Pour ALIOUKA Encore merci pour les actes transmis par mail. Votre aide précieuse va me permettre d'avancer dans ma généalogie maternelle Bonne soirée et bien cordialement
Eric
|
POUR CHANTAL Bonsoir, Merci encore pour votre aide même si on ne gagne pas à tous les coups... J'aurai peut-être plus de chance avec les JACQUES MELCHIOR ?
A bientôt et bon courage Bien cordialement Eric
|
Bonsoir CHANTAL, je pense que mon message a beugué ... Je recherche également l'acte de mariage de Pierre JACQUES et Joséphine MELCHIOR à Paris avant 1871 (naissance de leur fils Jean JACQUES) L'arrondissement est probablement le XIXe ou le XVIIIe. Pierre JACQUES est né vers 1840 et Joséphine MELCHIOR est née vers 1846. Merci encore pur votre aide précieuse, bon courage. Bien cordialement Eric
|
Bonsoir, Encore merci à Chantal pour l'acte de naissance de Antoine BILHAUD. Le même jour (10/02/0 sur la file j'ai fait une autre demande concernant les patronymes JACQUES et MELCHIOR. A-t-elle été prise en compte en même temps ? Egalement par Chantal ? Bien cordialement Eric
|
ReBonjour à toute la file quelqu'un peut-il m'aider pour l'acte de naissance d'un de mes aieux : Antoine BILHAUD né le 23 novembre 1836 à Paris et baptisé à la paroisse St Eustache. Je souhaiterai une copie de cet acte. Je recherche également l'acte de mariage de ses parents : Etienne BILHAUD et Françoise PERONAUX mais je n'ai pas d'autre indication ni notion d'autres frères et soeurs. Bon dimanche et merci encore pour votre aide. Eric
|
Bonjour Hélène, Bonjour à toute la file, je reviens vers vous en ce beau dimanche ensoleillé pour une demande sur la Moselle : Commune : Rémeldorff Acte de décès de Catherine VADEVOIS (VADBOIS, PADBOIS selon les actes ...)après 1892. Elle était mariée à Pierre MELCHIOR (30 avril 1846 à Paris) et est retournée en Moselle ensuite. Au décès de sa fille Joséphine MELCHIOR en 1892, elle habite Rémeldorff. Merci pour votre aide Eric
|
Bonjour toute la file, je cherche l'acte de mariage de : Pierre JACQUES et Joséphine MELCHIOR à Paris avant 1871 (naissance de leur fils Jean JACQUES) l'arrondissement est probablement le XIXe ou le XVIIIe. Pierre JACQUES est né vers 1840 Joséphine MELCHIOR est née vers 1846. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance et bon dimanche à toutes et à tous Eric
|
Bonsoir à toutes et à tous, Merci Hélène pour la réponse même négative ..., j'aurai peut-être plus de chance une autre fois. Cette file est remplie de belles images et de bénévoles qui aident ceux qui sont en difficulté. FELICITATIONS et continuez encore longtemps Bonne soirée ERIC
|
Bonjour Lenamar, je viens de découvrir la file 'en passant par la Lorraine...'. C'est super car je suis bloquée sur ma branche maternelle (originaire du 54) depuis longtemps. J'habite Reims et je ne suis pas disponible facilement. Mon aieul Jules Paul THEISSE est né à Serrouville (54)le 7 février 1873. Ses parents sont Jean Pierre THEISSE et Catherine Lucie GUYOT. Je n'ai malheureusement pas d'autre détail. Je pense qu'ils se sont mariés à Serrrouville, si quelqu'un peut m'aider !!! Merci d'avance et encore félicitations de faire vivre cette entraide Véronique
|
il existe un site d'entraide pour ce département : geneal42 Bonnes recherches.
|