Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Emilie.M479 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 avril 2008
Dernière Visite mercredi 21 mai 2008 13:54

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 13:54
Bonjour Nicole,

Je vous ai envoyez un mp, vous prevenant que ma soeur enverrez les envellopes car je suis partie a l'etranger donc a son nom a elle....
Alicia M..

Merci de me tenir au courant.

Emilie
Envoyé : mardi 20 mai 2008 19:33
Question Bonsoir Nicole,

J'aimerais savoir si vous avez recu mon enveloppe ou pas ?

Merci encore..

Emilie
Sujet : recherche infos sur famille Marco et Guier
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 10:56
Bonjour,

En fait sur leurs actes c'est trés dur de déchiffrer, et Campello à Alicante.
Voilà

Merci de votre aide.

Emilie
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 10:36
Bonjour Nicole,
ET merci ....

Emi
Envoyé : mercredi 16 avril 2008 18:56
Bonjour Nicole,

Faîtes vous toujours les recherches au CAOM, si oui pouvez vous me trouver l'acte de naissance de :
Marco Vicente Marie née le 20 septembre 1882 à Ouled Fayet....
Soler Jean Antoine né en 1899 à Ouled Fayet et pour lui si possible pouvait vous me fournir son acte de mariage car ma grand mère ne se souvient pas vraiment de sa mère.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Voici mon e-mail: teo-emi-ben@hotmail.com

Encore un grand merci...

Emilie
Sujet : recherche infos sur famille Marco et Guier
Envoyé : mercredi 16 avril 2008 17:30
Bonjour, en fait je cherche les dates de naissance des mes arrières arrières grand parents et si possible nom de leur parents. j'ai juste quelques infos sur eux....

Ce sont les parents de mon arrière Grand mère qui se nomme si vous en avez besoin Marco Vicente Marie elle est née le 20 Septembre 1882 à Ouled Fayet en Algérie.
Marco Joseph né à Coupello en Espagne et de sa femme Guier le problème et que je n'ai pas reussi à déchiffrer son prénom, elle est née à Coupello aussi.

Ce que je ne comprend pas vraiment c'est que sur leurs actes il y a marquer références à l'étranger donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que cela veut dire et il y a 2 noms Marco Pedro et Guier José tous 2 à Coupello.

N'importe qu'elle aide pourrait m'aider même des adresses en Espagne ou les demandez vu que je parle trés bien espagnol.

Merci d'avance pour votre aide à venir.

Emilie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés