Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Emile.Z7 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 24 mars 2008
Dernière Visite lundi 21 juillet 2008 15:46

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je recherche toujours mon fils
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 13:39
pourriez vous me donner les coordoner de son skype merci je vous laisse mon email : vaness14101978@hotmail.com
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 13:21
comment fait ton pour avoir skype en norvege merci de m aidez
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 13:16
c est quoi sa skpye
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 18:59
il s' appel christopher gambert sa maman c est chantal vandermoeten j espere e retrouver si qq u n peux m aider j accepte tout comme aide meri d ' avance
Sujet : recherche de mon fils
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 14:08
je suis a la recherche de mon fils sa fait plus de 18 ans que je ne l ai pas vu . tout ce que je sais c est que sa maman etais partis avec lui en allemagne et que maintenant elle elle habite en france et que christopher est rester en allemagne .je le recherche depuis plus de 3 ans . il s appel christopher gambert il a 21 ans . je vooudrais tant le retrouver j ai su qu il avait eu des problemes en allemagne.si vous pouvez m aide . je vous en remercie de tout coeur Sad Sad Sad Sad
Sujet : recherche personne
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 19:10
je vous remercie de tout coeur
Envoyé : mardi 25 mars 2008 13:40
le vandermoeten que vous parlez c est l oncle de christopher pourriez- vous me donner c est coordonnee merci d avance
Envoyé : lundi 24 mars 2008 20:05
oui sa peut etre sur le nom de sa mere vandermoeten chantal mais elle , elle a demenager en france .ou sur le nom de sa grand mere vandermoeten lucienne merci de me repondre
et ce jeune homme a un frere olivier gambert
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : lundi 24 mars 2008 19:59
mon adresse mail est vaness14101978@hotmail.com merci
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : lundi 24 mars 2008 19:58
bsr moi je recherche des adresse web pour rechercher un jeune homme en allemagne mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous m envoyer votre dossier pour voir si je sais l utiliser pour mes recherche merci d avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés