Forums

 
detez qui sont mes ancetres - Filae.com
Marie-Paule.D41
detez qui sont mes ancetres
Envoyé le: dimanche 1 avril 2007 05:04


Inscrit le: 16/03/2007
Messages: 66
cherche ancetre detez mes origines d'ou venez notre notre famille d'Espagneange <br>qui a fait des recherche avec ce nom en espagne ? quia eu un membre de sa famille qui a touche un heritage et pourrait me renseigner
merci amicalement marie-paule
Marie-Paule.D41
detez qui sont mes ancetres
Envoyé le: mardi 14 août 2007 21:13


Inscrit le: 16/03/2007
Messages: 66
personne pour me répondre personne n 'a fait de recherche sur ce nom de famille je ne sais pas d'ou ils ont emigres la seul piste c'est ce qui ce dit de parent a parent mon g-pere etant mort je ne sait ou il devait ce rendre en espagne pour toucher l'heritage qu'ila refuse si il resterai des traces aux archives des ardennes?,,,,,,,,,merci si quelqu'un a ce renseignement amicalement marie-paule
Marie-Paule.D41
detez qui sont mes ancetres
Envoyé le: mardi 14 août 2007 21:15


Inscrit le: 16/03/2007
Messages: 66
personne pour me répondre personne n 'a fait de recherche sur ce nom de famille je ne sais pas d'ou ils ont emigres la seul piste c'est ce qui ce dit de parent a parent mon g-pere etant mort je ne sait ou il devait ce rendre en espagne pour toucher l'heritage qu'ila refuse si il resterai des traces aux archives des ardennes?,,,,,,,,,merci si quelqu'un a ce renseignement amicalement marie-paule
Janine Marie Eudoxie
detez qui sont mes ancetres
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 10:00



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour,

Votre GP est-il DCD en France, si oui demandez son acte de DC, vous aurez toutes les infos sur la date et le lieu de NS.

Sinon regardez le livret de famille de ses enfants, aussi l'acte de MG d'un de ses enfants ou de NS.

Vous devez d'abord chercher par vous-même, ces infos personne ne peut les trouver pour vous.

Ensuite vous pourrez demander son acte de NS en Espagne, mais il parait peu vraisemblable que vous trouviez les infos sur cet héritage, n'avait-il pas de papiers, interrogez ses enfants, s'ils n'ont pas gardé des documents lui appartenant.

Après il reste les notaires, mais là c'est encore plus difficile.

Bonne chance

Marie-Paule.D41
detez qui sont mes ancetres
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 12:51


Inscrit le: 16/03/2007
Messages: 66
merci le probleme que je rencontre vient de la mairie des ardennes (neuville a maire )elle ne me repond toujours pas a ma lettre ,je n'ai plus qu'une tante a marseille qui ne sait pas ecrire tres tres bien avec un francais tres ardennais cela la paralise pour ecrire .
je vais renouveller ma demande en mairie peut-etre cette fois j'aurais une reponse
amicalement marie-paule
ps nous avons perdues notre z mais dans des archives d'eglise une soeur de mon g-pere la pouquoi elle seulement ? mistere
bise m-paule
Répondre |  | 

Aller au forum