|
|

|
Bonjour à tous J'arrive et j'ai du retard . Croyant que l'orage allait être violent hier soir , j'ai tout coupé , donc je n'ai pas scanné encore vos actes et aujourd'hui triste journée puisque je reviens d'un enterrement . Voilà pourquoi mon absence et mon retard . Donc , je vais essayer de vous envoyer tout ça pour JANOT et BERNARD avant ce soir .
à tous et A+

nous vous aidons aux AD 91
http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Ah ! oui JANOT , j'oubliais de répondre à votre question , oui tous les enfants que j'ai noté sont de Rémy et Marie BARRELIER A+

|
|

|
Comme tout le monde, un petit coucou tardif sur la file
moi DAniele par contre, je coule bien avec la chaleur qu'il a encore fait aujourd'hui dans notre région je fonds .... ce soir d'ailleurs çà se couvre, donc peut etre orage dans la soirée !! çà fera du bien !!!
je vous dis à plus tard mais je ne sais quand, çà dépendra du temps qu'il fera et de l'obligation de couper le pc dans ce cas bonne soirée à tous

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
à tous
L'orage vient de passer. J'espère qu'il ne va pas revenir et que la soirée sera tranquille.
à tous
|
|

|
petit coucou,
pour vous souhaiter une très bonne soirée
Amitiés Geneviève
|
|

|
MERCI à tou(te)s les fidèles qui ont remonté la file aujourd'hui . Journée encore bien chaude aujourd'hui et la pluie d'hier soir n'a rien rafraichie Bonne soirée à tous et à demain

|
|

|

bonsoir à toutes et tous les amis de l'essonne bisous . Danièle

|
|

|
Michèle
Bonne soirée à toi aussi
Bonne soirée à tous
|
|

|
Michèle

pour ton petit message perso, je suis super débordée!!! mais contente!!! bisous à partager avec Cathy, Pierre, Françoise ,Lia, Juline, Geneviève, et tout le monde. Danièle

|
|

|
Bonsoir à tous Demain je vais aux AD mais attention vous n'aurez vos copies que la semaine prochaine car je suis en train de refaire le bureau donc pas d'ordi fixe et donc pas de scan ! Donc soyez patient normalement tout devrait revenir à la normale lundi si tout va bien , si je n'ai pas perdu les connectives etc etc etc ! Donc bonne soirée à tous Et à demain car mon ordi portable arrive encore à fonctionner
|
|

|
Danièle, Pierre
Bonne nuit à vous aussi.
|
|

|
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une excellente journée A ce soir
|
|

|
Bonjour heureuse file,
Je viens vous souhaiter une bien belle journée, pour moi, égoistement elle sera un peu meilleur, car je viens d'apprendre que nous pourrons repartir pour le grand week du 15 aout à La Londe d'où l'on est revenu cet été
Comme nous y avons passé de bons moments, çà nous fera du bien d'y retourner pour recharger encore un peu plus les batteries
A vous tous, portez vous bien et restez à l'ombre, Monsieur Soleil commence déjà à poindre le bout de son nez et il promet de faire encore bien chaud ici mais on ne va pas se plaindre l'hiver reviendra déjà bien trop vite et çà sera moins agréable

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Un petit coucou du matin
pour vous souhaiter une très bonnejournée.
Cath oui c'est toujours super de pouvoir s'évader une fois de plus, très bon we du 15 août.
Moi je croise les doigts j'attends un confirmation pour une petite visite à ma soeur en Ardèche.
Amitiés Geneviève
|
|

|

Petit coucou matinal bonne journée et bises à tout de monde. Danièle

|
|

|
Bonjour à toute la file
Cathy ravie de vous savoir dans ma région pour le 15 aout (J'habite Toulon où nous aurons pour le 15 aout une démonstration de la patrouille de France) a bientôt
à toutes et tous Nicole du 83

|
|

|
Bonjour le file de l'Essonne (91 )
Merci encore Michèle j'ai bien reçu tous les actes.
Un soleil magnifique ce matin mais un ciel gris
Cordialement Janot
|
|

|
coucou tout le monde, Jeannot je regardais ton arbre car comme tu as des ascendants du Nord... mais visiblement tu n'as pas de DUHOUX, MORELLE et tes LEGRAND ne sont pas les miens!!! bonne journée. Dany

|
|

|
Bonjour Dany
Notre Histoire avec le Nord est speciale: Mon grand-père nait et habite "La Ville du Bois 91" comme soldat 14/18 il est envoyé dans le Nord y connait ma grand-mère et ma Maman nait a Lille en 1920 - 2eme guerre mondiale et mon Papa né a "Nantes 44" est envoyé lui aussi dans le Nord a Armentieres connait Maman et me voila . etc. etc.
Cordialement Janot
|
|

|
P'tit à toute la file,
Bonne journée Béa
Auprès de mon Arbre
|
|

|
Jeannot je peux te dire qu'Armentières aujourd'hui il fait beau et chaud!!! De plus la grand place est en travaux et lorsqu'elle sera terminée, elle sera superbe. Si je suis toujours dans ch'nord je te ferai une photo!!!
Michèle, mon courrier est il arrivé?????

|
|

|
Bonjour à tous Oui , DANIÈLE , votre courrier est arrivé et encore . Vous savez pour le site des mormons , ça aide beaucoup , c'est sur mais il y a aussi beaucoup d'erreur ou d'oubli et tant qu'on n'a pas les actes sous les yeux . J'espère que PIERRE ne cuit pas trop aux archives , normalement c'est aéré . JANOT , c'est très joliment dit votre histoire . Ma maman aussi était de 1920 . Bonne journée ensoleillée à tous A+

|
|

|
Coucou la file, il se fait tard pour dire BOnjour, navrée de n'avoir pu remonter la file ces derniers jours Bises à toutes et tous !

|
|

|
Bisous à tous, je viens de terminer ma lecture meusienne! j'ai une Jeanne Marie qui me fait des farces! j'ai son acte de naissance avec une date et sur son mariage une autre complètement différente et un écart de 9 ans!!! Je confirme comme ils disent dans ch'nord! qué malheur!!! Bonne fin de journée. Danièle

|
|

|
Bonjour HÉLÈNE C'est pas grave , c'est chacun son tour , on n'est pas toujours disponible 24h sur 24 . moi , c'était hier . PIERRE va-t-il nous ramener plein de choses . Nous le saurons dans le prochain épisode ( de ce soir ) Bonne fin de journée à tous A+

|
|

|
Citation Michele nous a caligraphié:
J'espère que PIERRE ne cuit pas trop aux archives , normalement c'est aéré . Sauf s'il a l'ecran numero 2
JANOT , c'est très joliment dit votre histoire Merci
|
|

|
JANOT en ce moment il n'y a pas foule aux archives , donc j'espère que PIERRE n'a pas le N°2 , mais à l'heure où il y va , il n'y a pas encore le soleil qui tape en plein sur la vitre . A+

|
|

|
Dany pour moi c'est l'acte de naissance qui est le bon bien sur par contre sur l'acte de mariage des oublis des erreurs voulues ou non et parfois le bon vin aidant ....
|
|

|
à tous
Janot
Quelle histoire romantique!
à tous
|
|

|
Bonsoir JULINE Et ce dos , comment va-t-il ? Et la future mariée ? Nous espérons pour elle et sa famille qu'elle aura un temps magnifique pour ce jour inoubliable. A+

|
|

|
Michèle
Mon dos va mieux, merci. J'ai à faire en ce moment entre la future mariée qui stresse et la future maman qui fatigue avec ses 2 moineaux qui sont très dynamiques.
Pour le temps, en principe, ici, septembre est beau et doux, espèrons qu'il en sera ainsi ce jour-là.
|
|

|
Bonsoir à tous,
Je reviens de Versailles j'ai pris des photos si sa vous intéressent.
Bonne soirée
|
|

|
Merci Jeannot de ta réponse, j'ai envoyé les actes à Michèle je suis une enquiquineuse née!!!tu as du t'en apercevoir!!! mais peut être que le maire avait bu avant le mariage.... ou moi j'ai bu aujourd'hui une "vieux temps" pour accompagner Georges et des amis venus nous voir!!! et mes yeux non habitués à l'alcool se sont mélangé les crayons!!! Benjamin me file le bourdon! Versailles me manque! j'ai résidé longtemps à Fontenay le Fleury et mes enfants sont allés au collège et lycée à Versailles...... Bonne soirée et encore mille merci amis de cette file tellement sympathique!!! Bises à partager entre vous tous. Dany

|
|

|
Bonsoir à tous Mais non DANIÈLE , c'est normal de s'entraider . Peut-être un jour c'est nous qui aurons besoin de vous . Je ne comprenais pas pourquoi JANOT parlait de prêtre qui avait bu mais maintenant je comprends . Les dates sur les mariages ne sont pas toujours fiables . Mais des erreurs monstrueuses on en trouve partout . Moi , j'ai eu un acte dans ma commune où le curé ( qui avait peut-être bu aussi) avait marié le gendre et la belle mère , il s'était trompé de nom pour la mariée . Enfin , bonne soirée à tous et n'en révez pas trop de vos ancêtres . A demain

|
|

|
Bonsoir à tous J'ai un peu trainé pour venir mais vu le gros orage que nous avons eu en début de semaine je suis contraint d'arroser tous les soirs si je veux avoir quelques légumes (je précise pour l'orage , vent , tonerre et quelques gouttes de pluie !!!). Plus la mairie ...... Allez résultats des courses Je confirme ,XAVIER , Boulay les Trous avec un gros trou entre 1715 et 1731 !!! JANOT J'ai le mariage de St Chéron , les 4 actes repéré par Michèle .Pour Puiselet le Marais les archives commencent en 1697. Pour les CHENU auriez vous un Alexandre et un Charles , car j'en ai dans la même commune que j'ai trouvé des YAU pour votre cousin Jacky!
|
|

|
BERNARD j'ai fait une bonne pêche Pour Courcouronne , il faudra chercher ailleurs!!! Pour LARDY J'ai tout trouvé et à Auvers aussi!Donc la liste va considérablement se réduire; J'avais un message en MP de Lucien qui me damandait 2 actes sur Chalou ;en fait il s'agit de Chatou ! Alors oui j'ai lamentablement cuit aux AD .Michèle j'étais sur le 6 celui qu'est dans le coin là ou il y pas d'air! J'ai donc du écourter mes recherches , les persos aussi !!!!Même dans le parc c'était lourd et rentrer dans la voiture je ne vous en parle pas ! On verra la semaine prochaine Bonne soirée à tous Et à demain Un petit coucou à Juline , Hélène, Danièle , Janot,Lia qui nous aident à remonter la file
|
|

|

|