Bonsoir toute la file Je ne croyais pas si bien dire en parlant d'"à bientôt" Me revoila Bernard avec le même problème : il manque des années AUSSI sur CONSAC ! Si çà vous est possible, et quand vous le pourrez, j'aimerais bien récupérer PN de l'acte de naissance de François Giraud en 1749 (fils de Pierre et Marie Tesseron) et puis aussi l'acte de decès de Pierre Giraud, fils de Jean, après 1749 et avant 1770 et sans autre précision de date Merci de votre aide Bonne soirée
|
Bernard
MERCI vraiment beaucoup d'avoir fait cette recherche. Pas de mariage, tant pis, mais je suis ravie d'avoir au moins récupéré les dates de decès que j'ignorais
Très bonne soirée à vous et sans doute à bientôt
|
Merci de votre aide Bernard ! désolée de vous remercier si tard mais aucune alerte ne fonctionne depuis quelques temps...
|
Bonsoir Bernard et tous les autres Bien que les AD17 soient en ligne, j'ai un problème et besoin d'aide. A Villexavier, un des registres annonce 1765-1793, or en fait la date limite est 1773. Et donc il manque la tranche démarrant en 1773 et terminant en 1793 ; tranche dans laquelle je recherche un mariage entre Jacques Drillaud (né en 1766) et Marie Heraud (née en 1755) MERCI D'AVANCE à qui pourra faire cette recherche Bonne soirée à tous !
|
Bonjour Paulette et Françoise
En fait, c'est Domengea TAPIE qui était de TARBES Son mari Jean LAFONT était de Marseille. Mais il se peut que le mariage ait eu lieu là-bas ... Peut être pourrez vous trouver une fratrie après 1749 ? Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité à toutes les 2 Bonne fin de journée à tous ceux de cette file...
|
Paulette, merci beaucoup d'avoir pensé à moi, même si c'est négatif, hélas ! Pour que je reste méthodique dans mes futures recherches, pourriez vous me préciser dans quelles années vous avez regardé ? A la cathédrale de Tarbes ?
Merci d'avance de vos précisions et TRES BONNE SOIREE A TOUS
|
Bonjour Paulette
Bon retour parmi nous, pauvres travailleurs !
Rappel de ma recherche, si vous le voulez bien : mariage à Tarbes avant juillet 1749 de Jean LAFONT et Domengea TAPIE
Merci de votre aide et bon courage
Rien d'urgent, bien sûr !!!
|
Bonjour à tous Question sans doute idiote, mais dont j'ignore la réponse : pourquoi, dans les archives en ligne des paroisses de Marseille vers 1787, on ne trouve pas ND de la Garde ? Cela veut-il dire qu'il manque des registres ?
MERCI de votre aide...
|
Bonjour la file 13 Toutes ces belles photos, çà donne vraiment envie !
Question sans doute idiote (soyez indulgents !!!): comment se fait-il qu'il n'y ait pas N.D de la Garde dans les archives en ligne ? Après avoir cherché dans toutes les paroisses présentes, j'ai réalisé qu'il manquait celle-là....On n'y faisait pas de cérémonies dans les années 1787 ?
MERCI de votre réponse
|