bonjour Patricia
pouvez-vous svp me dire s'il y a sur cd nat :
RICCI Francesco né le 18/07/1902 à Armeno (Italie) RICCI Antonio né le 16/06/1847 à Novare (Italie) STRADELLI CLara née en 1858 à Vigevano (Italie)
merci d'avance
amitiés
éric
|
bonsoir à toute la file
la mise en ligne des TD des AD59 m'a permis de vérifier certaines dates
aujourd'hui, je me permets de poser qq demandes :
°FONTAINE François Théophile 29/04/1875 Caudry °FONTAINE Julia 29/04/1875 Caudry ° FONTAINE Augustin 21/09/1838 Caudry
merci d'avance
cordialement
éric.safras@tele2.fr
|
bonjour Nicole
merci beaucoup
amitiés
éric
|
bonsoir Nicole
dans les derniers actes que vous m'avez envoyés, il y avait un acte de mariage très riche avec dates et lieux de naissance des parents des mariés !
aussi voici une nouvelle demande d'actes de mariage :
CHIAMBRINO HYPOLITE, CELESTIN - DIAS JOSEFA, PHILOMELE - MOSTAGANEM - 1879 - Mariage - (2 vues)
DARUTY FELIX - VILLARY FELICIE, MARIE - COL DES OLIVIERS - 1883 - Mariage - (2 vues)
JUAN ANDRE - BUADES ASSOMPTION, MARTHE - MERS EL KEBIR - 1855 - Mariage - (2 vues)
MACRON PIERRE, PAUL - CARON MARIE, GENEVIEVE - KLEBER - 1874 - Mariage - (2 vues)
MONTANES ADRIEN - CERDAN JOSEFA, TERESA, PETRA - CHANZY - 1891 - Mariage - (1 vues)
MOTELLON JOSE, HILARIS - DE SAN NICOLAS MARIA DEL ROSARIO, ISABEL - MASCARA - 1896 - Mariage - (2 vues)
PRAD JOSEPH, AUGUSTE - MILAN ROSINE - PARMENTIER - 1886 - Mariage - (2 vues)
merci d'avance
amitiés
éric
|
bonsoir
j'ai dans mon arbre Marie Augustine Florine DE QUEHEN née vers 1822 sûrement à Boulogne sur Mer (62)mariée à JUTELET Jean Guillaume
éric
|
bonjour Carmen et toute la file
merci beaucoup
cordialement
éric
|
bonsoir toute la file
je viens ici sur les conseils de Carmen qui m'a débloqué une branche sur Monflanquin
je recherche l'acte de naissance de Anne ROUX née le 10 mars 1831 à Monflanquin de ROUX Georges et BOUYSSON Henriette (elle est peut-être sous le nom de sa mère comme bcp de sa famille)
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance cordialement
éric
|
re bonsoir Nicole
merci pour l'info : j'avais justement 2 ou 3 personnes nées en 1907 mais je n'avais pas assez d'infos pour écrire à Nantes
bon week-end
amitiés
éric
|
bonjour toute la file
mauvaise nouvelle : la mise en ligne du CAOM pour le 14 octobre 2008 n'est plus à l'ordre du jour
Monsieur,
Les archives de la présence française en Algérie et plus particulièrement ce qui concerne l'état civil ne seront en ligne qu'à partir du mois de décembre 2008 (sous réserve).
Bien cordialement,
Anne-Christine TCHEUFFA-MARCOU POINT CULTURE / DIC Ministère de la Culture et de la Communication
|
bonjour Nicole
j'ai bien reçu hier l'enveloppe
avec plein de choses intéressantes dedans comme d'habitude
encore un grand merci
à force de remonter au CAOM ,j'ai découvert un ancêtre à ... Aix en Provence ! heureusement les AD en ligne et j'ai encore pu avancer de 2 générations grâce à vous
voilà je crois 3 ans que vous avez ouvert cette file et 1 an que j'ai faitappel à vos services ; aussi je vous souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
amitiés
éric
|