|
|

|
Gillet je suis toujours douce ...ou presque.La musique n'etait pas pour adoucir mes moeurs mais pour me détendre.
J'ai enseigné aussi de la pré-maternelle jusqu'à la 7 ième récupération (classe pré-secondaire avec difficultés d'apprentissage)
|
|

|
MICHEL désolé pour ton épouse et tu te dois de la bichonner ! Les MICHELS sont généralement de bon époux en principe!!!
|
|
|
bonjour à toute la file
je suis nouvelle sur celle ci et envoyée par NJ 54 du grand duché du luxembourg qui m'a renseigné sur une de mes ancêtre mais je ne sais pas si c'est bien elle, car il faudrait que quelqu'un de votre file me recherche l'acte de naissance de son fils il s'agit
de : Mathias LAROCHE né le 8/10/1852 à UCKANGE (57 )
merci à tous, bien sympathiques a bientôt Mimi de l'Aveyron
|
|

|
Michel, Souhaite à Patricia un prompt rétablissement de ma part, et surtout dorlotte la bien. C'est là qu'on va voir, si tu la mérites En fait même si tu penses que nous ne sommes pas aussi importantes (c'est à voir) que les archanges... les Québéquoises sont du bien bon monde, avoue...lol
|
|

|
LOU ,Il est vrai que la musique est profitable à la détente surtout le blues, quant au Jazz je ne suis pas trop féru de ce style de musique un peu ,mais pas écouter trop longtemps !!! j'aime beaucoup l'expression usager,bien propre !c'est vraiment typique de chez toi et aussi celle que j'entendais souvent lors de mon voyage dans ta Belle Province ,c'est correct,c'est correct monsieur....
|
|
|
MIMI : 43 et 47 = 1/2401 chance de sortie, toujours pas partant. Ma famille maternelle est issue de Walscheid, Goselming, Dolving et a migré dans le Constantinois en 1843. Bien que né à Alger, je ne connais pas l'Algérie parce que je l'ai quittée à ...deux ans... pour la Bourgogne. LOU : Je faisais un complexe de supériorité mais je n'ai plus ce complexe depuis... que je suis certain d'être supérieur. (MDR ! dirais mon fils) Michel.F532
|
|

|
Je sais on a plein d'expressions bizarres et mystérieuses...
|
|

|
HELLO tous les trois vous parlez tellement que vous n'avez même pas saluer un ou une nouvelle MIMI de l'Aveyron BIENVENUE MIMI
|
|

|
LOU Moi j'avoue vous êtes les Québéquois des personnes que j'apprécie beaucoup, voilà c'est dit !!
|
|

|
Michel F 532, Au moins tu le sais... Rien de trop beau pour la classe supérieure lol Et pas gêné avec ça...
|
|
|
Oui ! Les Michel(s) - Cancer, signe du cocooning familial, ont de bonnes prédispositions pour dorloter toute la famille
|
|

|
OH! pardon Mimi et à Roger aussi. Bonjour et Bienvenue parmi nous.
Et toi Tinou , on croyait que tu le ferais à notre place...
Merci Gillet, c'est gentil ça.
|
|

|
Au secours! nous sommes plein à ras bord de MIMIS..... Bonsoir MIMI de l'Aveyron (vive l'Auvergne !)et bienvenue chez les joyeux drilles !!! et mille excuses nous sommes d'incorrigibles bavards surtout moi !!
|
|

|
LOU VOILA T Y QU ELLE FAIT LA COQUETTE ? AVEC SON QUEBEC
MARIE-PAULE ALORS COMME CELA NOUS AVONS LE MEME ANGE :LAUVEL MAIS DIS MOI NOTRE ANNIVERSAIRE C EST LA SEMAINE PROCHAINE?
|
|

|
Tinou, où as-tu vu Mimi, j'ai regardé 2 pages en arrière et rien? Aimes-tu mieux que je dise canadienne-française?
Michellllll, va chercher ta douce dans tes bras, on attaque les québéquoises; enfin on sera deux...ouf, fatiguant d'être seule en pays étranger.
|
|
|
Bienvenue MIMI de l'Aveyron, HÉLINOU préside une bande de chercheurs d'ancêtres : les lutins. Tu auras certainement une réponse positive. Pour ma part j'ai des ancêtres à Saint-Félix-de-Sorgues. Michel.F532
|
|

|
MICHEL quitté l'Algérie et aller en Bourgogne tu aurais pu plus mal tomber .... Alors! Bons les grands vins de Bourgogne ? J'adore ! mais un seul verre à la fois ah!ah!ah! Non je plaisantes et suis très raisonnable.
|
|

|
Lou tu n'aurai pas manger du poulet au wiqui ? C EST EN ROUGE LE MESSAGE
|
|

|
Tinou, Du poulet, oui; du wiqui, non. Je viens de relire les messages. Et là, je m'aperçois que Mimi est Roger ou vice-versa...
Désolée Mimi mais quand j'ai vu le message en rouge j'ai cru que c'était un habitué de la file qui faisait une demande.
|
|

|
MIMI de l'Aveyron j'ai aussi des ancêtres sur St Geniez d'Olt. Comme quoi même si nous ne cousinons pas ,le monde est petit.
|
|

|
bonne nuit les papoteurs et les copines
je m'absente quelques heures = plus de trois pages à lire
bref: bonsoir les mimis les rogers, lou et tinou et pi tout le monde koi
glos bisous
 Forum GENEALOGIE 54 - lire le premier message en entier avant de formuler vos demandes - merci
|
|

