|
|

|
re,
BONSOIR à tous,
Jean-Pierre votre demande est notée, nous vous tiendrons au courant de ce que nous trouverons mais ce sera fin semaine prochaine,
pareil pour Christine, votre demande est prise en compte;
Michèle il est tard, je vous scannerai l'acte demain, j'ai bien réceptionné votre mail,
bonne nuit à tous à demain

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|
|
Bonjour Françoise F91 J'étudie votre demande. Savez-vous si BOUCHE Philippe a pris part à la guerre 14-18? Car dans le site des morts pour la France il y a BOUCHE Philippe décédé le 23 aout 1916.Il est né le 24 aout 1889 à Montigny en Morvan. C'est une piste de recherche Qu'en pensez-vous? Cordialement Christiane (gusty91)
|
|

|
Bonjour
Christiane
vous avez eu une idée géniale de regarder le monument aux morts 14/18 !!!! pour BOUCHE

bonne journée à tous, après-mid foot pour les petits-enfants, je me ferai plus rare !!! bonne journée à tous

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|
|
Bonjour à tous Merci Françoise,ce n'est qu'une idée de piste de recherche. Normalement le bébé doit arriver en décembre, mais peut-être plus tôt nous patientons. Bonne journée à tous Christiane
|
|

|

re à tous et toutes,
Michèle,
je viens de vous envoyer l'acte, bonne réception.
Christiane,
nous nous réjouissons avec vous, tenez nous au courant pour le bébé, savez-vous le sexe ? ou est-ce la surprise ?
Amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

et bon week end à toutes et tous