|
|

|
Bonjour la file
Daniele : Je vous souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à votre époux.

Cabolica
 Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
P'tit coucou du matin,
Bonne journée ensolleillée à toute la file.
Un gros bisou particulier pour Danièle et son mari.
Amitiés Geneviève
|
|

|
Le petit coucou du mercredi matin, mais je ne serai pas souvent là aujourd'hui, sortie pour la journée pratiquement alors d'autres personnes que moi pourront tenir la barre mais je serai là ce soir sinon !! Bonne journée à tous et particulièrement à vous Danièle, gardez le moral, les choses vont se décanter à partir de demain et le traitement fera son effet petit à petit !!
à vous tous ...

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
[size=8]Merci Cathy, ca matin léger mieux pour mon cuisinier de mari.... Nous devions avoir du soleil mais je crois qu'il est resté à Moirans!!! Aujourd'hui je vais essayer de dépanner une personne en allant pour ses recherches génalogiques à la mairie de la Chapelle d'Armentières et d'ici à Samedi, selon l'état de santé de Georges, je partirai avec mon amie venue nous rendre visite visiter la fameuse ville de "Bergues" qu'elle veut à tous prix connaître
Amis de la file et merci pour votre amitié Dany[/size]

|
|

|
Bonjour à tous,
Bonjour Gecotte,
Voici ce que je trouve:
Chambault Joséphine Léocadie X 08/12/1877 à Corbeil avec Lochet Pierre
Chambault Pierre Augustin + 06/02/1806 à Essonne ______________________________________________________ Georges Benoît Félix + 12/04/1804 (22 germinal an 12
Georges Pierre + 08/05/1804 (18 floréal an 12 Georges Caroline Adèle ° 01/10/1825 à Essonne
Georges Elisa ° 30/04/1839 à Essonne Georges Jean François °20/08/1841 à Essonne Georges Eugénie ° 23 ou 29 septembre 1841 à Essonne
Georges Eugénie ° 10/10/1843 à Essonne Georges Eugénie + 25/10/1841 à Essonne
Georges Eugénie + 13/07/1855 à Essonne Georges Elisa Rose + 28/10/1840 à Essonne
Georges Louis Germain ° 19/07/1845 à Essonne
Georges Mélina ° 08/02/1843 à Essonne
Georges Victor ° 11/02/1844 à Essonne
Georges Henry Léopold ° 07/08/1848 à Essonne Georges Louis Germain + 26/06/1849 à Essonne
Georges Mélina +15/02/1843 à Essonne
Georges Victor + 22/05/1844 à Essonne
Georges Ulysse X 14/07/1862 à Essonne avec Antony Nestonnie
Jean-Marc Bouet Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
Coucou, juste pour dire que je vote aussi pour la jolie petite Eloïse. Amitiés et bises à tout le monde Dany

|
|

|
Bonjour à tous ,
Bonjour à Jean-Marc et mille merci,grace à vous je vais pouvoir avancer.
Encore merci. Cordialement kavina Chacun d'entre nous peut jouer un rôle dans la protection de notre planète. Vous avez une idée pour protéger l'environnement, un geste simple qui peut changer les choses ?
|
|

|
Bonjour à toute la file
Cabolica, merci pour le soleil mais il arrive seulement, il prend vraiment son temps.
Danièle bon courage et bon rétablissemet à votre époux.
A tous je vous souhaite une excellente journée.
Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Kavina,
Je retourne aux archives communales pour avoir le détail des actes,
Vous m'avez appris l'existence d'un orphelinat à Corbeil, maintenant j'apprends qu'il a brûlé avec toutes ses archives.
Je vais tenté d'en savoir plus.
Jean-Marc Bouet Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
coucou,
|
|

|
Le petit coucou du soir,
La file est bien muette, bonne soirée à ceux et celles qui passent par là, à demain.
Amitiés geneviève

|
|

|
Bonsoir à tous
Je vous souhaite une très bonne soirée et une

Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
BONNE SOIREE
A demain
BISOUS
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Merci mes ami(e)s pour votre amical soutien, ce soir Georges a réussi a manger un peu de pommes de terre et quelques feuilles de salade!!! demain nous aurons les résultats et le traitement correspondant. Terminé les gros travaux, repos pour lui maintenant je vais y veiller!!! Amitiés de bisous à partager. Danièle

