A la recherche de ma famille paternelle...
Mon pere s'appelait CHOLLET Antoine (dit Maurice) né a Roannes dans la Loire.
qui peut m'aider dans mes recherches MERCI
|
Recherche tous renseignements >1900 sur relation AMANO/NOUMIAMA ou l'un ou l'autre... Marié à la Réunion environs 1900... Merci de votre aide !
|
Recherche du coté de ma famille paternelle MR CHOLLET Antoine,dit Maurice Né a Roannes dans la LOIRE... pouvez vous m'aider? merci
|
Recherche du coté de ma famille paternelle MR CHOLLET Antoine,dit Maurice Né a Roann es dans la LOIRE
|
recherche mes aieux -jean BONNEFOUS né a fronton(23fevrier 187 -simon BONNEFOUS né a fronton en 1857
merci de m'aider dans mes recherches
|
A la recherche de ma Grand mère et arriere Grand mère...
Ma grand mère s'appelait:GEGOUT Marguerite,Elisabeth,Lazarine née le 25 mars 1887 à Rouen Mon arriere Grand mère s'appelait :JEGOU Marie Lazarine née en 1868 ou ?
Merci de m'aider dans mes recherches
|
A la recherche de mes aieux...
Fille de LAIDLI Mohamed né le 27/12/1959 Petite fille de LAIDLI Mohamed né ? en Algerie (Kabylie plus précisement)
Merci de m'aider dans mes recherches ...
|
A la recherche de mes aieux ...
Fils de CHEVALLIER Monique,Gisèle,Raymonde née à Nogent le Rotrou(Eure et Loir) - le 20 mars 1940 Je pense que mon Grand père se prénomait Gaston Chevallier
Merci de m'aider dans mes recherches
|
A la recherche de mes aieux
-mon grand père Jean Bonnefous né le 23 fevrier 1878 a Fronton en Haute Garonne,marié à Gegout marguerit _mon arriere grand père Simon Bonnefous né en 1857 à Fronton egalement,marié à Vins(c)ent Marie Jeanne
TRES IMPATIENTE
|
recherche mes origines a la Reunion... qui peut m'aider sur les "AMANO" Merci de votre aide
|