|
Profil de l'utilisateur Emilie.F207
|
|
| Total des Messages Envoyés |
9 [0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 8 mai 2007 |
| Dernière Visite |
jeudi 20 novembre 2008 20:29 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Débutant
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour Bernard, Je vous remercie de vous êtes renseigné. Donc je patienterai alors.
Merci encore
Emilie
PS : Est ce vrai que les archives de la Charente maritime seront en ligne fin septembre?
|
Bonjour Bernard,
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement. Emilie
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un contrat de mariage établi par Me BARDON à JONZAC le 12 octobre 1888, les mariés sont MONTENON Marcel et BLANCHARD Catherine.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Car je ne peux pas me déplacer.
Cordialement
Emilie
|
Bonjour à tous,
Je recherche tous renseignements sur les noms de famille BOUTEVILLE , VALLEE, HERBELOT, BEDOCHAUD, PHELIPPEAU, JACQUET, FAVREAU, ARDOUIN, CHARLASSIER, GENDRE , LAGARDE, LAROCHE, GUIET, MONTENON et BLANCHARD .
Tout ces noms, se situe en Charente-Maritime.
Merci d’avance. Emilie
|
Bonjour, Je vous remercie encore. Bonne journée Emilie
|
Les noms que j'ai en commun sont PAQUET, MINAUD, BENETEAU, BIZET.
Merci Marie-Claire de m'aider.
Bonne soirée
Emilie
|
Je recherche la personne sous le Pseudo « Eliane.C10 », car elle à une partie de ma généalogie, mais je connais que son Pseudo, alors comment pourrai-je là contacter ?
Si quelqu’un pouvais m’aider se serai sympa.
Merci d’avance.
Emilie
|
Bonjour a tous,
Je commence juste mon arbre généalogique, qui se situe en général en Charente-Maritime dans les alentour d’OZILLAC.
Les noms de familles clés sont : BOUTEVILLE, MONTENON, VALLEE, PHELIPPEAU, HERBELOT et FAVREAU.
Si quelqu’un aurai des renseignements, pensez à moi. Merci d’avance.
Emilie.
|
Bonjour a tous,
Je commence juste mon arbre généalogique, qui se situe en général en Charente-Maritime dans les alentour d’OZILLAC.
Les noms de familles clés sont : BOUTEVILLE, MONTENON, VALLEE, PHELIPPEAU, HERBELOT et FAVREAU. Si quelqu’un aurai des renseignements, pensez à moi. Merci d’avance.
Emilie.
|
|
|