Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Eric.M1486 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 17 juin 2008
Dernière Visite mercredi 25 juin 2008 19:59

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille MANZANO - ZARAGOZA, Perrégaux
Envoyé : mardi 24 juin 2008 13:31
Bonjour Nicole.L51
Auriez-vous la gentillesse de trouver ces documents, pour mon arbre généalogique :
- acte de décès Josepha (ou Josefa) MANZANO 1932, à Perrégaux (dpt d'Oran).
- acte de décès Bartolomé MANZANO 1938, à Perrégaux.
- acte de décès Matias MANZANO 25 mai 1944, à Perrégaux
- acte de décès Ana PEREZ 20-11-1854, à Arbal ("banlieue" d'Oran)
- acte de décès Jayme Marcel ZARAGOZA 7-12-1910, à Bou-Henni (dpt d'Oran)
- acte de naissance Ramon ZARAGOZA, 1867 (+ ou - 1 an), à St-Denis-du-Sig (très certainement) ou bien à Bou-Henni (dpt d'Oran)
- acte de décès Jacinta MORENO entre 1860 et 1873, à Misserghin (dpt d'Oran)... si cela est possible...
(ce serait la seule manière d'avoir son année et lieu de naissance).
Un grand merci à vous, Nicole, et bravo bravo !!
Eric.M1486
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 17:36
Bonjour Nicole.L51,
Effectivement les actes de mariage de ces personnes comportent bien leurs dates de naissance, mais elles sont nées toutes 4 en Espagne, et je n'arrive pour le moment pas à avoir leurs actes de naissance ou de baptême (docs détruits : guerre civile) qui auraient pu comporter des renseignements sur leurs parents, dont je n'ai que les noms. Comme ils ont fourni, lors de leur mariage en Algérie, leurs actes de naissance, j'ai pensé qu'on pouvait retrouver ces documents. Mais où et comment ?
Un grand merci pour toute votre aideSmile .
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mardi 17 juin 2008 16:46
Bonjour Nicole,
J’ai obtenu en 1994 les photocopies de ces actes de mariage :
- Josef ZARAGOZA et Juana MARQUEZ, 13-03-1869, à Saint-Denis-du-Sig (dépt d’Oran)
- Manuel GRACIA et Josefa BENIMELI, 13-02-1886, même commune.
Ces deux actes de mariage mentionnent que les époux ont « remis les expéditions de leurs actes de naissance ».
Le premier acte mentionne aussi qu’ils ont remis l’acte de décès de Ana PEREZ, mère de Juana MARQUEZ.
Ces 4 actes de naissance et cet acte de décès m’apporteraient des données que je n’ai pas.
Comment les retrouver ?
Sont-ils en France ou encore en Algérie ?SmileMerci !!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés