|
Merci beaucoup à vous deux, c'est bon, je les ai retrouvé.
|
Cela fait près d'un an que je ne suis pas venue sur le forum Me revoilà!!!
mais voilà, j'ai un soucis hier, j'ai posé des questions. Comment les retrouver pour voir si j'ai des réponses?
Merci pour vos réponses
|
Bonjour!
Très dur les recherches en Italie.
Originaires du Piémont (région de Cunéo) Merci à tout ceux qui auraient des informations!
|
|
Comme beaucoup d'autres apparement, le déclic fut le décès de mon arrière-grand-père, que je ne connaissais malheureusement pas , fautes à des brouilles familiales, vraiment stupide!
|
Bonjour!
Je recherche les CATREVAUX, originaires chez moi du Morbihan.
Merci de m'aider
|
Bonjour Robert, Pour ma part, j'ai des MOREAU d'Eure et Loir, pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport?? Emilie
|
|
Bonjour Christopher, S'il vous a reconnu, sur votre acte de naissance, il doit y avoir son lieu et sa date de naissance. Vous êtes majeur, demandez votre acte de naisqance auprès de la mairie de votre lieu de naissance. Bonne chance, Emilie
|
Encore une fois merci Monique!! Je garde ces informations précieusement, mais j'ai peur de me lancer à sa recherche, ou plutôt peur de créer des conflits familiaux... Je vais attendre un peu avant de me lancer à sa recherche, et essayer de percer le tabou avec ma famille. Amicalement, Emilie
|
Merci beaucoup Monique, c'est tout bête, mais je n'y avais pas pensé.
|
Encore une fois, je le remets au sommet, il faut que je retrouve ma tante.
|