Bonjour Christine, Merci de prendre sur votre temps : J'ai trouvé les 3 adresses, étant donné que vous n'avez pas trop de temps, ce qui me semble plus logique c'est de prendre la dernière adresse, celle où la personne est déjà "veuve" puisque qu'on cherche son mari : peut être le recensement de l'année 1880 ?
NOM DE LA PERSONNE RECHERCHEE : JACQUES, JULES BROCHIER
1)Mariage de Jacques, Jules Brochier et Marie Cécile Charpentier le 31/08/1835 Domicile : 13, rue de l’Official AIX - (rue qui n’existe plus)-pour lui et 33, rue Fongate pour elle.
2)Naissance de sa petite fille Blanche Brochier le 27/04/1868 : Domicile : Rue de l’olivier n° 13 – Marseille –
3) Décès de sa femme Marie Cécile Charpentier le 10/09/1881 Marseille – Déjà décédé à cette date – puisque mentionné « VEUVE » - Domicile : place notre dame du mont n° 16 - Marseille –
Avec mes remerciements. Cordialement. Esmeralda
|
Bonjour Cabolica, Je pense que vous avez reçu mon envoi. Cordialement Esmeralda
|
Bonjour Manu, Les nouvelles toujours pas bonnes pour le moment ! Mon colistier vient de m'apprendre qu'il n'a pas pu aller à Andujar comme prévu. Par contre il garde ma demande sous le coude. A la première occasion il s'en occupe. Voilà où ça en est. Ne te décourage pas, ça va finir bien un jour par se décanter ! Cordialement. Esmeralda
|
Bonjour, J'ai trouvé votre mariage sur le 05 (Furmeyer) Merci de m'envoyer vos coordonées pour vous l'envoyer. A bientot Esmeralda
|
Bonjour la file, Merci Laure, J'ai profité que Christine répondait sur un sujet en particulier pour lui rappeler ma demande. Bon week-end à tous. Cordialement Esmeralda
|
Bonjour Christine,* Je profite de votre passage sur cette file pour vous demander si vous pouvez toujours vous occuper des recensements sur Marseille ? Toujours pour ma colistière qui m'a tant aidé. Cordialement. Esmeralda
|
Bonjour Micheline, Pas de chance, le maire de Furmeyer me dit qu'ils n'ont aucun recensement à la Mairie. Demandé aussi à la secretaire (une jeune) qui ne sait pas non plus. Peut être aux archives dép. ? Désolée pour vous. Cordialement Esmeralda
|
Bonjour Cabolica, Je viens de vous trouver le mariage. Donnez-moi votre adresse e-mail si vous souhaitez que je vous l'envoie en pièce jointe. Cordialement Esmeralda
|
Bonsoir Cabolica, Je n'ai jamais fais des recherches sur fURMEYER mais je peux tenter de vous aider. Je vous tiens au courant. Esmeralda
|
Bonjour, Je n'ai jamais fait des recherches sur Furmeyer mais je veux bien essayer puisque c'est à côté. Posez votre question et je vous tiendrais au courant. Esmeralda
|