|
|

|
Bonjour

à tous , Françoise , Geneviève , Cat , Danièle , Lia , Annie , Nicole ,Pierre , Bernard , Jean Claude , Gilles et tous ceux que j'oublie . Il y a tellement de fidèles qu'on ne se souvient plus de tous , avec mes excuses pour les oubliés . Françoise , reposes toi le plus que tu peux , ne penses qu'à toi , oublies tout le reste et reviens nous en pleine forme . Danièle , enfin , vous allez pouvoir continuer sur de nouvelles bases . Cat , tes poèmes sont magnifiques .

nous vous aidons aux AD 91
http://gw.geneanet.org/jacki91
Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
|
|

|
Effectivement Michèle, mais nous restons en contact! Bonne journée à toutes et tous
|
|

|
Coucou MIchèle,
je pense que tu vas bien et que ton petit bout va toujours bien, malgré son platre et avec la chaleur ??? enfin je ne sais quel temps vous avez, car vu la météo de ce midi, çà ne doit pas etre réjouissant là haut
ici Daniele à Moirans et les environs, du beau temps, chaleur et çà va bien sur, tourner à l'orage d'ici samedi !! heureusement et j'espère que çà reviendra bien pour dimanche car sinon, bonjour la paella à l'eau
je voulais te remercier sur ta file Françoise, pour ton intervention sur notre file pour le message de Michel, transmis par Josette son épouse. effectivement c'est quand meme bizarre qu'il soit arrivé une 2ème fois et ailleurs que sur la file mais c'est pas grave, elle nous tenait au courant au fur et à mesure de son état, mais merci encore
bon après midi à vous tous et et à plus tard ...

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen # voila.fr pour les fées et l'enchanteur !
|
|

|
Bonjour à tous
Françoise
Prends-soin de toi.
Je vous souhaite une bonne journée.
|
|

|
Je savais bien que j'avais oublié JULINE , toutes mes excuses . JEAN MARC pouvez vous me rappeler ce que vous cherchez sur Chalo St Mars parce que je peux aller faire un tour au cimetière aujourd'hui ou demain , mais je ne me souviens pas les noms que vous cherchez . A+

|
|

|
Bonjour Michèle,
Je cherche
DURAND MARIE PHILOMEME AGNES °22/04/1872+31/01/1940 X HULT ARTHUR ROLLS?
Merci beaucoup
(Merci Françoise)
Jean-Marc Bouet
P.S. En fait je cherche le mariage de ces deux personnes, avec un bonus, car je ne sais rien de ce Monsieur Hult, J'ai appris son existence par l'Acte de décès de son épouse, elle le laisse veuf.
Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796.
|
|

|
vous allez voir Jean-Marc !!! on finira pas les trouver !!!
maintenant c'est MICHELE qui s'y met !!!
vous pouvez garder bon espoir !!!
amicalement

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Michèle
Pas de souci, je sais bien qu'il est difficile de retenir tous les noms.
|
|

|
JEAN MARC , j'ai noté tous les noms , mais je reviens seulement sur le forum , mon petit fils étant venu me rendre visite avec son papa et son plâtre . On peut dire qu'il a la pêche . Donc , j'irai demain matin à Chalo St Mars voir si je trouve une tombe avec ces noms là . J'ai lu que vous aviez téléphoné à la mairie , vous a-t-elle rappelé pour vous dire s'il y avait une tombe ou si elle avait trouvé quelque chose ? A+ à tous

|
|

|
Merci Cathy pour les nouvelles de Moirans! mon copain Lucien va pouvoir profiter de son spa!!! Beau temps ici aussi, nous en profitons un maximum. Bises et amitiés à tous. Danièle
|
|

|
Bonjour Françoise, Michèle, Geneviève, Pierre Bonjour la file Déjà page 110 !!!!. Aujourd'hui j'ouvre le micro un peu tard, pour vous donner le bonjour. Ce matin recherche de matériaux pour l'entretien de la maison. J'ai ouvert le site en prenant connaissance des messages de chacun. Pierre a pu récupérer son micro en bon état. Françoise vous avez trouvé deux actes en plus, cela est bien. En mettant toutes les idées en commun vous allez résoudre le problème de Jean-Marc Françoise prenez du repos, et du plaisir pendant vos vacances, pour nous revenir en pleine forme le 10 Août. En contrôlant ma boite j'ai les deux envois de Michèle, l'envoi de Pierre, l'envoi de Françoise. Je vous remercie pour vos recherches et je vais me mettre à jour dés aujourd'hui
Amicalement

|
|

|
Béa,
Il n'y avait pas de raison pour que ça ne marche pas!!!
Françoise,
BONNES VACANCES et reviens nous bien reposée.
BISOUS et aussi aux autres.
MON ARBRE GENEALOGIQUE Patronymes : Balme, Blanc, Bourges, Chabalier, Combaluzier, Cousserans, Février, Follézou, Géminard, Jayet, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Manach, Marc, Maury, Pradier, Saladin, Salaün, Sauze, Vidal
|
|

|
Bonsoir à tous Je viens vous passez un coucou vite fait avant de partir en réunion Jacky j'ai trouvé votre mariage sur Boissy sous st Yon en l'an 6 et plus quelqus uns sur la même ville .Et pour moi rien !!!!!Allez comprendre ! A demain donc.Bonne soirée à tous .J'ai toujours pas l'adresse de Jean Pierre pourtant j'ai laissé un MP CAR L'ADRESSE SUR LA FILE N'EST PAS BONNE.
|
|

|
Bonsoir Michèle,
La mairie ne m'a pas rappelé, elle est ouverte tous les jours de 09:00 à 12:00 et le mardi de 17:00 à 19:00
Jean-Marc Bouet _____________________________________________________________________ J'apprends que la mairie d'Etampes ne délivre pas d'extrait d'acte d'Etat civil.
Elle ne délivre que des copies intégrales aux intéressé(e)s. Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796.
|
|

|

Danièle m'a envoyer de magnifiques photos que je vous fais découvrir mais difficilement , soit elles sont trop petites soit elles sont trop grandes , je pense que là c'est bon .
JEAN MARC , pour le cimetière de Chalo , je vais faire un tour demain , je vous dirais donc si j'ai trouvé ou pas . Pour Etampes , vous cherchez quoi , un acte de plus ou moins de 100 ans ? De toutes façons , un extrait ne vous donnerait aucun renseignement il faut toujours demander une copie intégrale de l'acte . Si l'acte a + de 100 ans on vous le trouvera aux archives . dites nous ce qui vous manque . A+

|
|

|
Bonjour à toute la file,
Françoise, Je vous souhaite de bonnes vacances avec du soleil, (mais pas trop pour ne pas bruler la peau) du repos, du repos a bientôt
Nicole du 83
|
|

|
Michèle, Pour Châlo, merci beacoup,
Pour Etampes, je cherchais un extrait d'acte de naissance de moins de cent ans et de moins de 75 ans, comme je le fais, pour la généalogie descendante, mais c'est la première fois que l'on me fait le coup. Je suis passé par les intérressés.
Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796.
|
|

|
Un petit coucou en passant,
pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne soirée.
Amitiés Geneviève
|
|

|
jean marc,
cela ne m'étonne pas d'Etampes, à la mairie selon sur qui vous tombez c'est pas coton, mauvais souvenir de mes débuts !!! de bénévolat !!
en janvier 2009 ce sera bon 75 ans seulement !!! ils ne pourront plus nous embêter !!!
merci NICOLE, JEANNINE et les autres de vos bons voeux de repos !!! j'epère bien me reposer !!! et bronzer mais je le suis déjà !!!
bisous !!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Et bien , je viens vous dire bonsoir à tous et vous souhaiter une bonne nuit . Je vous envoie une autre photo de Danièle pour finir la soirée

A demain à tous

|
|

|

bonne nuit à tous !

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonne nuit à tous!!!!
(en avatar mon sosa 50) Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796.
|
|

|
Le petit coucou du matin Jean Pierre de viens de vous réenvoyer vos actes . Jacky idem je vous ai envoyé votre acte de mariage le reste cet après midi. Bonne journée à tous
|
|

|
Bonjour à tous,
les images de Daniele sont bien belles dis donc MIchèle !! superbes ces papillons que je ne connaissais pas !! la dimension va bien sur la file, ni trop grande ni trop petite
Françoise, bonnes vacances à toi à ton tour et profite bien de ce repos bien mérité
pour les autres, l'aventure continue donc !!!

|
|

|
un dernier petit coucou avant de fermer l'ordi !!
merci à chacun de permettre la bonne marche de la file,
LIA et MICHELE faites remoter celle du 91 sur ile de France, merci bisous à tous !!
à bientôt !!
bye

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous, Merci à Michèle, comme je ne sais toujours pas faire, (pourtant Françoise m'avait bien donné les directives)!!! dès que je recevrai d'autres belles images! je demandrai de nouveau à Michèle d'avoir la gentillesse de vous en faire profiter. Bises et amitiés à partager. Danièle
|
|

|
Bonjour à toute la file, Juste pour faire remonter la file à vous
à tous Nicole du 83
|
|

