Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

EGNIME FAMILIALE sur MANCHESTER - Forums Généalogie

refletdor
EGNIME FAMILIALE sur MANCHESTER
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 09:53

Bonjour à tous..
En 2006, j'avais lancé un message resté sans réponse...2008 pointe son nez, et je retente le coup...Je ne vais pas raconter toute l'histoire, seulement qui pourrait m'aider ?
Je voudrais passer une annonce dans un quotidien sur MANCHESTER, mais pour celà il faudrait connaitre le nom et l'adresse de ce journal...S'il y a un colistier qui vit dans cette région, pourrait-il m'aider ?
Ayant en ma possession une photo de la mère de l'enfant que je recherche, j'aurais une petite chance...Deux noms aussi en ressortent : familles HILL ou LAMB ceux ci donnés grâce aux autorités britaniques qui m'ont donné un coup de pouce..Cet enfant serait né entre novembre 1944 et août 1945..pas mal d'éléments...J'ai aussi bien sûr la photo du papa celui-ci étant mon oncle français,la maman étant britanique...Elevé par un "beau-père" on suppose qu'elle porte un des deux noms cité ci-dessus, mais peut-être portait-elle le nom de sa mère...Beaucoup de recherches, mais qui me tiennent à coeur..
Merci à ceux qui veulent bien m'aider à défaire cette "pelote de laine"..et m'aider à tisser une superbe histoire...
AMITIES. RENEE
Joe.T
EGNIME FAMILIALE sur MANCHESTER
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 21:34

Bonsoir Renee

Je ne suis pas de Manchester, mais je suggère.....

http://www.manchesteronline.co.uk/newspapers/men.html
ManchesterOnline - Manchester Evening News

Joe
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés