|
|

|
re,
BONSOIR à tous,
Jean-Pierre votre demande est notée, nous vous tiendrons au courant de ce que nous trouverons mais ce sera fin semaine prochaine,
pareil pour Christine, votre demande est prise en compte;
Michèle il est tard, je vous scannerai l'acte demain, j'ai bien réceptionné votre mail,
bonne nuit à tous à demain

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|
|
Bonjour Françoise F91 J'étudie votre demande. Savez-vous si BOUCHE Philippe a pris part à la guerre 14-18? Car dans le site des morts pour la France il y a BOUCHE Philippe décédé le 23 aout 1916.Il est né le 24 aout 1889 à Montigny en Morvan. C'est une piste de recherche Qu'en pensez-vous? Cordialement Christiane (gusty91)
|
|

|
Bonjour
Christiane
vous avez eu une idée géniale de regarder le monument aux morts 14/18 !!!! pour BOUCHE

bonne journée à tous, après-mid foot pour les petits-enfants, je me ferai plus rare !!! bonne journée à tous

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|
|
Bonjour à tous Merci Françoise,ce n'est qu'une idée de piste de recherche. Normalement le bébé doit arriver en décembre, mais peut-être plus tôt nous patientons. Bonne journée à tous Christiane
|
|

|

re à tous et toutes,
Michèle,
je viens de vous envoyer l'acte, bonne réception.
Christiane,
nous nous réjouissons avec vous, tenez nous au courant pour le bébé, savez-vous le sexe ? ou est-ce la surprise ?
Amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

et bon week end à toutes et tous
Moi aussi aujourd'hui, petits enfants, ce matin Idriss le petit dernier 4 ans, à partir de midi sa soeur Kenza 6 ans 1/2 et pour elle c'est basket cet après midi, pour Luca 6 ans 1/2 c'est foot mais comme je ne peux pas être à 2 endroits en même temps c'est mon fils qui va se charger du foot. Encore une journée bien remplie
Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Christiane je ne sait pas si Ph BOUCHE a fait 14/18 mais je ne pense pas que c'est lui sur le monument aux morts car a cousine est né en 1914 c'est ton jamais je vais voir avec la mairie de MONTIGNY EN MORVAN voir si il y avait le mariage de transcrit mais je ne fait pas d'illusion je vous remercie beaucoup pour les recherches et surtout la recherche de son deces amicalement francoise F 91 FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
Pour Françoise F91
nous regarderons sur LARDY les TD, ne vous inquiétez pas, n'est-ce pas Christiane ? Ce n'était qu'une suggestion mais je pense qu'elle peut être valable.
Nous faisons avec Christiane tout notre possible pour aider chacun.
Amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
A TOUS MERCI BEAUCOUP francoise f 91 FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
|
|

|
Bonjour a tous Merci Pat
Le courrié part aujourd'hui..
Amicalement Christine
|
|

|
Françoise? bonsoir, bien reçu l'acte...je vous remerçie infiniment, bon week end de repos d'A.D amicalement, Michèle
|
|

|
bonne nuit à tous,
à demain,

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonsoir à toute la file
Ça y est les derniers petiots sont partis, je vais pouvoir aller me reposer devant la télé je vous souhaite une très

Françoise j'espère que ce n'est pas grave pour ton titou mais faut dire qu'avec le temps qu'il fait en ce moment il n'y a rien d'étonnant moi sur les 4 il y en a 3 qui sont bien enrhumés.
A demain
Bises  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE-MAIRESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Bonjour,
je vous souhaite à tous un

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Une p'tite à Françoise et à toute sa file,
Je vous souhaite à tous un bon dimanche Béa de l'Eure
Auprès de mon Arbre
|
|

|
Bonne soirée amicalement Christine
|
|

|

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
je vous souhaite à tous un

cordialement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à toute la file
Après un dimanche de repos sans ordinateur, je reviens vous faire un petit coucou, pas de bonne heure, mais ce matin j'ai du mal à décoller, enfin je vous souhaite un très

Bon courage à ceux qui travaillent
  Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
|
|
|
bonjour la file bonjour Harold j'aurai besoin d'un petit coup de pouce ,je suis coincée sur le mariage de antoine marie douaire et de geneviève huyard avant 1809 date de naissance de leur fils à draveil,mais habitant clichy la garenne à son mariage en 1833 désolée d'etre si vague. amicalement .simone
|
|

|
Bonjour Simone,
pour plus de facilités essayez de mettre les noms en majuscules et les prénoms en minuscules,
avez-vous l'acte de naissance à Draveil en 1809 du fils et son prénom ?
Si non cela va être très difficile de vous aider.
cordialement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonne soirée a tous Francoise
Christine
|
|
|
Bonsoir à tous
Gerard
Josephine zoé °1841 recherche dans TD Orsay et Juvisy négative aucune naissance de BRIZARD. Marcoussis pas de Josephine Zoé mais 10 naissances de BRIZARD;
Pierre Michel 12-9-1834 Catherine Augustine 1-10-1834 josephine Eulalie 23-01-1836 Madeleine 12-02-1837 Madeleine Brigitte 08-03-1838 Auguste Pierre 19-07-1839 Etienne Pierre 29-07-1839 Charlotte Désirée 03-03-1840 Justine Madeleine 28-09-1840 Louise Charlotte Désirée 08-03-1841
Peut-être les avez-vous.
Cordialement Christiane
|
|
|
Bonsoir Françoise F91
Voici ce que j'ai trouvé dans les TD de Lardy Pas de CHAPUIS, Mais des BOUCHE pas de Philippe
Decès Valetin Désiré 16-10-1894 Victor Maurice 14-06-1894 Honoré Victor 21-04-1889 sans vie 24-03-1888 Louis Alexandre 16-12-1891 Geoges Eugéne 17-10-1875
Naissances Victor Maurice 06-09-1889 Adèle 11-02-1876 Léon 20-03-1881
Cordialement Christiane
|
|
|
Bonsoir Claudine C46
Je n'ai pas trouvé l'acte de mariage VIELLE X BAZIRE J'ai trouvé les actes de décès de Jean Jacques Augustin BILLARAND + 13-12-1807 à Courances Jacqueline BAZIRE + 02-07-1828 à Chalo Saint mars Cordialement Chritiane
|
|

|
Bonsoir à toute la file
Un petit tour rapide avant d'aller diner.
Bonne soirée
Eric
|
|
|
Bonsoir Eric,
J'ai beaucoup d'actes pour vous,
Pour Eric et Claudine je vais scanner et vous envoyer demain les actes.
Cordialement Christiane
|
|

|
christiane merci pour la reponse comment faire pour retrouveé leurs traces sur LARDY il doit bien avoir une trace de sa naissance (BOUCHE Lucienne née le 21.9.1914 à LARDY Fille de Philippe BOUCHE & CHAPUIS Anne)la mairie n'était pas sympa car je leur demandait uniquement le lieu de ses parents merci beaucoup d'affiner la recherche amicalement francoise f91 FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
Re bonsoir
Christiane, d'avance un grand merci pour votre aide.
Indiquez-moi si je suis redevable de quelque chose.
Bonne soirée.
Je vais car demain matin je commence à 05h00.
à Christiane et Françoise.
Eric
|
|

|
bonsoir,
et bien Christiane, on peut dire que c'est du boulot bien fait !!!!
bravo pour vos recherches même si elles n'étaient pas faciles,
Eric, oh la la plus les actes du gard !!! dites-moi vous êtes gâté ce soir et un fameux veinard qui va avancer sa généalogie !!!!
annie,
vous allez peut-être trouver quelque chose dans tout ce que Christiane a vu.
Françoise F1 je comprends votre déception, mais vous savez c'est la loi des 100 ans et on ne peut rien y faire, je referai une tentative pour vous mais je n'ai pas grand espoir, rares sont les mairies qui laissent regarder les actes a d'autres personnes que celles directement concernées. Je ne vois pas trop de solutions, si quelqu'un sur la file a une idée lumineuse, elle sera la bienvenue !!!!
Tenez nous tous au courant de la suite que vous pensez apporter à votre recherche,
mon carnet de bal est plein mais Christiane a fait de la place dans le sien !!!!!
amicalement à tous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
christiane je ne sait pas ou ils sont mariés soit a LARDY ou AUXERRE car son mari était gendarme à AUXERRE ils ont eues 3 enfants dont un est dcd en 2007 et les jumeaux je ne sait pas ou il sont soit AUXERRE ou ses environs leur fille je ne connait pas son nom d'épouse et son frere pareil au niveau de son adresse donc si des personnes trouve la solution je suis preneuse car mes ascendants il y a bouché et chapuis bonne soirée et bonne nuit francoise F 91
FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
Bonsoir,
je vous souhaite à tous une bonne nuit,
Françoise F1, souvent les mariages ont lieu là ou réside la mariée, donc si elle était à LARDY, il y a des chances pour que le mariage soit à Lardy, mais moins de 100 ans nous ne pouvons pas vous aider malgré notre bonne volonté.
BONNE NUIT A TOUS et à demain

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonsoir Christiane,
Merci pour ces deux actes de + :
Jean Jacques Augustin Billarand à Courance et Jacqueline Bazire à Chalo Saint Mars.
À demain.
Claudine
|
|
|
Bonjour à tous Merci à vous tous pour vos remerciements. Je vais scanner les actes ce matin et vous les envoyer encore un peu de patience .... et bon courage pour le déchiffrage. Bonne journée Christiane
|
|

|
Bonjour la file,
Christiane les remerciements sont largement mérités, et je suis heureuse de vous avoir comme co-équipière, BRAVO !!!!!
bonne journée à tous et amitiés,

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
re
eh bien aujourd'hui un vrai parcours du combattant pour venir sur les forums, je ne sais pas pour vous mais c'est quasiment impossible.
CHRISTINE
j'ai bien reçu votre courrier et noté votre demande, je pense aller aux AD jeudi,
à plus

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
bonjour christiane
impossible d'aller sur le forum ce matin
pour les actes que vous avez trouvés je n'ai que celui de
brizard pierre michel
peut-etre pouvez-vous me les faire parvenir
peut-etre trouverais - je mon bonheur sinon je ne sais plus ou chercher car sur l'acte de naissance des enfants il est écrit BRIZARD joséphine zoé
peut-etre une erreur de transcription??? NOM DE FEMME au lieu DU NOM DE JEUNE FILLE
encore merci pour votre aide et bon courage dans vos recherches
bien cordialement
annie ( gerard) 
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lera |