Je cherche les descendants d'Edouard CAVIN.
Un de ses fils est Alfred Cavin, qui épousa Jenny Monachon.
Ils eurent quatre enfants et se sont installés à Oron-La-Ville.
Alfred Cavin en fut le syndic, banquier, homme d'affaires. Arnold Cavin qui épousa Gabrielle Menthonnex d'Oron Edmond Cavin qui épousa Marguerite Luscher Florence Cavin qui épousa Georges Cherbulliez, puis après don décès Jean Bruschweiler Estelle Cavin qui épousa Emile Candolfi
Si vous possédez des renseignements sur cette branche de la famille merci de vos envois, J'ai commencé un arbre généalogique.
Famille alliée : Grandjean, Cherbulliez, Monachon
|
Oui, je suis la fille d'Emile Louis Candolfi et d'Estelle Cavin Monachon. Mon frère est Jean-Alfred et mon oncle était Louis Candolfi, décédé à près de 100 ans en 1999. Je suppose donc que vous avez l'arbre des Candolfi depuis Jacques (décédé en 1872) Je suppose que Jean Paul (1805-1904) fut un frère d'Abraham.
Quel est votre lien avec mon grand-père
Elizabeth Candolfi
|
Savez-vous s'il y avait une origine des Candolfi ou Gandolfi dans le Piémont, en lombardie dans le Tessin
Merci
|
<P>Je suis une arrière-petite fille d'Abraham Candolfi, né en 1846 et décédé en 1931. Je possède l'arbre généalogique jusqu'à quelques descendants directs, dont mon gran-père Federico Gandolfi, dit Jean Candolfi dès son arrivée à Genève en 1873 (décédé en 1955) Il était maître ramoneur. Il a eu deux enfants : Louis Candolfi (1899-1999) qui a été directeur adjoint des CFF et Emile Candolfi, mon père , relieur (1905-199 . Abraham a eu entre 1871 et 1879 environ 9 ou 10 enfants. Federico, dit jean; Virgile; Alexandre; Claude (émigré à Moutier et eu 10 enfants), Anaclète émigré à Bâle) Philomène qui eut 6 enfants,une autre fille, ainsi qu'Assunta qui épousa un Mordasini et Marie. <P>L'origine de cette famille est très ancienne. Je recherche tous les Candolfi ou Gandolfi.</P> <P>Beaucoup ont immigré en Suisse, mais aussi en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.
Les filles se sont mariées avec des Morsasini, Gamboni, Bezzola.
Un ancêtre d'Abraham et Jacques Candolfi, décédé en 1872. Il semble que Jean-Paul Candolfi (1805-1904) a été le frère d'Abraham
Y a-t-il une origine avec Castel di Gandolfo, la résidence papale d'été.
<P>J'aimerais aussi savoir quand, pourquoi et dans quels pays on a modifié le G en C.</P> <P>Je possède plusieurs photos.</P> <P>Alors merci si on peut collaborer pour afiner l'arbre des Candolfi et Gandolfi
|