|
Bon !Alors je récapitule il y a MIMI de l'Aveyron,MIMI de la Bourgogne,MIMI le poulbot +une autre MIMI + ? Nous sommes en puissance il ne va pas falloir nous attaquer !!! Sur ce, ma chère et tendre vient de me signaler qu'il était très tard ,donc je vais aller faire dodo et vous souhaiter à tous une bonne nuit. A demain
|
|

|
Gillet, Bonne nuit à vous deux.
|
|

|
COUCOU Domi, Bonne nuit
|
|
|
MIMI : J'habite Marsannay-la-Côte, premier vignoble de la côte de Nuits-Saint-Georges, tout à côté de Gevrey-Chambertin. Plusieurs verres passent très bien avec un vieux bout de coq (voir la recette du poulet)
Oh la la ! Je n'ai pas vu l'heure, au lit !
Bon souper à LOU.
Bonne nuit à tous les diseux. Michel.F532
|
|

|
Ben moi aussi et attention le mien pas cher mais surtout pas tendre oupssssss...Bonne nuit tout le monde

|
|

|
Michel Bonne nuit à vous deux.
Bonne nuit Tinou, Fais de beaux rêves ma grande. À demain.
|
|

|
Marie-Paule, encore là?
|
|

|
Oui ,bien sûr Lou mais je vais devoir bientôt aller me coucher . Mon mari y est depuis un moment et il vaut mieux que j'évite de le réveiller en arrivant car il grogne !!! Quand on flâne en regardant les vitrines "on fait du léche vitrines" et si on va s'approvisionner "on fait les courses " ou les commissions . Tinou nous avons le même ange !!!moi c'est pour dimanche 11 (77 printemps) et toi ? Mais je ne me plains pas !! J'aimerais être en aussi bonnes formes en me levant le matin que lorsque je me couche le soir---mais j'ai toujours été comme ça . Le matin (qui commence tard ) je suis dans les nuages et j'ai mal partout Alors j'attends que ça aille mieux !!!
Bonne nuit à tous

http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|

|
Marie-Paule, Merci. Comme je fais les courses dans les magasins...je magasine. Idem pour le lèche-vitrines (mais comme j'entre dans les magasins)Je magasine encore. lol Et je fais l'épicerie...(pour tout ce qui s'appelle nourriture.) Bonne nuit à demain, et qu'elle te soit douce.
|
|

|
Marie-Paule Moi c'est le 14 et 57ans a demain
|
|

|
Tinou, ça va bien? Je te croyais couchée.
|
|

|
Tinou je pourrais être ta mére!!! Quand tu es née j'étais à l'école d'infirmiéres !
Mais j'avais 41 ans et 6 jours quand mon dernier est né le 17 mai !!!
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|

|
OUIIIIIIIIIII
|
|

|
bonjour
 patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/Kiehl/ Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/ Müller/Martin/Dumolt/Hilt patronymes sur le luxembourg Boltz/kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
|
|

|
MARIE PAULE Papy du web ,aurais-tu connaissance des GERARD de Blâmont qui sont mes aïeux ????non pas du toutAutre question pratique.. Une personne de mon entourage me demande de l'accompagner pour chercher ,si possible ,la naissance de sa mére qui serait née à Nancy en 1911 .La mére qui était célibataire serait censée être morte à sa naissance !!! Où faut-il tenter la recherche à Nancy ?? Je pense que le livret de famille du fils de cette dame et sa carte d'identité suffiront à prouver qu'il a droit aux renseignements 1911, les renseignements sont a la mairie service de l etat civil mais avec des "serait", sur le livret de famille de son fils il doit y avoir les renseignement de naissance de la mere donc vous avez la possibilté de faire une demande de l acte de naissance integral ou vous devriez avoir ce que vous cherchezhttp://www.nancy.fr/enligne/etat_civil/html/Edito.php
faites unedemande en ligne a la ville cordialement tres rapide mais peu de temps ce matin
papyduweb PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|

|
Bon matin les lève-tôt.
Coucou Christophe J'ai vu que tu t'es bien amusé avec tes messages, normal tu as une longue pratique...lol
Allô PDW, Bonne journée
Bon mardi chaud et ensoleillé à tous. À plus tard, Amitiés,
|
|

|
HELINOU
PPW tu as pris la demande de ta copine Alice, p. 489 ou je mets sur la liste ?
[color=blue]IL ME SEMBLE AVOIR REPONDU? " affaire classée pour le moment " pas trouvé la sienne mais plein d autres elle recherche l acte de mariage pour avoir des info complementaires
repondu a Alice en MP
bonne journée[/color] papyduweb PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|

|
bonne journée LOU
je me depeche un passage rapide ce soir
cordialementpapyduweb PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|

|

Quitte cette file, qui ne correspond pas à mes attentes. Je laisse ma place à Germaine et à la vulgarité qu'il y à sur ce site. j'espère que plus personne ne reprendra un abonnement. Adieu sans regrets
|
|

|
Bonjour à tous
Merci à HELINOU et aux lutins
Bien venu au nouveau MIMI que je connais déjà puisque c'est moi qui l'ai dirigé sur la file Lorraine
|
|

|
bonjour J.P.
bon courage car il a faire tres chaud aujourd hui
papyduweb PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|
|
|