|
|

|
C'est vrai Francoise, t'es trop chou...
bisous
 du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
Voilà j'ai trouvé votre petite puce Cabolica et je ne fais pas cela ni contrainte ni forcée, mais çà me fait plaisir, après les bouquets de remerciements que vous m'avez posé sur notre file, pour les résultats de nos recherches aux AD C'est normal et meme sans, ces petits bouts sont tous bien mimis, il faut le reconnaitre !! Bon après midi à vous tous et aux présents !!!

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bonjour a toute la file Apres le départ des enfants et petits enfants je vais revenir un peu plus souvent vous voir. Je reprends les recherches sur le 09 début septembre ;alors Francoiseil faudra me preciser ce que vous cherchez chez les protestants
superbe temps sur l'Ariege!! Bonne semaine a tous
|
|

|
Coucou la file, un petit coup d'oeil pour voir où nous en sommes !!
|
|

|
bonjour à la file et j'ai voté et

familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|
Le petit coucou du soir,
Que de jolis bébés, Eloîse et puis Françoise, bravo les filles pour les photos.
Aprés une matiné plus claire après midi sous la pluie, mais il parait que le beau temps revient, chic alors.
Bonne soirée à tous et toutes Amitiés Geneviève
|
|

|
bonsoir la file,
un petit coucou avant de vous dire définitvement au revoir !!! mon gendre a trafiqué mon ordi et je n'ai plus de connexion, je suis chez mon voisin qui gentiement m'a permis de me connecter,
je vous dis donc à dans une semaine, enfin je l'espère !!!!
bisous !!!

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à tous,
Voilà mes recherches me mènent aujourd'hui sur l'Essonne, enfin j'ai un acte (pour l'instant) sur ce département et en plus je ne suis même pas sure de la commune car c'est une personne qui a vu mon arbre qui m'a communiqué cette info.
Naissance de DAVIS Adélaïde en 1857 (je n'ai pas la date excacte) à Milly La Forêt. Père Victor et mère RATELLE Adélaïde Eugénie.
Est-ce une recheche que vous pensez possible ?
Si oui je vous remercie d'avance.
Dominique Albrecht
|
|

|
Bonne fin de soirée et

à toute la file
Françoise t'es super mignone!!!!
Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Coucou, moi aussi j'ai voté, j'espère simplement que c'est la bonne Eloïse!!! car je recommence demain!!! Bises à tous Danièle

|
|

|
bonsoir !!
mon voisin m'a rétabli ma connexion pour ce soir , mais j'ai un autre souci,
simplement pour DOMINIQUE,
actuellement les 3 bénévoles qui vont aux AD, sont en vacances, merci de remettre votre demande lundi prochain de manière à ce qu'elle soit honorée !!!(par contre vous pouvez faire vous-même une recherche sur les TD des yvelines (ancienne Seine et Oise, comme l'Essonne) pour l'année que vous demandez, voir si votre acte existe bien, vous avez en première page l'adresse pour vous connecter directement sur le site,et effectuer vous-même la recherche ,
BONNE NUIT A TOUS !!! et à plus

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
BONNE NUIT à TOUS
BONNES VACANCES Françoise et les autres aussi....
BISOUS
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Bonjour à tous,
Françoise, je vous donne le feu vert,
pour les villes suivantes: Corbeil Essonnes Evry Grigny Ris-Orangis Viry-Châtillon Yerres...
Jean-Marc Bouet Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|

Merci aux personnes qui ont voté pour Eloise. Pensez à confirmer votre vote par le mail que vous recevrez. Eloise se trouve aujourd'hui en 3eme page (1ere photo) Elle a de grands yeux noirs et pas beaucoup de cheveux, elle à 3 ans. Pour ceux et celles qui veulent voter : http://www.leplusbeausourire.com Encore merci et bonne semaine. Amicalement Cabolica
 Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
Petit coucou du matin,
la file est bien deserte ce matin. alors une très bonne journée à ceux qui passent, Amitiés
Geneviève
|
|

|
Bonjour à tous et bon courage à ceux qui reprennent le boulot A+ Michèle Mes patronymes : 13 : aubert-boyer-grognard-laugier-manson-paulet.... 58 : barbotte-boule-gauthard-balivet-lenoir..... 77 : blasset-contant-galissot-gasset... 91 : bertin-rabot-lecoeur-flou... 94 : contant-crevare-gasset-gauthard-lecoeur-piat..
|
|

|
Le coucou du matin à toute la file, bien petite en ce moment mais ce n'est que provisoire !! Cabolica je retourne aux votes Bon début de semaine à tous et à plus ...

majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|

|
|

|
Bonjour à tous
Je vous souhaite un très

et une bonne semaine dans toutes vos activités.
Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|

Bonjour à tous, Je vous espère en excellente forme.
Françoise, Michèle j'ai reçu de Marie les documents Parisiens!!!! Bonjour la migraine!!!
Grosses bises à partager Dany

|
|

|
Un petit coucou à la file bien esseulée en ce moment mais toujours une petite personne pour passer par là Daniele, ici toujours du soleil et il doit y en avoir toute la semaine toujours çà de pris ! J'espère que vous allez bien, on peut un peu causer, vu que les demandes n'affluent pas trop en ce moment !! Je vous souhaite un bon après midi, portez vous bien Au fait, Cabolica, si vous passez par là, je n'arrive plus à voter pour Eloise, ils me disent que j'ai déjà voté pour elle ??? mais je pense qu'il faut 1 journée entière comprise pour pouvoir refaire un vote la journée suivante, si les autres personnes on pu le faire, pourquoi pas moi !!
tout le monde à plus ...

