Bonjour, Sur le site infobel suisse il y a plusieurs personnes portant le nom Tellez, pourquoi ne pas leur écrire ?
D'autre part, avez-vous demandé l'acte "LITERAL" de naissance de votre père au Registre Civil de Jaen en Espagne ? Dans la marge, on trouve parfois des renseignements précieux. Bon courage. Esmeralda
|
Suite, Je vois par ailleurs que la petite fille cherche de la famille en Espagne : Pourquoi ne pas chercher à téléphoner aux personnes suivantes ?:
1. Lebron Pinto Jose Dirección : CORREDERA 34, 29330 ALMARGENTeléfono :952182118 Mapa de callesmás en CD-ROM
2. Pinto Escalante Francisco Dirección : SAUCEJO (EL) 82, 29330 ALMARGENTeléfono :952182559 Mapa de callesmás en CD-ROM
3. Pinto Salguero Raul Dirección : SEVILLA 29, 29330 ALMARGENTeléfono :952182588
|
Bonjour à tous, Trouvé sur youtube : le bateau Sinaia arrivé au port de Veracruz le 13 juin 1939.
http://www.youtube.com/watch?v=PN3CQmxMj7Q Il reste à trouver les listes de passagers. Esmeralda
|
Je constate qu'il y a la même demande dans le groupe des Asturies et que quelqu'un s'occupe de voir s'il trouve quelque chose......
Esmeralda
|
Bonsoir Danielle, J'ai essayé de chercher pour vous et voici un site pour toutes les recherches dans les Asturies : http://www.vivirasturias.com/asturias/illano/baboreira/es Donc, recapitulons : Baboreira, c'est un "lieu dit" qui dépend du Concejo de ILLANO - pour les actes civils à partir d'environ 1871 s'adresser à ILLANO - pour les actes antérieurs, s'adresser à la Iglesia Parroquial de Nuestra Señora de BULLASO - Pour le village de Villar de Bullaso, la paroisse c'est la même - Concernant le "padron municipal de habitantes" je pense qu'il faut l'envoyer à ILLANO en indiquant que les gd parents sont originaires de Baboreira - J'espère que tout cela va pouvoir vous aider. Cordialement Esmeralda
|
Bonjour Danielle, Peut-être pourriez-vous : 1) voir à la mairie (Ayuntamiento)le "padron municipal de habitantes" de 1890 à 1895 par exemple qui récense la famille avec les dates de naissance, 2) consulter les régistres paroissiaux. Bonne chance. Esmeralda
|
Merci Janine,tu es vraiment formidable. Esmeralda
|
Bonjour, J'ai envoyé un message aux deux adresses e-mail et toujours rien de Manu..... Il s'est peut être découragé ? Esmeralda
|
Bonjour Manu, Hier, j'ai trouvé par hasard, des nouvelles de ta famille. Je t'ai laissé un message en espérant que ton adresse électronique soit toujours la même. Contacte-moi et je t'enverrai le résultat de mes recherches. Cordialement. Esmeralda
|
Bonjour, Voici les indications : 1° aller dans le lien déjà cité de la bne. 2° Dans la colonne texto : mettre le nom : "QUINTIN DIAZ" (avec les guillemets) et cliquer. 3° aller sur le 2ème titre et cliquer sur PDF Tout en bas de la dernière page vous verrez l'AVIS DE DECES au nom de QUINTIN DIAZ ATIENZA. IV ANIVERSAIRE DE SON DECES LE 15/07/1887 Sa veuve : Concepcion Martin - Ses enfants : Agustina, Antonio et Juan. Essayez voir si ça marche cette fois-ci. Espérant vous avoir aidé. Cordialement. Esmeralda
|