ce message donne dirigée sur la recherche de Sylvie dans ce cas, je de ne le bien sai pas. une parole d'un José Ferrández de Santa María marié avec Rosa Puértolas je demanderai ma mère, qui se nomme Puértolas Ferrández, qui égal sait quelque chose. par hasard le nom de famille puértolas de ma mère vient de la Santa María et le Ferrández de Puértolas a jouté à l'envers. Le grand-père de ma mère était Germán Ferrández et naciría aussi sur 1870-80 parce que ma grand-mère est née en 1915 et ils(elles) ont tardé des années à l'avoir. je sais qu'un frère marié avait et avec quelques enfants qu'il(elle) a émigré en France plus ou moins vers 1915, je ne sais pas si cela pourrait être il. dans ce cas je demanderai ma mère à voir s'il(si elle) sait quelque chose de plus. j'espère qu'ils(elles) continuent de regarder ce forum, qui leur a servi d'une aide et à qui des saluts me peuvent répondre Elena
|
avec l'aide du traducteur, j'ai pu lire mieux ses messages. Le grand-père paternel d'Annie, de Francisco Puértolas, était frère de mon grand-père paternel Antoine qui comme bien il(elle) dit il est resté dans la maison de Juste Sainte. Les deux enfants de Jean Puértolas Castillo et de Josefa Garcés Buetas. Effectivement, tous les autres frères Francisco, Josefa, Marcelina (célibataire) .. ils(elles) ont émigré en France au début du XXe siècle. Je suis petite - fille d'Antoine, bien que par âge il(elle) pourrait être bisnieta au moins. Le plus grand fils d'Antoine, d'Antoine aussi qui est dans une résidence est le plus grand frère de mon père. Nous sommes évidemment famille.
|
salut! Je ne sais pas parler écrire chez un Français(français), et j'ai utilisé un traducteur. j'ai trouvé cette page et par hasard cherchent des membres de ma famille de Santa Justa, Santa María y Puértolas. Je suis Elena Puértolas Puértolas et mon père était de la maison (Murillo de Sainte Joute) dont procèdent les personnes qui citent dans ses messages. Je connais plusieurs des noms(nombres) qu'ils(elles) ont cités. De plus, bien que je n'aie pas encore trouvé la relation, ma mère qui est de puértolas se nomme Puértolas Ferrández. on adorerais pouvoir les connaître. mon email est epuertolas@hotmail.com
|
salut! Je ne sais pas parler écrire chez un Français(français), et j'ai utilisé un traducteur. j'ai trouvé cette page et par hasard cherchent des membres de ma famille de Santa Justa, Santa María y Puértolas. Je suis Elena Puértolas Puértolas et mon père était de la maison (Murillo de Sainte Joute) dont procèdent les personnes qui citent dans ses messages. Je connais plusieurs des noms(nombres) qu'ils(elles) ont cités. De plus, bien que je n'aie pas encore trouvé la relation, ma mère qui est de puértolas se nomme Puértolas Ferrández. on adorerais pouvoir les connaître. mon email est epuertolas@hotmail.com / 679 69 68 47
|