|
|

|
JEAN-PAUL
Fais pas le malin. Travailles...

|
|

|
Hello la Quiche Lorraine! Bonjour à tous et j'espère que vous allez tous bien et apparemment il me semble que les dames sont en pleine forme et au vu des textes qui fleurissent sur la file, avec aussi quelques images peu flatteuses sur nous les zommes, et bien on en prend plein les mirettes.Je crois que si nous avions fait la même chose nous aurions soulevés un tollé de la part de la gente féminine. Que l'on ne me dise pas après que nous sommes macho et misogyne. Bonne journée à tous. Mimi le poulbot.
|
|

|
MAXANTE Quoi qui t'arrives ma grande? Pas grave j'espère?

|
|

|

les filles regarder il y en deux qui veuille se faire pardonner!!!
|
|

|
CHRISTOPHE, CALME TES HORMONES lol TROP TARD ELLES SAVENT TOUTES, CE QUE TU AS FAIT ET, CE QUE TU CONTINUES DE FAIRE.
ZANÏA PAPYDUWEB ET QUI D'AUTRES ENCORE?
LA FILE VA Y PASSER lol
HÉLÈNE, DEMANDE À ZANÏA... lol
|
|

|
Bonjour Christophe, Je confirme la potée vendéenne,avec du jambon de pays, voir un peu de mogette, lard, poitrine. Il y a plusieurs façon de la faire. Salut

|
|

|
bonjour le claude bisous a toi
|
|

|
louisette toi colere va y !!!
|
|

|
MICHEL Simple curiosité. Ce n'est pas grave, mais ma belle-fille ne connaissait pas cette paroisse ou ce quartier J'ai de la parenté à St-Bruno. Belle petite ville verte.
|
|
|
Bonjour a tous
Moi en tete de la page 400 j'ai papy du web non pas que je sois du coté des hommes mais bon
Helene pas mal le nom de famille de tes ancetres
Maxante aucun homme n'est parfait c'est exact
Celine et Lia pas mal vos illustrations sur l'evolution
Laurent je n'ai pas oublié t'inquiete je serais la
Odilou repose toi bien
Je viens de me rendre compte que ma demande n'etais peut etre pas claire mais je ne sais pas comment la formuler
 http://gw3.geneanet.org/index.php3?b=nadegew
|
|

|
MAXANTE Coucou ! J'espère sans vouloir être indiscret qu'il n'y a rien de grave ? Je te souhaites un bon rétablissement. Mimi le poulbot.
MAXANTE Allez remet toi vite au boulot!!
|
|

|
Merci pour le message de bienvenue. Amicalement. Frédérique
|
|

|
BONJOUR FRÉDÉRIQUE
SUZANNE, Je ne suis pas en colère,
Christophe m'a fait un bon gag.
Malheureusement pour lui, Je l'ai démasquer et avec un témoin encore... Alors il continue de brouiller les cartes
Au moins, on ne s'ennuie pas avec vous lol
MAXANTE, J'espère que ce n'est pas grave. Prompt rétablissement
LE GLAUDE CONTENTE DE TE REVOIR ICI ET MERCI POUR LA CONFIRMATION.
LA MOGETTE connais pas... QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER S.V.P.?
|
|

|
HELINOU, voici les renseignements en ma possession : Marie Celestine BOURGUIGNON est née à Diane Capelle en 1846, je supposais donc qu'elle avait pu s'y marier. Son mari est de la Somme et ils ont eu un fils né en 1881 à Paris. Mes recherches dans la Somme n'ont rien donné, je vais essayer Paris.
Véro (aide aux AD 03) MERCI DE LIRE LE 1er MESSAGE
|
|

|
La mogette est un haricot blanc.

|
|

|
MERCI LE GLAUDE BONNE JOURNÉE À TOI ET À TON ÉPOUSE
|
|

|
Merci Helinou pour ce service rapide qui m'apporte déjà de précieux renseignements.Bonne après-midi. Bien amicalement. Frédérique
|
|
|
LOU : Ma belle-mère est décédée à Saint-Bruno en janvier 1999. Elle pratiquait les massages. Peut-être que ta famille y a eu recours ?
Tu vas bientôt préparer le repas et passer à table, bon appétit.
TOUS Je prépare ma virée samedi à Nevers pour la mise en place d'une association de bénévoles qui relèvent les actes de la Nièvre. Pour en savoir plus vous pouvez me contacter sur (michel-fallet"arobase"wanadoo.fr)
Autre chose : j'habite à 15 km de Nuits-Saint-Georges.
À dimanche. MICHEL
|
|

|
TINOU je bosse je bosse je passe juste de temps en temps pour voir vos gentillesses 
|
|

|
JEAN-PAUL MAIS NON LES FEMMES NOUS SOMMES ADORABLES REGARDES JE T OFFRE DES FLEURS

|
|

|
PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|

|

me revoilou, petite sieste mais toujours aussi raplalpa.

avec vos gentils message et images, hop dans ma boite la coccinelle.
|
|

|
JP, nous ne sommes pas des langues de vipère. Tu n'es pas gentil avec nous, nous qui vous taquinons amicalement et parce que nous vous aimons bien.
|
|

|
Merci pour vos petits mots gentils, pas très grave c'était prévu ! ablation et biopsie d'une lésion nasale, sous AG mais cela va mieux ! rien d'inquiétant à vue, a dit le chirurgien, attendons résultat. beaucoup saigné, mais maintenant l'impression d'avoir la tête dans une cafetière !!!et un gros rhume !
 "après tout, demain est un autre jour" (after all, tomorrow is another day)
|
|

|
Papyduweb, Ne te pette pas trop les bretelles va lire les messages précédents avant. lol
Mais si cela te fait plaisir, profite bien de ce haut de page.
Bonne journée à toi avec tes mousses.
On a un petit gripet pour ami et s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. lol
|
|

|

MAXANTE
|
|

|

|
|

|
SUZANNE, tu as un MP en réponse au tien
|
|

|
une note d'humour, j'ai trouvé ma tête et GYPSIE qui me regarde !
 TINOU j'ai bien aimé ton bouquet j'y croyais pour eux, bah!!!!! BIEN FAIT ODILOU merci ! je pense beaucoup à toi  "après tout, demain est un autre jour" (after all, tomorrow is another day)
|
|

|

|
|

|
Voilà c'est le WEEK END et j'ai enfin réussi à tondre mon gazon...
|
|

|
SUZANNE j'ai étudié le cachet qu'il y a sur l'acte d'AVRIL trés intérressant comme celà j'ai augmenté ma culture..... A l'époque, 1712, les actes étaient payants.. 3 gros pour un acte
|
|

|

merci odilou je l'est vue
|
|

|
ce qui veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jean paul
|
|
|
bonjout a toutes et tous
solidarite masculine oblige je confirme que papyduweb a battu christophe de 3 mn pour la 400eme quand a vous mesdames ne vous inquietez pas la parite veut que l on feminise tout ET C EST TRES BIEN donc il suffit de mettre un E a tous ces prenoms qui vous vont si bien tel parfaitE de toute façon le dicton ne dit il pas CE QUE FEMME VEUT DIEU LE PEUT(et voudrait l etre) amitiees a toute la file et surtout aux vendeens daniel
|
|

|
merci Daniel pour la Vendée ,mais tu as des problèmes de vision
 patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/Kiehl/ Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/ Müller/Martin/Dumolt/Hilt patronymes sur le luxembourg Boltz/kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
|
|
|
Bonjour à toute la file,
A HELINOU, PAPYDUWEB, TITI, TOMY, et à tous les autres,Avec une mention particulière à toutes celles et ceux qui savent trouver une aiguille cachée dans une meule de foin !
BRAVO ! CHAPEAU ! MERCI ! Quel travail ! Que de surprises !
Vous m'avez laissé sans voix à plusieurs reprises, tant j'ai été étonné par la rapidité et la qualité de vos interventions.
Je ne suis pourtant plus un débutant en généalogie, mais vous m'avez bluffé.
Combien d'internautes ne se plaignent-ils pas !sur d'autres files, des difficultés à trouver des bénévoles sur la Lorraine.
"En passant par la Lorraine"...avec ou sans sabots, il fallait y mettre les pieds ! C'est fait, j'y reste.
Autre mention pour la convivialité qui règne sur cette file et une pensée toute aussi particulière pour les souffrant(e)s.
Bonne soirée à vous,Henry.M5 54 ADAM, BARABAN, BARDOT, BEAUJOUR, BIDOT, CLAUDE, DEMUMUY, DROUIN, DROUOT, DUPONT, ESTIENNE, FORGET, FRANC, GAMBE, GARAUT, GARAUX, GAROT, GEORGE(S), HARMAND, HENRIOT, JACQUEMIN, KEINERKNECHT, LOUYS, LOUIS, MARLIER, MAROT, MAROTTE, MARTIN, NOËL, PELLETIER, PERIN, PERRIN, RACADOT, RAIMBAULT, RIOCOURT, ROBIN, SIMON, THOMAS, TOUSSAINT, TRAMAND, TRIBEL, VILLAUME, VOIRIN, ZABLOT 57 BAFLEVET, BARET, BARETTE, BENOIT, DIEUDONNE, DUCHENOIS, FRANC, GEORGE(S), GEYER, GIRARD, GOUBLER, GOUBLAIR, GRILLET, GROSJEAN, KEINERKNECHT, MAURICE, MORIZE, MEURHE, NOËL, PARMENTIER, TRAVAUX, VALSER, VINCENT, VIRIOT 88 DEFRIN, MARAN, PETIT, ROUYER, VACHE(R,Z)
|
|

|
Henry ne voit pas de méchanceté,
mais je préfère que l'on laisse la couleur verte pour Hélène, c'est un repère visuelle entre tous nos messages qui on peut le dire ne parlent pas forcément de données généalogiques (pour MICHEL mimi poulbot aussi,même si sa police de caractères est en plus gras)
merci
 patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/Kiehl/ Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/ Müller/Martin/Dumolt/Hilt patronymes sur le luxembourg Boltz/kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
|
|

|
A l'époque la monnaie n'était pas unique. Pour la Lorraine et le Barrois le franc barrois avait cours ... 1 franc = 12 gros 1 gros = 4 blancs ou 16 deniers
|
|

|

COUCOU ODILE J 'ESPERE QUE CETTE FIN DE SEMAINE VA TE PERMETTRE DE RECUPERER ET QUE TU VAS RETROUVER LA FORME NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI PAR LA PENSEE (LES DEUX FILES BIEN SUR)

|
|

|
LES ZOMMES ALLEZ VOIR SUR LA FILE DES VOSGES on VOUS SOUHAITE VOTRE FETE ! C'EST UNE GROSSIERE ERREUR !  "après tout, demain est un autre jour" (after all, tomorrow is another day)
|
|

|
HELENE et TOMY voici ce que j'ai réussi à trouver
comme nouveaux ancêtres grâce aux 3 actes sur LEHMANN et NUSS

MERCI
|
|