Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Emeline.H45 
Total des Messages Envoyés 44
[0,00% de tous les messages / 0,18 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 mars 2008
Dernière Visite mercredi 6 août 2008 00:45

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche HIERLE
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 13:51
Bonjour à vous!
CYD: pour ce qui est des leçons de géo, j'ai toujours aimé cette matière mais beaucoup plus sur ce qui concernait la France que l'Allemagne! Certes la Bavière me parlait mais pas du tout le Palatinat! jamais entendu parlé!!

Peter: Merci pour le site, mais après l'avoir visité, je dois dire que je n'y comprend pas grand chose! J'ai compris que je devais certifié de ma filiation avec la personne que je recherche mais ensuite? Et comment prouvé cette filiation??
merci d'avance de vos lumières!
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 01:05
Mais encore une question Peter, lorsque vous dites "il y a aussi des Hierle de la Bavière et du Palatinat", ce sont des villes?
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 01:01
Merci pour l'info, il ne me reste plus qu'à contacter ses mairies pour savoir s'ils ont trace de mon aieul!
Ça ne coute rien d'essayer!!
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:52
Bonjour CYD, merci pour les informations mais je savais qu'avec le peu d'informations en ma possession, il me serait très dur de retrouver trace de mon aieul!
Mais merci quand même!
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:50
Bonjour et merci pour votre réponse, mais pour Saint-Hippolyte, je parle de celui qui se trouve dans le Doubs!
Sujet : famille HIERLE
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 23:18
Bonjour à tout ceux qui me liront et qui pourront m'aider!!

Tout ce que je sais est que je recherche Marie Joseph Just Florian HIERLE qui s'est marié avec Anne-Marie LAJEANNE! Il est né le 17.10.1877 est on eu un fils, Joseph Jules Charles HIERLE, né à Saint-Hippolyte le 29.06.1908.

A la mairie de Saint-Hippolyte, nulle trace de ce Marie Joseph Just Florian et je pense qu'il vendrait de Suisse!

Si ce nom fait TILT à quelqu'un, merci d'avance des informations!
Sujet : recherches pour le DOUBS
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 23:18

Tout ce que je sais est que je recherche Marie Joseph Just Florian HIERLE qui s'est marié avec Anne-Marie LAJEANNE! Il est né le 17.10.1877 est on eu un fils, Joseph Jules Charles HIERLE, né à Saint-Hippolyte le 29.06.1908.

A la mairie de Saint-Hippolyte, nulle trace de ce Marie Joseph Just Florian et je pense qu'il vendrait de Suisse!

Envoyé : mardi 22 juillet 2008 23:17

Envoyé : mardi 22 juillet 2008 23:14

Je recherche des Hierle qui aurait habités en Suisse! Le problème est que je ne connais pas l'endroit!!

A la mairie de Saint-Hippolyte, nulle trace de ce marie Joseph Just Florian et je pense qu'il vendrait de Suisse!

Sujet : Rech. AD Epinal Cherriere Anna Joséphine Chalotte
Envoyé : jeudi 24 avril 2008 22:38
bonjour, j vais aux AD d'Épinal demain matin pou faire des recherches, je chercherais pour vous en même temps!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés