Bonjour,
Bon anniversaire DOMI
|
Bonjour,
Ninja, courage, je suis de tout coeur avec toi.
|
Ninja, Voici le lien du palmarès : http://www.notrefamille.com/v2/concours-photo/palmares-octobre08.asp
Beaucoup de personnes ont été disqualifiées. J'ai du remonter de 10 places environ. C'est vrai que c'était flagrant la triche concernant les 1er. Ils ont tout gagnés!
|
Bonjour à tous,
Linda, oui j'ai gagné une fausse une de journal. Il faut dire que je me suis inscrite 15 jours après le début donc les premiers avaient déjà pris de l'avance. Mais le principal c'est de participer.
|
Bonjour,
Bonne nuit Linda. Les résultats sont arrivés : 26e place, fausse une de journal. Merci à tous.
Bonne soirée.
|
Coucou,
Gisèle, effectivement j'ai été récompensé (fausse une de journal). Je viens à l'instant de recevoir (de voir) l'email me l'annonçant. Par contre je ne savais pas que j'étais 27eme. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Bonne soirée à tous.
|
Un petit passage pour vous saluer et vous souhaiter un bon après-midi.
|
Sylviane, cela date d'avant Septembre, depuis c'est donc revenu.
Bonne soirée à tous.
|
Bonjour,
Merci Sylviane. Je demandais cela parce qu'il y a quelques temps sur le fil d'Ariane on m'avait dit que ce n'était pas dispo pour le moment (numerisation) mais je vois à l'instant que c'est remit dans la case "nature de l'acte".
|
Coucou, Bonne soirée à tous.
|