|
un petit coucou en passant

|
|

|
Bonjour le file de l'Essonne (91 )
Bonne vacances Françoise
Un Bonjour Jacky Salut Cousin ( je suis resté out un petit moment de la file) un a Cathy je suis a la Porte de Versailles tu sais ou il y a les salons et expositions
Pas de soleil ce matin prés de Paris
Un petit lien comment mettre des photos sur un forum
Comment mettre des photos sur un Forum
La meme Méthode au format texte:
Allez sur imageshack (Cliquez ICI)
Sur la fenetre, cliquez sur PARCOURIR, et selectionnez votre image.
Vous pouvez utiliser la fonction RESIZE IMAGE, et mettre en 320*240, afin d'eviter d'avoir une image trop grande. Une taille de 640*480 si vous voulez nous montrer des petits détails.
Ensuite, cliquez sur "HOST IT".
Une nouvelle page s'ouvre, sur laquelle vous avez 2 series de lien.
La premiere série (contenant 4 liens) ne nous interressent pas. Copiez la 1ere ligne de la 2nd série situé plus bas, (contenant 5 liens). Elle se nomme "HOTLINK FOR FORUMS (1)"
Vous n'avez plus qu'a coller ce lien directement dans votre message sur le forum, et votre image apparaitra.
Cordialement Janot
|
|

|
Eh bien nous ici Grenoble et sa région "croule" sous le soleil tout cela, pas pour vous faire envie juste pour info !!!!
il faut en profiter, demain çà doit se dégrader chez nous, tu vois !!! pas de jaloux comme çà Janot mais il faut que çà s'arrange vraiment pour dimanche, sinon je serai tu sais d'un coup de TGV çà se fait vite de PARIS A GRENOBLE mais pour une paella, çà reviendrait cher tu ne crois pas
Daniele, Janot vous a redonné une manip. pour mettre vos photos, çà revient au meme surement que ce que vous a transmis Françoise et que je fais, moi, à vous de voir ce qui vous semble le plus simple !!
bon après midi à vous tous et à plus

|
|

|
Au fait juste en passant encore Janot, je vois que tu as de la famille en recherche dans le Morbihan et moi également !!! des Le Coq et Bord entre Damgan, Vannes, ARradon, L'Ile aux Moines où est née ma maman, Muzillac, alors si tu as un bon informateur, c'est avec plaisir que j'aimerai le partager éventuellement, si çà ne te dérange pas !!!
je n'ai pas encore commencé, j'ai eu simplement des infos que j'ai recueilli avec bonheur, lors de mon périple dans le VAr dans la famille !! mais je pense m'y mettre plus sérieusement vers sept., car je n'aurai plus ma petite fille, que les après midi, car elle va commencer l'école !! alors du temps libre pour moi pour toutes ces recherches !! pendant les longues journées d'hiver !!
merci d'avance et à plus - bisous Cat.

|
|

|
Bonjour à tous

avec une autre image de Danièle .
Cat , ce sont des papillons qui viennent du Canada et dans nos régions nous n'en avons pas des comme ça Françoise ne t'inquiète pas tout le monde est là pour remonter la file . Pars tranquille et ne pense plus à nous .
Jean Marc , j'ai trouvé la tombe de votre grand tante à Chalo Saint Mars . Mon Mari en a pris une photo . Je vous l'envoie dès qu'il l'a mis sur l'ordinateur . J'ai noté les inscriptions parce que comme la tombe est ancienne , je ne sais pas si vous pourrez tout déchiffrer . j'envoie déjà ça et je reviens

|
|

|
 si ça marche! merci Jeannot dans la négative je suis nulle et le confirme!!!
|
|

|
Super! Merci Jeannot!!! c'était un essai!!! ce sont les géants du Nord au Bizet lors de la braderie de la Pentecôte Bises à tous. Danièle
|
|

|
Bonjour à tous Michèle les Blot/Yau c'est pour Jacky! Je suis en train de lui envoyer le reste de ce que je lui ai trouvé hier . Bon après midi à tous et à ce soir peut être car du monde ce soir à la maison !
|
|

|
 Avant de retourner aux travaux de tapisserie de la chambre voici "les dents de la mer à Mooréa (image envoyée par mon fils Laurent) Bonne fin de journée et promis je me calme. Michèle un courrier part ce soir (levée à 17heures).
|
|

|

Je n'arrivais plus à me connecter au forum , c'est peut-être aussi mon ordi qui fait encore des caprices . Par moment il bloque alors je suis obligée de tout éteindre ( c'est pratique quand on est prêt à envoyer un mail ) et de tout recommencer . Danièle merci . Pierre , c'était juste pour dire qu'il y avait quelque chose sur Chalo St Mars . Je ne sais pas si c'est sur cette commune que cherche Jacky ????????? Parce que sur la tombe il n'y a que les 2 patronymes . A+ j'espère

|
|

|
Bonjour le file de l'Essonne (91 )
Bravo Danielle. Si je peux me permettre, copiez toutes les adresses (celles du bas) proposées pour votre image. Vous faites aperçu et vous choisissez l'image qui vous convient le mieux. IL NE VOUS RESTE QU'A SUPPRIMER LES AUTRE LIGNES.
Au fait Le Bizet, commune d'Armentières c'est a coté d'ou je suis né (oui oui ou habite Dany boon) J'ai mes cousines et cousins coté de ma Maman la bas. Cordialement Janot
|