|
|

|
coucou à toute la file j'espere francoise que tu as passé de bonnes vacances et que tu en a profité pour te reposer bonnes vacances à ceux qui partent a bientot
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gilet gillet LOIRET : languille ,sejourne minier NORD : crepy devendeville OISE: lucet
|
|

|
Annie,
j'ai passé d'excellentes vacances malgré les 17 heures de bateau au retour à cause d'un problème technique !!!
mais je me suis bien reposée, oublié les tracas, et je suis prête à repartir malgré des problèmes de santé assez conséquents, j'espère que cela va s'arranger
je suis toujours contente de ton passage sur la file, j'espère que pour toi tout reprend doucement le cours, j'ai encore vu plein de GILET sur MALESHERBES et chaque fois je pense bien à toi, mais je comprends que tu veuilles prendre ton temps !!!
BERNARD je vous ai tout envoyé, certains sont bien d'autres c'est une cata mais je vous ai pris des notes pour essayer de mieux vous aider, il faut dire que l'encre a tellement jaunie et palie qu'il est très difficile d'arriver à lire, d'autres pages ont dû subir des inondations !!!
mais les actes anciens que je reçois des bénévoles ne sont pas mieux, alors cela me rassure un peu !!! et oui ils n'avaient pas les moyens que nous possédons nos ancêtres et je trouve que c'est déjà bien qu'ils aient pu écrire l'histoire de nos familles !!! alors avec de la patience on arrive petit à petit à reconstituer à peu près le puzzle !!!
bonne fin de journée à tous !!

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Coucou Annie , j'espère que tout va bien pour toi. Allez résultats de mes recherches . Jean Marc (LAUDET) j'ai trouvé votre acte de naissance mais rien d'autre hormis que les parents habitaient le 131 rue du port mais rien d'autres comme renseignement et que sur le recensement de 1886 il y a avait une Juliette AUBERT agée de 8 mois qui était leur fille .Si vous avez d'autres renseignements à demander n'hésitez surtout pas à le faire sur la file ce sera avec plaisir que nous réponderons à votre demande .Je vous envoie ça tout à l'heure.
|
|

|
Bernard j'ai presque tout vos actes de Courcouronnes .Il me manque la ° Jacques POLICE et je ne suis pas sur de celui de Pierre POLICE enfin vous me direz .
|
|

|
Voilà j'ai quelques actes pour Daniel et quelques actes pour GILLOU. Passez une bonne soirée . A tout à l'heure peut être
|
|

|
Bonsoir a tous et toutes
Coucou la marmotte , il pleut depuis 16h dans l' Ariège . Bonne soirée a tous et toutes Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|

à demain, faites de beaux rêves !!

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Je viens vous souhaiter une bonne soirée à vous dans l'Essonne, où je ne sais pas quel temps il a fait, mais ici des cordes il est tombé mais nous restons encore en été, donc çà devrait changer dans quelques jours !!!
A demain sous de meilleurs cieux ...

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|
Bonsoir à tous Je viens d'envoyer tous mes actes , alors Jean Marc , Bernard, Gillou et Daniel regardez dans vos boites . Bonne nuit à tous et à demain
|
|

|
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée. A tout à l'heure
|
|

|
Bonjour toute la file,
Bonne journée à vous tous, avec du soleil je vous le souhaite comme ici !!! ah çà fait du bien quand meme
Portez vous bien et à plus .....
Je vous en offre une fictive 

majacagen arobase voila.fr Merci de lire de temps en temps, notre message d'accueil en première page !!
|
|

|

bonne journée à tous
bisous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
|
|

|
LIA CAT vous allez bien ??
BISOUS
Petit souvenir de vacances

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|

[size=7]Bonjour à toutes et tous Michèle, Françoise, Pierre , Cathy et autres ami(e)s de la file. un petit coucou entre deux coups de pinceaux!!! je vous souhaite un bon courage pour certains, bonne fin de congés pour d'autres A bientôt Danièle[/size]

|
|

|
Je te remercie Françoise Oui tout va bien Bisou
|
|

|
Un grand bonjour a vous tous et toutes.
Le soleil reviens du coup je vais surement aller ramasser les haricots au jardin. Ca doit etre bien humide quand même.
bisous a plus tard
 du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
gecotte
tu vas bien aussi, coucou Danièle !!
je vais aller aussi cueillir mes haricots !!, danièle et son pinceau !!!
je pense aller aux ad vendredi, donc gécotte pour toi, Daniel sa demande,
je ne sais pas s'il y a autre chose à chercher, si oui manifestez-vous avant jeudi soir !!!
pour BERNARD, je retournerai la semaine prochaine dans le Loiret, en passant à BOIGNEVILLE, j'ai vu la mairie fermée, n'y avait-il pas quelque chose à voir sur place à MAISSE car je dois également aller chez ma fille, ???
J'attend donc
à plus

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
coucou BERNARD,
vous allez bien ???
Je viens de téléphoner aux ad pour prendre rdv !!! je dois penser encore aux vacances !!! vendredi bien sûr ad fermées, c'est le 15 AOUT !!!
donc j'irai la semaine prochaine, je vais y aller mardi pour pouvoir rencontrer PIERRE !!!!
vous pouvez donner vos actes à chercher sur LARDY, j'en ai déjà à chercher sur LARDY pour DANIEL, cela complètera !!!!
j'ai noté rien sur MAISSE !!! ouf !!! mais j'essaierai les autres mairies sur le loiret, mais avant je téléphone en raison des congés, pas mal de petites mairies sont fermées !!!
à plus

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Françoise, bonjour, vous voici revenue! bon courage! En votre absence, Michèle à retrouvé notre Jean Baptiste AGASSE.... dans la Meuse!!! nous pouvions toujours de chercher à ESSONNE!!! de ce fait, cette branche est débloquée (encore BRAVO MICHELE) Quant aux DAUSSAY, il faut chercher sur la capitale mais il y a des actes qui ont été détruits lors d'un incendie. Voilà vous êtes au courant de la saga AGASSE!!! Encore merci à vous deux et Pierre. Grosses bises Danièle

|
|

|
coucou à tous Je vous souhaite bon appétit si ce n'ai déjà fait. A ce soir Françoise je te dis donc à MARDI et ce sera le dernier avant mes congés .Et oui GILLOU ça y est ils arrivent .Je pars après tout le monde mais nous serons tranquille !
|
|

|
Bonjour à tous,
Message pour Jean-Marc
Pour m'a demande du dimanche 3 août 2008 à 15:53
Je viens d'avoir un renseignement sur la famille BRETIN à Corbeil.
On m'a dit que mon arrière grand-père avait 3 soeurs et 1 frère.
Louise ou Marie Louise BRETIN née le 20/04/1880 à VERGONGHEON.
Augustine BRETIN née en nov 1877 à Epinac.
Jeanne Joséphine BRETIN,née en 1883, domestique à Corbeil en 1905
Et le frère ( prénom peut-etre Georges)né vers 1889.
Et que les enfants était à l'orphelinat à Corbeil juste qu'a leurs mariage.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour modification.
Cordialement kavistef
Chacun d'entre nous peut jouer un rôle dans la protection de notre planète. Vous avez une idée pour protéger l'environnement, un geste simple qui peut changer les choses ?
|
|

|
Bonne soirée a vous tous..
|
|

|
Bonne soirée également
BISOUS
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Je viens vous faire un eptit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée . Je vais profiter qu'il y a du foot ce soir , direct8 Françoise dès fois que tu ne serai pas ,et comme j'ai horreur du foot je vais aller semer mes épinards et ma mâche . A demain
|
|