|
|

|
coucou la file, Danièle bonne continuation pour ton époux, je ne viens de voir ses soucis que maintenant hier je n'ai pas pu passer, ayant aussi des soucis d'un tout autre ordre, mais préoccupants tout de même ! je fais mon maximum pour passer demain bon début de journée pour demain matin, vu qu'à cette heure beaucoup sont certainement déjà couchés ?
|
|

|
Bonjour à toutes et tous et bonne journée
Michèle
Mes patronymes : 13 : aubert-boyer-grognard-laugier-manson-paulet.... 58 : barbotte-boule-gauthard-balivet-lenoir..... 77 : blasset-contant-galissot-gasset... 91 : bertin-rabot-lecoeur-flou... 94 : contant-crevare-gasset-gauthard-lecoeur-piat..
|
|

|

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
P'ti coucou du matin
Bonne journée à tous et toutes
Amitiés Geneviève
|
|

|
Bonne journée ami(e)s de la file le soleil n'est pas au rendez vous encore aujourd'hui et notre amie Ghislaine souhaite que je lui fasse faire la visite de "BERGUES"....(effet ch'tit) Pour l'instant tout le monde dort ici! donc attendons. Bonne journée à toutes et tous Bisous et amitiés à partager. Danièle

|
|

|
Bonjour à vous.
Je vous souhaite a tous une tres bonne journée.
 du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|

A toute la file
|
|

|
à toute la file
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Bonjour le file de l'Essonne (91 )
Bonjour les amis C'est le retour Finies les vacances pas de soleil ce matin
Passage a Bordeaux (hummm) et Argeles sur mer (Soleil)
Je n'ai pas encore lu tout le forum depuis mon depart.
Un grand bonjour spécial a Danièle et Georges. Toute ma sympathie et un prompt rétablissement.
Cordialement Janot
|
|

|
Merci Jeanot, je viens de faire plaisir à mon amie parisienne qui est actuellement en visite ici en lisant ton message, elle arrive tout droit d'Argelès où sa soeur à un appart!!! elle regrette le soleil!!! attendons demain pour faire la visite de BERGUES.... Confirmation d'une infection urinaire pour Georges, continuité du traitement

|
|

|
bonjour à tous et prompt retablissement à votre mari daniele je n'ai pu passer hier étant moi meme a l'hopital pour la journée
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|
Bonjour la file,
Je vous ai délaissé un peu hier mais pour la bonne cause Je vois en premier lieu que votre mari va doucement mieux et c'est le principal Daniele et vous irez mieux du coup vous aussi il faut laisser le traitement faire son effet et tout rentrera dans l'ordre, doucement aussi Bon courage à vous deux ! Je reviens plus tard, passez tous une excellente journée !

majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|

|
|

|
Bonne journée Cat à partager avec tous

|
|

|
bonne soiree de la vendee ou il fait très chaud depuis 2 jours on a perdu l'habitude a demain
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|
JE viens déjà vous dire bonsoir, car demain, journée aux Archives à Grenoble, donc comme j'ai un peu trainé hier soir à m'endormir, il faut que je prenne de l'avance ce soir Donc bonne soirée à tous et à demain soir, peut etre ??
à tous et portez vous bien Daniele ainsi que votre mari, s'il mange mieux, il reprendra vite des forces

|
|

|
CAT : Bonne pêche pour demain et bon courage !!.

|
|

|
Petit coucou du soir,
Pour vous souhaiter une très bonne nuit.
Amitiés Geneviève
|
|

|
Bonsoir à tous
Passez une très

A demain
|
|

|
Bonne nuit amis de la file. Dany

|
|

|
un petit coucou très tardif, et je vous souhaite une bonne journée pour demain
|
|

|

|
|

|
Petit coucou du matin sous la grissaile,
Bonne journée à tous et toutes
Amitiés Geneviève
|
|

|
Bonjour à tous et merci pour ce site!!!!!!!!!!! Voici ma recherche dans le 91 :
FORTIN Donat, Désiré décès 1959,60,61 à Moulin Galant, commune de Villabé. Naissance en 1880 Où ???
LORY Alice, épouse du précédent, décès en 1948 ou 49 même lieu Naissance en 1882 au Moulin de Robinson 91
Si vous pouviez me trouver la moindre info ce serait super sympa parce que je suis bloquée. Il faut dire que je réside dans le 15! Pas facile hein! MERCI POUR TOUT
|
|

|
Bonjour à tous
passez une trés bonne journée
 du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|
|
LEFEVRE LEGENDRE
Bonjour,
Je suis un peu perdue dan |