|
Profil de l'utilisateur Églantine
|
|
| Total des Messages Envoyés |
49 [0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 20 août 2003 |
| Dernière Visite |
mercredi 19 novembre 2008 02:54 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| Mes petits-enfants, Généalogie, Jardinage, Bricolage, musique ... |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour les marmottes,
tes Boles, Sandrine, ont eu un vrai succès ! ... j'avais doublé les proportions et mes gourmands ont vidé les plats ! Perso, j'ai préféré la sauce sans champignons. Mais c'est vrai que les champignons de Paris n'ont pas trop de goût ! Comme disent mes enfants : on commence à se sentir ariègeois ! Bonne journée à tous, sous la pluie pour beaucoup d'entre nous ...
Églantine
|
Bonjour à toutes les marmottes
Hier aussi privée d'Internet ! Tout ça parce que j'ai fait le grand ménage dans mon unité centrale ! Appel à mon fils (qui râle : qu'est-ce-que tu as encore fait ! Ben voyons !)2 petits chgts et hop me voila reliée au monde . ouf ! merci fils ainé Merci Sandrine, j'ai vu que tu avais eu le temps de trouver mon acte de ° . Pas de soleil à Nantes. Ce soir, c'est WE !
Églantine
|
bonjour à toutes les marmottes
Le bonheur d'avoir 2 si mignonnes filles, et leurs caractères évitent l'ennui ... Non, Annette, je ne connais pas du tout l'Ariège.Mais je me prépare un petit séjour pour le printemps, dès que vous me direz que les gens de la plaine peuvent s'aventurer chez vous Je suis impressionnée lorsque je vous entends parler de la neige, déjà. J'ai contacté les AD de Foix. Une personne très gentille m'a donné tous les renseignements pour emprunter les microfilms. Bonne journée à tous
Églantine
|
merci Sandrine Je vais me faire un petit dossier : Recettes de l'Ariège. tes Boles me mettent l'eau à la bouche, je vais en cuisiner le WE prochain. Liliane, j'en ferai aussi sans champignons (une de mes belles-filles n'aime pas)et je sais que mes gourmands goûteront aux 2 sauces. bonne fin de journée
|
Bonjour à tous, Ce WE je me suis lancée dans la cuisine ariègeoise . J'ai fait une croustade (recette trouvée sur ariege.com ), je l'ai faite avec des pommes pour ne pas dépayser mes normands Tout le monde a aimé . Je voulais faire aussi un azinat aux choux, mais à Nantes on ne trouve pas de saucisson de couennes, ni de saucisse de foie sèche ! Voila une raison de + pour descendre au printemps en Ariège ! Sur mon plateau de fromage, il y avait du Bethmale, bien sûr. Parler bouffe à 11h ça donne faim ... Si vous avez des recettes locales, je suis preneuse. Bonne journée à tous
Églantine
|
Bonjour à tous,
Merci Marie-Annick pour la marche à suivre. La semaine prochaine, je m'occuperai de cela. Et bien sûr, je préviendrai la file lorsque j'aurai reçu les microfilms .Si je peux aider, cela me fera plaisir.
Je vous envoie du soleil. Bonne journée, et à lundi.
Églantine
|
bonjour Florence,
Je suis très contente pour vous. C'est fou, toutes ces pistes que vous avez explorées ! Et combien sont inconnues, comme ce service à Caen ! Bravo !
Bonne journée, comme vous devez être impatiente de recevoir ces documents !
Cordialement Églantine
|
Bonjour à toutes et à tous,
Il fait beau à Nantes , jardinage prévu tout-à-l'heure !
arkblue">Sandrine , excusez-moi, je ne comprends pas pourquoi vous me parlez de FranceGenWEB ? J'avais lu que vous y étiez, également bénévole, est-ce pour cela ? Si vous avez trop de demandes, j'attends, pas de problèmes.De même pour Jean Claude, puisque 2 actes sont antérieurs à 1800 !
arkblue">Marie-Annick,pouvez-vous me dire s'il est facile de demander le prêt de microfilms aux AD de Foix ? Avez-vous attendu longtemps ? Cela m'interesserait pour Ustou et Seix.
Bonne journée à tous
Églantine
|
Bonjour à toute la file,
Absente(santé en vrac)plus d'une semaine, je suis désolée pour les tristes évènements que je viens d'apprendre. Mes meilleures pensées à vous, qui êtes dans la peine.
Quelqu'un est-il adhérent de Généabank ? Je voudrais savoir si on y trouve seulement des dates (c'est déjà bien, d'accord !) ou si les actes sont numérisés ?
Bonne fin de journée, contente de vous retrouver.
Églantine
|
Désolée pour vous Marie-Annick, ç'est toujours un grand chagrin de perdre un petit compagnon. Mais quand il n'y a aucun traitement possible, on ne peut pas les laisser souffrir! Je suis passée par ces moments là,plusieurs fois, et c'est dur! Bon courage, cordialement Églantine
|
|
|