|

je ne sais pas où PIERRE a vu qu'il y avait du foot !!!
moi pas au courant !!!
mais ma mâche sort déjà !!!! et toi tu la sèmes !!!
bonne nuit les amis et à demain !!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Aujourd'hui sortie pour voir ma fille danser à son stage de danse à Voiron vers chez nous et j'adore voir cela, ces belles choré. et les chorégraphes présents à cette occasion Comme en plus le soleil était de la partie, çà fait du bien de pouvoir ressortir !!
A l'heure qu'il est peut etre peu d'entre vous est encore présents, donc je vous souhaite quand meme une bonne soirée et un doux repos à tous ! Françoise pour le moment çà va pas trop mal et pour ce petit week du 15 aout on repart vers Port Camargue, alors tout va bien Porte toi bien et pense à te reposer de temps en temps Au fait, dis moi il me semble que Laurence avait dû te répondre concernant les registres protestants ?
à cette fidèle file et ses habitants

|
|

|

Cathy tu me rappelles des souvenirs!!!, mais une amie de St Siméon a passé un petit coup de fil aujourd'hui!! Gros bisous à tous. Danièle

|
|

|
cat
port camargue !!! c'est chez moi !!!! je suis une pure gardoise !!!!!
effectivement Laurence m'a répondu et me soutient heureusement car ce n'est pas le cas de tous !!!
merci de t'y intéresser, bon week-end à toi, si tu passes à VAUVERT !!!! j'y ai passé toute ma jeunesse !!! penses à moi !!! à la sortie de l'autoroute A9 à GALLARGUES !!!! tu es tout près de chez moi !!! disons tout près de mes origines !!!
bisous et bonne nuit

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Et bien me revoilou. Ah Françoise j'ai oublié de te dire qu'à la maison j'ai un fervent supporter de l'OM !Alors il scrute tout les programmes pour savoir quand ils jouent et sur quelle chaine ça passe .Alors évidement je ne sais pas si tu as le cable ou canal sat(j'ai ça ) mais ce soir ils jouent et ça passe sur direct8 ! Voilà les amis à demain .
|
|

|
Bonsoir a tous et toutes
Je viens sur la pointe des pieds , vous souhaitez une bonne nuit
Bonne nuit la marmotte Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|

bonjour à tous,
Sandrine vous pouvez poser les deux pieds pas seulement la pointe !!!! vous êtes la bienvenue sur la file et votre petit coucou est très sympa !!!!
j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui à plus dans la journée
bisous

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Le petit coucou du matin .Je me suis fait grillé par Françoise qui s'est levé aux aurores ! Bonne journée à tous A tout à l'heure
|
|

|
Bonjour a tous...
|
|

|
Dis donc tu es levée aux aurores Françoise c'est pas comme çà qu'on se repose dis moi !!!
Dans quel coin habites tu ?? je penserai à toi, effectivement on passe vers Gallargues et j'adore le Var et tout ce qui est midi d'ailleurs je suis très mer, mais pas pour se faire griller devant elle, mais pour l'effet qu'elle a sur moi !! Je suis Bretonne par mes originies maternelles, donc je dois avoir de bons restes et j'y tiens d'ailleurs, donc j'ADORE la Bretagne aussi, avec ses cotes sauvages .... ah nostalgie mais je suis heureuse, car maintenant que mon mari va etre à la retraite, on projette d'y aller et de voir .... pleins de choses qui peuvent etre restées là bas !! surtout une maison
Daniele, Clio danse aux Creps, vous devez connaitre à Voiron vers Carrefour !!! et ma petite fille va aller à l'école dans ce Creps, j'irai la chercher tous les midis pour la première année, ici encore beau temps ce matin, mais çà doit dégénérer ce tantot et cette tapisserie çà avance ?? quand devez vous partir ??
Bon je ne veux pas encombrer votre file par mes discours, je vous laisse donc pour le moment et vous dis encore bonne journée et à plus tard ...

|
|

|

MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|

|
Un rapide en passant, je n'ai même pas le temps de vous lire.
|