|
|

|

Merci CAT, BERNARD, Je pense que la même personne ne doit pas pouvoir voter plusieurs fois, car ils envoient un mail pour qu'on valide le vote . Il m'est arrivé la même chose. Si je sais quelque chose, je vous contacte. Bonne après midi Amicalement Cabolica
 Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|

|
ai voté CAbolica !! belle petite bouille votre petite Eloise, cette fois je l'ai trouvé et je pense la bonne au bon age !! à plus tard ...

|
|

|
Merci CAT. Je viens d'aller voter. Si vous avez une autre adresse e mail, vous pouvez voter, c'est ce que j'ai fait et çà a marcher en mettant le prénom de mon époux. on peut faire voter la famille. Bonne soirée. Amitiés Cabolica
|
|

|
Petit coucou du soir,
Bonne fn de journée à tous et toutes avec un temps un peu meilleur aujourdhui ça va être de mieux en mieux toute la semaine espérons que ça soit juste.
Me voilà rassurée mais enfants sont enfin rentrés avec un jour de retard ils avaient oubliés de me prevenir et les portables ne passaient pas, je vous dis pas l'angoisse. bref tout va bien.
Amitiés et bisous Geneviève
|
|

|
Bonne soirée
BISOUS
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Coucou tout le monde, Cathy, je suis allée chercher "notre Cathy" à l'aéroport fin d'après midi de LILLE , mais elle a laissé le soleil à St Siméon!!!, je pense bien à vous sachant que vous avez un très beau temps sur la chartreuse et le vercors!!!. Les champignons ne sont pas encore au rendez vous!!! Bonne soirée à tous Bises à partager. Dany

|
|

|
Bonne soirée à vous tous également !! OUi ici toujours le soleil et le temps bien doux et meme presque chaud et c'est tant mieux !! l'automne peut attendre encore, meme si cette saison est toujours très belle par ici avec ces variations de couleur dans les arbres qui nous entourent !!! il faudra que je prenne des photos tient !! Bisous à tous et bonne nuit jusqu'à demain ... Je ne crois pas trouver des champignons déjà ?? attendons les pluies !! mais pour plus tard !! Ah oui les enfants meme grands nous donnent toujours des moments d'angoisses, "petits petits soucis grands grands soucis" !!

|
|

|
Bonsoir la file, Eh bien les bavard(e)s !! j'espère que vous avez tous bien commencé cette semaine? la journée a débuté sous la pluie et s'est terminée avec le soleil ! Oui Cat les arbres commencent à mettre leur parure d'automne§ Jo j'ai voté aussi et je retente avec les autres adresses de la famille demain. Bises à toutes et tous
|
|

|
Bonjour la file, c'est moi qui ouvre les rideaux allez tout le monde debout Mais non, juste pour ceux qui partent au travail, les courageux !! les autres peuvent encore flegmarder, c'est encore un peu les vacances, pour une semaine seulement Donc quoi qu'il en soit, bonne journée à tous et que cette journée vous soit encore bénéfique !!! Cabolica, je vais moi aussi voter à partir des 4 adresses que j'ai chez moi çà donnera plus de chance à ce petit bouchon !!
à tout'

|
|

|
Un petit coucou en passant en vous souhaitant une bonne journée Michèle Mes patronymes : 13 : aubert-boyer-grognard-laugier-manson-paulet.... 58 : barbotte-boule-gauthard-balivet-lenoir..... 77 : blasset-contant-galissot-gasset... 91 : bertin-rabot-lecoeur-flou... 94 : contant-crevare-gasset-gauthard-lecoeur-piat..
|
|

|
P'tit coucou du matin,
Cath fidèle au poste merci pour l'ouverture des rideaux. Oui déjà sous le soleil, c'est super. Il faut en profiter.
Jo je vais aussi revoter pour la petite Eloïse sur d'autres adresses.
Passez une bonne journée.
Bisous à tous et toutes Genevieve
|
|

|

merci CAT, HELENE, GENEVIEVE . Elle monte, elle monte la petite Eloise grace à votre gentillesse et votre dévouement. Elle se trouve en page 4 ce matin. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme chez nous dans le Gard. Bonne journée à toutes et tous. Amicalement Cabolica
|
|

|

|
|

|
Bonjour amis de la file, juste un petit coucou car j'ai de la visite et mon mari malade depuis hier et couché. (Tension très faible + infection uritinaire)je suis inquiète et attends les résultats d'analyse jeudi. Grosses bises Danièle

|
|

|
Bonjour à tout le monde

On attend toujours le soleil!!!!
|
|

|
Bonjour à tous,
Une petite carte d'Etampes pour faire remonter la file

Bonne journée à tous
|
|

|
De passage sur la file, je vous lis DAniele et vous souhaite bon courage pour votre mari, en espérant que vous le retrouviez vite sur pied !! Peut etre un coup de fatigue passager ! Ne vous inquiétez pas trop à l'avance, facile à dire, peut etre moins facile à appliquer, je le sais ! Je vous dis à plus tard ... à vous

|
|