Forums

 
A la recherche de ARENZ Francine - Filae.com
Valerie.A30
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 11:31


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 10
Bonjour,
Voilà je suis a la recherche de ARENZ francine née le 25/12/1933.
N'a plus donné de ces nouvelles depuis plus de 45 ans.
Elle a connu un certain AMOROS Gilbert et sa soeur pense qu'ils sont partis en Espagne.
Sa famille avait déjà éffectuer des recherches qui n'ont rien donnés.
Si vous pensez reconnaitre un détail de ces deux personnes, laisser un message sur le site. Je vous en remercie à l'avance.
Pierre.gen2
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: vendredi 26 mai 2006 23:59



Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 447
Connaissez-vous le deuxième nom de Gilbert Amoros?
Valerie.A30
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: samedi 27 mai 2006 10:48


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 10
Bonjour,

Désoler, je n'ai pas plus d'information. J'ai fait une demande d'acte de naissance intégralle, j'attend une réponse.Tout ce que je sais, c'est que gilbert a une soeur qui c'est marier avec un militaire de carrière. Si sa peu aider dans les démarches.
on ma déjà donner deux adresse de amoros gilbert , une à nîmes et l'autre je sais plus. En tout cas je me suis permis de téléphoner à ces deux personnes. Sans succès.
En tout cas merci [Y] de votre aide

                                                     valerie
Pierre.gen2
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: samedi 27 mai 2006 12:33



Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 447

Si vous pouvez contacter sa soeur pour connaître ses deux noms de familles, ça serait bien. En tout cas, si vous contactez sa s?ur, je suppose qu?elle vous mettra en contact avec son frère. Je vois aussi que vous connaissez où il est né. Est-ce que vous pouvez dire son lieu de naissance ?

Valerie.A30
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 19:18


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 10
Bonjour Pierre.gen2,

Je ne comprend pas bien votre message.
Je n'ai pas plus de renseignements sur Gilbert Amoros.
Ma belle -mère n'ont plus n'a pas plus de renseignement , vu qu'ils se sont mariés et quelques mois après sont parties et n'ont plus eu de leurs nouvelles.
                      Origines des parents d'AMOROS GILBERT :

   Père : Espagnol
   Mère: Marocaine

J'ai l'impression que vous avez des indices, alors si vous voulez bien me donner quelques renseignements.
Nous on voudrais juste savoir si Francine Arenz vie encore.

           Merci de votre aide
                                                     valerie
Pierre.gen2
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 22:00



Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 447

Vous pouvez chercher Gilbert Amoros dans l?annuaire espagnol mais il y en a beaucoup. Si ce monsieur est espagnol comme vous dite, il doit avoir deux noms de famille ce qui faciliterait beaucoup les recherches en Espagne ou dans un annuaire espagnol.

 

Vous dites aussi que vous connaissez sa s?ur (la s?ur de Gilber) et qu?elle est mariée à un militaire. Alors, est-ce qu?elle ne sait pas où se trouve son frère ? En tout cas, si elle est espagnole aussi, elle doit avoir deux noms de famille, les mêmes noms que son frère, ce qui vous aiderait à le trouver surtout en Espagne, s?il se trouve là-bas bien évidemment.

 

Et finalement, vous dites que vous avez demandé un acte de naissance intégrale mais de qui ? De Gilbert Amoros ?

 

Merci de bien vouloir préciser vos renseignements sinon il est difficile de vous aider.

 

Valerie.A30
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 22:45


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 10
Rebonjour pierre,

Je crois que je me suis mal expliquer.
C'est la mère de mon mari qui est à la recherche de sa SOEUR FRANCINE ARENZ. Qui elle c'est marier avec Gilbert AMOROS.
Et de cette personne Amoros, j'ai pu trouver des indices comme :
  
           - sa soeur à épouser un militaire de carrière
           - que son père est d'origine Espagnole
           - que sa mère est d'origine Marocaine

Sinon , elle  en sait pas plus. Même que ma belle mère ne sait pas s'il a un deuxième prénom ou un deuxième nom.
J'ai fait la demande pour l'acte de naissance par internet et je n'ai pas encore obtenu de réponse.
Je sais qu'il y a beaucoup de Amoros, je l'ai découvert sur internet.

Je vous remercie beaucoup de vouloir m'aider à cette recherche.
J'aimerai tellement que ma belle mère retrouve sa soeur ou au moin savoir si elle vit encore. Sa fait tellement longtemps.

Mercie et bonne soirée à vous.            VALERIE
Valerie.A30
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: mercredi 31 mai 2006 22:52


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 10
Encore moi,
J'ai oubliée de vous dire que j'ai fait l'acte de naissance intégrale pour francine Arenz vu qu'elle est née a STRASBOURG. Vu que lui n'est pas née ici en France. Donc je ne peux pas faire la demande de Gilbert.

                                    Aurevoir
                                    valerie
Pierre.gen2
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 16:18



Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 447
Il me semble que votre seule source d'informations est votre belle-mère. Essayez la piste de la soeur de Gilbert. Peut-être que votre belle-mère se souvient de plus de détails, d'où elle vient, où elle habitait.
Sinon, essayez de parler avec d'autres personnes (voisins, amis) qui ont connu votre belle-mère et sa soeur à l'époque. Peut-être qu'ils se souviennent de plus de choses.
Élodie.E5
A la recherche de ARENZ Francine
Envoyé le: mardi 14 août 2007 21:16


Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1
Bonjour Valérie.A30, en faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur ce forum et il se trouve que nous recherchont tous les deux les memes personnes a savoir AMOROS Francine née ARENZ et AMOROS Gilbert...
Cela fait pas mal d'années que nous faisont des recherches qui ont malheureusement jamais abouti, j'ai décidé de reprendre ces recherches, mais malheureusement les informations se font rares, je suis tombé sur un autre site qui ma permis de renouer le contact avec une cousine de ma mère qui est elle aussi née ARENZ, cette personne est aussi a la recherche de Francine, Avez vous plus d'informations maintenant? si oui pouvez nous nous les faires partager, le temps et les années passent malheureusement trop vite, mais non gardons une lueure d'espoir pour la retrouver!
Répondre |  | 

Aller au forum