Profil de l'utilisateur Elisabeth.R309
|
|
| Total des Messages Envoyés |
166 [0,00% de tous les messages / 0,50 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 26 décembre 2007 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 22:34 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour Daniel,bonjour la file J'ai envoyé un mail à mon "cousin" .Mais alors le reste de sa liste Laboret et Martin peut s'accrocher à mon arbre ? mais toujours pas de Paul Martin . nous avons la pluie mais il ne fait pas trop froid passe une bonne après midi Elisabeth
|
coucou à tous Daniel , un grand merci,les actes que tu m'a envoyé m'ont permis de trouver sur généanet des Laboret,enfin ce soir tu verras je te ferai parvenir sur ta messagerie l'arbre dont je te parle,tu me dira ce que tu en penses. bonne après midi Elisabeth
|
Bonjour la file Cat ça m'a fait grand plaisir que tu es pensé à ma fête ,je viens de le voir à l'instant,je vois que tu as toujours la forme ,continue comme ça !et passe une bonne journée ,avec un peu de soleil j'espère Bise Elisabeth
|
je vous remerci à tous les deux bon week end Elisabeth
|
bonjour André, je vous remerci pour votre rapidité,mais savez vous si sans la date du mariage je peux avoir l'acte et si je dois le demander à cette paroisse qui m'a fait parvenir l'acte de baptême à bientôt Elisabeth
|
coucou à la file, ici nous avons le soleil,mais aussi le froid. Daniel,c'est amusant ton petit commentaire,ça me rappelle une petite histoire de famille bonne journée à tous Elisabeth
|
bonjour, qui peut m'aider a traduire ce papier je pense que c'est un acte d' etat civil et comment faire pour continuer les recherches il n'y as pas de dates de naissances des parents si j'ai compris un peu merci de m'aider ELISABETH
bisbat d'urgell el sotasignat joan dies carrera encarregat del registre parroquial st.matin de lladorre certifico:que all llibre en la papina 39 de baptismes consta,amb les dades que segueixen,el bateig de Manuel,antonio francisco roca lloc i data del naixement:lladorre 13 de diciembre de 1831 noms:Manuel antonio francisco Roca y Soldevila
pares antonio roca de lladorre antonio soldevila de lladorre avis paterns jose roca de lladore maria gabarra de ainet vallferrera avis materns agurtin soldevila de lladorre
rosa prillo de lladorre lloc i data del baptisme:lladorre 13 de diciembre de 1831 ministre:francisco brurra padrins:manuel roca y teresa soldevila,natureles de lladorre
|
Laurence , tes explications sont claires ,mais s'il y a des coins sombres en ouvrant généabank,je comprendrai ,je vais faire un essai ,sinon je reviens vers toi ,ok merci bonne journée à tous
|
bonjour à tous, Bernard,je crois qu'il y a une autre Elisabeth sur le forum,mais si c'est bien moi ,ça ne me dit rien mais je peux mettre de côté au cas où,c'est gentil ,je te remerci Daniel,j'espère que tu as raison pour la commune des parents de l'épouse!restons optimiste.Que s'est il passé à Francin? les registres ont brûlés je reviens
|
Bonjour Laurence, tu parles de généabank,tu peux m'en dire plus ,comment s'inscrire? merci pour ton aide Elisabeth
|
|
|