Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Emmanuel.C486 
Total des Messages Envoyés 25
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 26 février 2008
Dernière Visite mercredi 22 octobre 2008 21:57

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Francaise aux USA
Envoyé : lundi 4 août 2008 22:01
Bonsoir,
effectivement vous allez avoir du travail, je recherches des cousins alsaciens aux USA, perdus de vue dans les années 50.
Salomon Joseph a voyagé vers New-York en 1929, il a été consul de France au Pérou et a eu des enfants. Je ne trouve rien sur lui après cette date.
Maurice Joseph son frère habitait La Houma en Louisiane il a eu un fils Jacques H peut-être né en 1914, je ne sais pas comment obtenir l'acte de naissance de Jacques à La Houma, et je n'ai pas trouvé sa trace. Sa mère s'appelait Hannah ils se sont séparés et elle a été en Géorgie. (sources recensements de 1930).Voilà. Comment chercher efficacement sur les sites américains ? Merci de me consacrer un peu de temps. Annabel Chartier Metz France
Sujet : Pour Ganseliesel
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 21:23
J'ai renvoyé les mail à la bonne adresse ils me sont revenus, je les ai renvoyés par msn, si vous ne les recevez pas c'est que moi ou vous avons un problème avec notre messagerie. Annabel
Sujet : Pour Ganseliesel
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 22:01
Chère Ganseliesel,
Je vous ai envoyé trois messages mais ils ne vont sont pas parvenus, j'ai recommencé ce soir
A bientôt Annabel
Sujet : jacques h joseph
Envoyé : jeudi 1 mai 2008 21:51
je recherche des renseignements sur Jacques H Joseph né à la Houma Louisiane en 1914, son père était Maurice Joseph né en Alsace.
Sujet : recherche sur ancestry.com
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 22:02
Est-ce que quelqu'un est inscrit à ancestry.com ?
Sujet : liste des consuls au Pérou
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 22:37
Bonsoir,
Merci pour ces renseignements mais il n'y a pas le nom de mon ancêtre Salomon Joseph consul de France à Iquitos au Pérou (selon les dires de la famille) au début du 20ème siècle mais peut-être plus tard qu'en 1929 ? Est-ce que vous pouvez regarder ? Un grand merci Emmanuel
PS Selon la "légende" il se serait marié (où ?) avec un descendante inca prénommée Palmyre. Personne n'a de nouvelles depuis les années 1960...
Sujet : FRAENKEL-Alsace> MANAUS>USA
Envoyé : mercredi 16 avril 2008 09:39
Je ne peux pas vous donner d'adresse précise pour le Brésil mais pour rechercher les parents alsaciens essayer le site des mormons, family search car ils ont beaucoup microfilmé les archives alsaciennes.
Annabel-Emmanuel
Sujet : FRAENKEL-Alsace> MANAUS>USA
Envoyé : mardi 15 avril 2008 21:19
Je recherche aussi des ancêtres alsaciens qui sont partis au Brésil à Manaus et qui sont pour certains revenus en Alsace au début du 20ème et d'autres restés en Amérique Latine, je n'ai rien trouvé les concernant mais vous pouvez essayer
www.apellidosfranceses.com/ar/fr/index.htm
Sujet : aide au AD de l'orne
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 22:23
Est-ce que quelqu'un pourrait me recopier l'acte de naissance de Louis Eugène Vital Chartier né à Igé le 13 mars 1868 (je pensais que les AD étaient en ligne...)SVP un grand merci car j'habite dans l'Est. A moins que je puisse en faire la demande par courrier ?
Sujet : liste des consuls au Pérou
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 21:33
je veux bien que vous regardiez pour le pérou à Nantes merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés