Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Eliette.S 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 janvier 2006
Dernière Visite mercredi 15 octobre 2008 20:26

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille DUNE
Envoyé : dimanche 1 juillet 2007 00:52
Passionnée de généalogie, je viens solliciter votre aide pour reconstituer l'arbre généalogique des "DUNE" et plus particulièrement celui de ma grand-mère .
Ma grand-mère Marguerite, Julie DUNE était née à TOULOUSE (31) en 1896 de Jeanne-Maria DUNE modiste.
Maria-Jeanne DUNE était née à ARGELES-GAZOST (65) en 1874 de Isidor, Louis DUNE 42 ans (né le 08/10/1832 à Niort(79) Receveur des Finances et de Maria-Victoire SORBE 18 ans (née vers 1856).
Isidor était le fils de Pierre, Louis, Marie, Sabin DUNE né le 20/12/1804 à Bremes(Pas de Calais).
La mère de Maria-Victoire vivait en 1896 à TARBES (65).
Il semblerait que les parents de Maria-Jeanne soient décédés avant 1893.
Où est décédée Maria-Jeanne DUNE , s'est elle mariée après 1896, a t'elle eu d'autres enfants ....?
Peut-être que mes ancêtres font partie de votre arbre généalogique.
Merci pour votre aide.
Eliette.
Sujet : Recherche Famille MENKE et HENKE
Envoyé : dimanche 1 juillet 2007 00:39
Bonjour Hans,

Je vous remercie beaucoup pour tous ces renseignements; j'avais bien vu qu'il y avait un Frantz mais je ne savais pas que les 2 localités étaient liées.

Merci encore.
Cordialement.

Eliette.
Sujet : Recherche Famille MENKE et HENKE
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 22:59
Mon père Augustin BAUDOUY est resté 5 ans prisonnier en Allemagne en Westphalie; la nuit il dormait au commando et le jour il travaillait dans une ferme.
Il a travaillé pour 2 familles qui habitaient dans 2 villages voisins: la famille MENKE à MELLRICH où il y avait 2 garçons FRANTZ et HUBERT (je ne pense pas que ce soit la bonne orthographe), et la famille HENKE à ÜLDE;
Mon père a 88 ans et il se rappelle cette période pas très agréable mais 5 ans ça ne s'oublie pas.
Ces familles sont t'elles toujours en vie; habitent t'elles toujours dans les mêmes villages ou bien dans les environs?
Je ne connais pas l'Allemand et je suis pas arrivée à les trouver dans "les annuaires du monde".
Si vous pouviez m'aider ou si des Allemands lisent ce message.
Merci d'avance.

Eliette.
Sujet : Famille DUNE
Envoyé : samedi 9 juin 2007 23:58
Passionnée de généalogie, je viens solliciter votre aide pour reconstituer l'arbre généalogique des "DUNE" et plus particulièrement celui de ma grand-mère .
Ma grand-mère Marguerite, Julie DUNE était née à TOULOUSE (31) en 1896 de Jeanne-Maria DUNE modiste.
Maria-Jeanne DUNE était née à ARGELES-GAZOST (65) en 1874 de Isidor, Louis DUNE 42 ans (é le 08/10/1832 à Niort(79) Receveur des Finances et de Maria-Victoire SORBE 18 ans (née vers1856).
Isidor était le fils de Pierre, Louis, Marie, Sabin DUNE né le 20/12/1804 à Bremes(Ps de Calais).
La mère de Maria-Victoire vivait en 1896 à TARBES (65).
Il semblerait que les parents de Maria-Jeanne soient décédés avant 1893.
Où est décédée Maria-Jeanne DUNE , s'est elle mariée après 1896, a t'elle eu d'autres enfants ....?
Peut-être que mes ancêtres font partie de votre arbre généalogique.
Merci pour votre aide.
Eliette.
Sujet : FAMIGLIA SEDRAN
Envoyé : mardi 15 mai 2007 22:15
Bonsoir Nedda,

Excuses-moi, mais je n'ai pas vu que tu m'avais répondu.
Mon mari est originaire de Sesto Al Reghena (province de Pordenone - Italie). Je suis remontée jusqu'en 1811 environ.
Et toi je suppose qu'avec un prénom pareil tu dois être aussi d'origine italienne; d'où ?
De plus j'ai quelques autres petits arbres généalogiques d'autres SEDRAN en France ainsi qu'en Italie, Argentine, Canada ....

Cordialement.

Eliette.
Sujet : je souhaiterais connaitre mes origines
Envoyé : vendredi 5 mai 2006 22:35

Bonsoir,

Le mieux pour trouver un nom dans le département recherché c'est de taper dans un moteur de recherche gogle ou yahoo.fr "les pagesjaunes.fr puis cliquer sur pages blanches et inscrire le nom et le N° du département puis les départements voisins.

Bonnes recherches

Eliette.

Sujet : qui recherche en Argentine?
Envoyé : samedi 13 mai 2006 14:23
Bonjour,

Vous pouvez trouver des adresses sur lespajesjaunes.fr puis sur l'onglet "Annuaires du monde" puis cliquer sur l'amérique du sud, l'argentine puis "Paginas amarillas" et enfin sur l'onglet "paginas blancas.
Quièn buscar , (Apellido)  ALBERTI
et Donde lo busca ? (provincia) le nom de la province.

Il est vrai qu'il y en a beaucoup; envoyez quelques courriers au hasard (en espagnol) et peur-être aurez-vous la de la chance comme moi; en effet, je correspond par mail en espagnol avec le petit-fils d'un émigré italien.
N'oubliez pas de préciser votre adresse e_mail.

Bonnes recherches et BONNE CHANCE;

Eliette.
Sujet : qui recherche en Argentine?
Envoyé : jeudi 23 mars 2006 23:33
Il est peutêtre possible de rechercher, sur les "lespagesjaunes.fr" dans l'onglet les annuaires du monde puis l'argentine , les personnes portant le nom de famille que vous recherchez; enfin écrivez (par courrier) en indicant votre adresse mail et peut-être que vous aurez autant de chance que moi qui correspond en espagnol avec le petit-fils d'un émigré italien en Argentine.

Bonnes recherches .

Eliette.
Sujet : FAMIGLIA SEDRAN
Envoyé : dimanche 26 mars 2006 23:00
Je recherche toutes les personnes qui souhaiteraient échanger des renseignements sur les SEDRAN en Italie, en France et dans le monde entier.

Eliette SEDRAN
Sujet : RE IT.CHERCHE GD PERE ET ARR. GD MERE NES A FLORENCE
Envoyé : dimanche 26 mars 2006 23:32

Il vous faut vous connecter sur le site de la commune de firenze et demander des renseignements, même en français.

Bon courage et bonnes recherches.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés