Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur elizabeth C4 
Total des Messages Envoyés 2 339
[0,03% de tous les messages / 2,44 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 11 décembre 2005
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 18:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aide sur le 31
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 18:39
bonsoir à tous

dernier message jusqu'au 18/08; demain je pars en vacances et pas d'internet nous faisons le GR10 avec mon "homme", si tout va bien, on arrive jusqu'à BanyulsWOW
pleins de bisous à josefa et marcel
à la rentrée
bises à tous
elizabeth
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 09:29
bonjour à tous

en passant....et je vois que marcel s'inquiète de moi...je sais je suis "une lacheuse" mais plus le temps jusqu'en septembre, après promis les "cops" je reviens....josefa...ma belle...bisous
et à vous tous aussi
elizabeth
Envoyé : jeudi 5 juin 2008 17:54
bonsoir à tous

s'il reste un bénévole sur la file je vous donne un copier-coller d'une demande que j'ai reçu en MP:

Bonjour Elisabeth,
Je recherche,si possible,le mariage sur Lodes de Galy Bertrand avec Lodes Philippa entre 1830 et 1846,ils ont eu une fille Galy Bertrande née le 26/03/1846 à Lodes.
Photocopie,photo numérique,retranscription comme vous voulez, le plus simple pour vous.
Si vous pouviez aussi, j'en demande beaucoup, me trouver les décès de Bertrand et Philippa.
Je vous remercie
Cordialement
Guy

-MARCEL:je t'ai répondu en MP
-JOSEFA:t'es ou ma poule??????

bises à tous
elizabeth

Envoyé : mardi 3 juin 2008 14:36
bonjour à tous

-MARCEL:je passe sur la file et je découvre ta triste histoire...je suis désolée.
je ne sais pas exactement quand je pourais reprendre les vivites aux ad, toujours trop de travail...de toutes façons on ne se perd pas de vue et on se retrouvera en septembre au plus tard
merci de continuer à faire "vivre" la file
il faut aussi que je trouve le temps de téléphoner à josefa, dont je n'ai plus de nouvelles!

bises à tous
elizabeth
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 08:31
bonjour à tous

-JOSEFA et MARCEL:je ne vous oublie pas mais trop de boulot en ce moment, MARCEL passe de bonnes vacances, JOSEFA je te téléphonne au plus vite

à tous les habitués de la file et à ceux qui passent, bonne journée.........

bises elizabeth
Envoyé : vendredi 16 mai 2008 19:40
bonsoir à tous

-JOSEFA:je passe en coup de vent et j'apprends que le ciel t'a fait des misèresAngry
sur blagnac, rien juste un orage avec beaucoup de bruit et d'eau, d'après mon beau-père(94ans) c'est grace à St Exupère patron du villageange qui éloigne toujours la grèle dans le coin...je sais pas trop mais nous sommes à 3 km de toulouse et j'ai vu des films sur le net d'hier soir complètement incroyable autant de grèlereflechis

bon week-end à tous
bisous
elizabeth
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 10:35
bonjour à tous

beaucoup de boulot en ce moment, donc les recherches et le forum en repos en ce qui me concerne

-MARCELRazzrofite bien de tes vacances on se voit à ton retour...

-JOSEFA:comment vas-tu après ton "boum...badaboum", voilà ce que c'est de regarder les beaux garçons au lieu de ses pieds!!!!!!!

bises à tous
elizabeth
Sujet : Besoin d'aide au AD17
Envoyé : mardi 13 mai 2008 05:41
bonjour à tous

-BERNARD:je ne vois votre message que ce matin, week-end prolongé "oblige", donc je vous donne mon adresse mail içi car je ne peux vous envoyer de MP

ATTENTION....bien mettre un...Z...à mon prénom si vous recopiez mon adresse car si non cela ne m'arrive pas
dites moi quand vous avez noté mon adresse mail, que je l'enlève du site.
et encore un grand merci pour votre aide.
je vous dois quelque chose????
cordialement elizabeth
Envoyé : lundi 5 mai 2008 17:06
bonjour à tous

-MARCEL et JOSEFAVery Happyemain je ne serai pas aux ad, travail oblige........j'ai réservé pour la semaine prochaine
il y a la recherche de MISSALSA, pour vous si vous avez du temps:<....Est-ce qu'il vous ait possible de trouver sur les TD de Toulouse l'acte de mariage entre 1865 et 1868 de BONNET Jean (né en 1840), boulanger et de IDRAC Jacquette Françoise (née le 18/6/1845 à Longages) couturière, fille de IDRAC Jean et de SUPERY Jeanne Bertrande
afin que j'obtienne des renseignements sur la naissance de Jean, et de leurs parents respectifs.....>

-JOSIANE:l'année du X est 11/02/1913 pour PAUL ANDRIEU(acte N°17)
-pour l'acte N°61 de JEAN ANDRIEU je pense que la date de nov ou oct 1896 c'est l'année de naissance...non??

bonne soirée à tous
elizabeth
Sujet : Besoin d'aide au AD17
Envoyé : lundi 5 mai 2008 12:53
bonjour à tous

merci, Bernard de prendre en compte ma demande, je viendrais voir régulièrement sur votre file
cordialement elizabeth

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés