Bonjour Suzanne, Je vous suis toujours redevable des timbres pour l'acte que vous m'avez envoyé, mais j'ai égaré votre adresse donc je vous donne mon mail pour que vous puissiez me l'envoyer a nouveau, avec toutes mes excuses. Encore un grand merci à tous les bénévoles et bonne semaine à tous Eliane venellois arobase club-internet.fr
|
Bonsoir à tous Suzanne j'ai fais une demande (page12) pendant vos vacances, je me permets de la reformulée cherche deces DESJARDINS Victor Hippolyte 15/08/1902 NANTERRE PN si possible bien entendu rien ne presse il ne m'echapera plus. Vous etiez à Pertuis dans le vaucluse? car je suis à Venelles 10km de Pertuis je souhaite à tous et toutes une bonne buit mail: venellois arobase club-internet.fr encore Merci Eliane
|
Bonsoir Suzanne
vous êtes a Pertuis(84)? , je suis de Venelles une dizaine de kilometres et contente d'y habiter depuis 16 ans, la region est tellement magnifique je vous souhaite une bonne fin de vacances et un bon retour pour tous les autres je leur souhaite une bonne soirée a bientôt Eliane
|
Bonsoir, Merci Gisèle j'attendrai patiemment le retour de Suzanne, qu'elle profite bien de ses vacances ! bonne soirée à tous Eliane
|
Bonsoir à tous,
Mes ancetres me font atterir sur votre file, en effet je recherche: - décès DESJARDINS Victor Hippolyte 15/08/1902 à Nanterre Merci a qui prendra ma demande, PN si possible mail: venellois arobase club-internet.fr Bonne soirée à tous et à toutes Eliane
|
Bonjour,
1 vote de plus pour ce joli sourire bonne chance et bonne journée à tous et toutes Eliane
|
Bonsoir,
pour EVELYNE.D336 mes royer sont d'Epernay et de Chalons sur marne pour ISABELLE.P782 merci pour les renseignements, comment peut on faire pour consulter les tables decennales? merci et bonne soirée à toutes et tous Eliane
|
Bonsoir, ceci est ma première demande sur les ardennes je recherche (si possible)
° GILQUIN Jean Baptiste 25/02/1807 à Mont Saint Martin (0
mail: venellois arobase club-internet.fr
Merci à qui pourra m'aider Eliane
|
Bonjour Françoise.F60
Oui je suis allée sur marne archive, mais a Matougues je n'ai pas trouvé ces mariages
je vous remercie quand même des renseignements bonne journée à l'ombre !
Eliane
|
Bonsoir, Je suis a la recherche de l'acte de naissance BOURGUIGNON Jean Antoine 15/08/1766 Gérouville et son fils BOURGUIGNON Jacques 14/05/1787 Gérouville si possible en photo numérique mail: venellois arobase club-internet.fr
Merci pour votre aide Eliane
|