bonsoir à tous (salut Katia et les autres)
bravo au CAOM
bien sûr qq bugs (noms de 3 lettres inaccessibles même avec * après)
mais j'ai récupéré plus de 400 individus en 10 jours (pas tous imprimés bien sûr)
à bientôt
cordialement
éric
|
bonjour Nicole
tout d'abord je vous souhaite un prompt rétablissement
c'est vrai que le CAOM en ligne est formidable, surtout pour reconstituer des fratries (2 X 12 enfants retrouvés en quelques minutes) et j'en suis à 175 personnes de plus depuis l'ouverture vendredi dernier
mais je n'aurais jamais pu en arriver là sans les premiers actes envoyés par Nicole
amitiés
éric
|
bonjour Nicole
je viens d'apprendre la bonne nouvelle : les archives du CAOM (maintenant ANOM) sont enfin en ligne !!!
si cela ne vous embête pas, je voudrais annuler ma demande du 11 janvier
ALARCON FRANCISCO - ARZEW - 1894 - Décès - (1 vues) BASSARD Joseph ? Tabia ? décès ? 1887 CAMALLONGA SALVADORA - EL AFFROUN - 1895 - Décès - (1 vues) CHIAMBRINO HYPOLITE, CELESTIN - MOSTAGANEM - 1901 - Décès - (1 vues) DAILLE Marie Eleonore ? Tabia ? décès ? 1887 LEFEVRE PIERRE, DESIRE - ORAN - 1851 - Décès - (1 vues) MACIA JUAN, BAUTISTA - SIDI BEL ABBES - 1892 - Décès - (1 vues) MIRA ELEONORE, JOSEPHINE - MERCIER LACOMBE - 1879 - Naissance - (2 vues) OUCINA DOLORES - ALGER - 1881 - Naissance - (1 vues) PARRES ANTONIO - MERS EL KEBIR - 1847 - Décès - (1 vues) TABONES JEANNE, ELEONORE - MERCIER LACOMBE - 1880 - Naissance - (1 vues)
j'espère que vous n'êtes pas au "chômage technique" et je me permettrais de faire appel à vous pour les concessions et autres
je vous remercie de tout coeur pour ces 15 mois de travail et collaboration
à bientôt
amitiés sincères éric
|
bonjour Nicole
en attendant que le CAOM soit en ligne ???
pouvez-vous svp me chercher les actes suivants ?
ALARCON FRANCISCO - ARZEW - 1894 - Décès - (1 vues) BASSARD Joseph ? Tabia ? décès ? 1887 CAMALLONGA SALVADORA - EL AFFROUN - 1895 - Décès - (1 vues) CHIAMBRINO HYPOLITE, CELESTIN - MOSTAGANEM - 1901 - Décès - (1 vues) DAILLE Marie Eleonore ? Tabia ? décès ? 1887 LEFEVRE PIERRE, DESIRE - ORAN - 1851 - Décès - (1 vues) MACIA JUAN, BAUTISTA - SIDI BEL ABBES - 1892 - Décès - (1 vues) MIRA ELEONORE, JOSEPHINE - MERCIER LACOMBE - 1879 - Naissance - (2 vues) OUCINA DOLORES - ALGER - 1881 - Naissance - (1 vues) PARRES ANTONIO - MERS EL KEBIR - 1847 - Décès - (1 vues) TABONES JEANNE, ELEONORE - MERCIER LACOMBE - 1880 - Naissance - (1 vues)
merci d'avance
amitiés
éric
|
bonjour Geneviève G 134
tout d'abord meilleurs voeux (surtout la santé pour 2009
l'anthropométrie et les photos signalétiques n'ont été développées en France (par Bertillon) que vers 1875
si votre ancêtre a été incarcéré après cette date, vous pouvez trouver une photo de lui
bonne chance
cordialement
éric
|
bonjour NICOLE
je vous souhaite une
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
surtout la SANTE ... et un peu d'ARGENT
amitiés
éric
|
bonsoir Elisabeth
j'ai passé l'après-midi sur le site des AD 59 et vérifié les TD
mon °FONTAINE Augustin 21/09/1838 Caudry
est en fait FONTAINE Augustin César ° 01/09/1837 Caudry
toutes mes excuses pour cette erreur
cordialement
éric
|
bonjour Nicole
j'ai bien reçu l'enveloppe et vous en remercie
amitiés
éric
|
bonsoir Elisabeth
tout d'abord un grand merci pour avoir pris mes demandes
toutefois, j'avais bien vu que la file ne prenait plus de nouvelles demandes ... jusqu'à la date du 2 octobre où un message disait : "la file est ouverte"
j'ai cru que cela signifiait que l'on pouvait mettre de nouvelles demandes, ce que j'ai fait une semaine plus tard
à bientôt de vos nouvelles cordialement
éric
|
bonsoir Nicole
je ne sais pas si vous avez vu mes précédents messages sur la file
mais je n'ai pas reçu votre MP : désolé
ericPOINTsafrasATtele2POINTfr
|