Forums

 
Recherche familles PLANES à ELCHE - Filae.com
Joelle.F5
Recherche familles PLANES à ELCHE
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 21:14


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 13
Bonsoir, Faisant des recherches sur mes origines je viens d'apprendre sur l'acte de naissance de mon arrière-grand-mère Rosa Maria Luisa PLANES née à Oran que mon arrière arrière grand-mère Maria de la Asuncion (J'ai du mal à déchiffrer ) Teresa Clara PLANES est de ELCHE en Espagne née vers 1830. Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir les différents actes la concernant avec si peu d'éléments et peut-être que l'un de vous aurait-t-il des informations à m'apporter sur les PLANES à ELCHE ainsi que les raisons pour lesquelles elle serait partie comme bien d'autres en Algérie. Vous en remerciant vivement par avance Joelle.F5
Janine Marie Eudoxie
Recherche familles PLANES à ELCHE
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 20:54



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonsoir,

Vous avez son nom,une année, essayez d'écrire à la paroisse d'Elche :

ORIHUELA-ALICANTE

Obispado.
C/ Marco Oliver, 5. 03009 Alicante
Teléfs.: 96/ 520.48.22;520.49.09; 520.49.10. Fax.: 96/ 521.57.73
e-mail: secretario@diocesisoa.org

Obispo: Excmo. y Rvmo. Sr. D. Rafael Palmero Ramos

Obispos Eméritos:

Excmo. y Rvmo. Sr. D. Vitorio Oliver Domingo.

Excmo. y Rvmo. Sr. D. Pablo Barrachina Estevan.
C/ Virgen de Socorro, 47-8º-B. 03002 Alicante

Más información: http://www.diocesisoa.org

sur ce site vous devriez trouver les adresses.

Pour l'Algérie, sur mains tendues il y a une file d'aide au CAOM, essayez aussi.

Bonne soirée.

Joelle.F5
Recherche familles PLANES à ELCHE
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 19:21


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 13
Bonsoir Janine-Marie-Eudoxie, Mille excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt afin de vous remercier des conseils que vous m'avez donnés. Je vais tenter le problème étant que je ne parle pas du tout l'espagnol mais je ne suis pas la seule dans ce cas je suppose. Quant au C.A.O.M. pas de soucis par contre. Un dernière chose, mon arrière grand-mère maternelle s'appelait EUDOXIE Alphonsine, j'ai toujours beaucoup aimé ce prénom!!! Encore merci Cordialement Joëlle F5
Répondre |  | 

Aller au forum