Bonjour Nicole.L51 Auriez-vous la gentillesse de trouver ces documents, pour mon arbre généalogique : - acte de décès Josepha (ou Josefa) MANZANO 1932, à Perrégaux (dpt d'Oran). - acte de décès Bartolomé MANZANO 1938, à Perrégaux. - acte de décès Matias MANZANO 25 mai 1944, à Perrégaux - acte de décès Ana PEREZ 20-11-1854, à Arbal ("banlieue" d'Oran) - acte de décès Jayme Marcel ZARAGOZA 7-12-1910, à Bou-Henni (dpt d'Oran) - acte de naissance Ramon ZARAGOZA, 1867 (+ ou - 1 an), à St-Denis-du-Sig (très certainement) ou bien à Bou-Henni (dpt d'Oran) - acte de décès Jacinta MORENO entre 1860 et 1873, à Misserghin (dpt d'Oran)... si cela est possible... (ce serait la seule manière d'avoir son année et lieu de naissance). Un grand merci à vous, Nicole, et bravo !! Eric.M1486
|
Bonjour Nicole.L51, Effectivement les actes de mariage de ces personnes comportent bien leurs dates de naissance, mais elles sont nées toutes 4 en Espagne, et je n'arrive pour le moment pas à avoir leurs actes de naissance ou de baptême (docs détruits : guerre civile) qui auraient pu comporter des renseignements sur leurs parents, dont je n'ai que les noms. Comme ils ont fourni, lors de leur mariage en Algérie, leurs actes de naissance, j'ai pensé qu'on pouvait retrouver ces documents. Mais où et comment ? Un grand merci pour toute votre aide .
|
Bonjour Nicole, J’ai obtenu en 1994 les photocopies de ces actes de mariage : - Josef ZARAGOZA et Juana MARQUEZ, 13-03-1869, à Saint-Denis-du-Sig (dépt d’Oran) - Manuel GRACIA et Josefa BENIMELI, 13-02-1886, même commune. Ces deux actes de mariage mentionnent que les époux ont « remis les expéditions de leurs actes de naissance ». Le premier acte mentionne aussi qu’ils ont remis l’acte de décès de Ana PEREZ, mère de Juana MARQUEZ. Ces 4 actes de naissance et cet acte de décès m’apporteraient des données que je n’ai pas. Comment les retrouver ? Sont-ils en France ou encore en Algérie ? Merci !!!
|