|
|

|
Bonjour, je recherche les ascendants de mes aieuls GARCIA SANCHEZ Mariano epoux de PASCUAL GIL Casiana tout deux issus de el barraco. j'ai obtenu par internet leurs certificats de naissance mais ils n'y est fait mention que de leurs parents GARCIA Guitterio né a RIOFRIO et pas de date fils de GARCIA Mateo de Riocabado et de BLASQUEZ Lorenza née a Riofrio - pas de date SANCHEZ SASTRE Petra née a El Barraco- pas de date fille de SANCHEZ Pedro de El Barraco et de SASTRE Claudia née a El Barraco - toujours aucune date De plus je ne parle pas espagnol Que faire AIDEZ MOI!!!!!!
|
|
|
Bonjour, j'ai fait des recherches généalogiques il y a une vingtaine d'années au diocèse d'Avila qui possède tous les actes de baptême d'El Barraco. Mon père (Julian Gonzalez)est né dans ce village en 1925, puis est venu à Bordeaux avec sa famille en 1926.Ma grand mère s'appelait Tomasa Sanchez née le 17 02 1883, son père Eustaquio fut baptisé le 04 11 1842, il était le fils de Sanchez Pedro baptisé le 04 08 1816 et de Sastre Claudia baptisée le 01 11 1816.Si vous le désirez je peux vous donnez la branche père fils des Sanchez au-delà de 1700. Au plaisir de vous lire cousine.. Francis Gonzalez
|
|
|
Bonjour, Je suis heureuse, depuis le temps que je cherche et que suis bloquée car je n'ai plus de date de naissance. Je pensais même qu 'ils étaient originaires d un autre pays. Mes arrieres grands parents GARCIA Mariano et PASCUAL Casiana sont également venus a Bordeaux avec leurs 3 enfants Angel, Mercedes et Pascaline. Je suis bien évidement d accord pour obtenir des renseignements de votre part. D'ordre généalogique aussi bien que sur leurs vies. Cousin, vous pouvez me contacter sur mon e mail: nathalie.mansanarez@neuf.fr. A très bientôt j'espère... Nathalie Mansanarez
|
|