Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Edith.P20 
Total des Messages Envoyés 159
[0,00% de tous les messages / 0,15 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 25 janvier 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 20:56

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Collectionne les dés à coudre et depuis peu la généalogie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 09:36
Bonjour à toutes et à tous

Je vois que ça discute beaucoup sur ce forum et c'est toujours agréable de vous lire.
Brigitte
Ma rage de dent va mieux. J'ai des dents à extraire et donc prévoir un appareil. Heureusement que l'un de mes fils est prothésiste, il va me prendre les empreintes et 2 jours après j'ai l'appareil et en plus c'est gratuit....car les prothèses coûtent chères en passant par le dentiste X 4, c'est une honte surtout qu'ils ont juste à mettre en bouche.
A bientôt
bisous à tous
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:38
Brigitte
Merci pour les infos, que je vérifirai quand je serai un peu plus en forme (rage de dents)
JP
Magnifiques photos, j'espère qu'il y avait une dégustation !!!!
Marie-Christine - Roland
bravo pour la coccinelle.

bisous à tous
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 17:04
Bonsoir tout le monde

Brigitte

Merci pour l'info, tu n'as pas d'autres précisions sur ce mariage ?

Depuis ce matin j'ai une rage de dents, j'ai pris des comprimés, mais il me faut recommencer, je ne tiens plus.

Marlène

Ne stresse pas ça va s'arranger et nous pensons bien à toi. En plus le temps ne favorise pas les choses, c'est démoralisant pour tout le monde.
bisous à tous
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 19:29
Bonsoir Brigitte

Je crois que tu as les tables de CHAUMARD, je cherche le x de BRUANDET Jean / CHARBONNEAU Edmée ou émée le 16/07/1832. J'en avais fait la demande à la mairie,mais elle m'a dit que le registre était manquant. Donc il n'y a plus que toi pour me renseigner dans un premier temps.
Pour me réconforter je vais me prendre un petit "pineau" des charentes.
Bonne soirée

Jump
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 19:20
Bonsoir à toutes et à tous

JP

Je vous donne des soucis avec mes RENAULT/GUYARD et j'apprécie beaucoup cet acharnement à trouver. Je vous en remercie infiniment.
De mon côté je contacte des généalogistes qui ont les mêmes noms et peut-être aurons-nous une chance. Si je trouve des informations je ne manquerai pas de vous les communiquer.

Babou

J'ai eu également ces coups de fil intempestifs et j'ai contacté F.Télécom et je suis maintenant sur liste rouge, c'est gratuit. En plus j'ai demandé le "secret appel" et de ce fait je ne suis plus embêtée, ça me coûte 1€ par mois et si quelqu'un passe à travers les filets, on me demande si j'accepte la communication et si je ne connais pas la personne annoncée, je refuse.
bisous et bonne soirée à tous
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 20:20
Brigitte,

J'ai attendu plus d'un mois et n'ayant rien j'ai téléphoné. La secrétaire m'a dit qu'elle n'avait rien reçu et pourtant j'ai envoyé une enveloppe timbrée pour la réponse. Même si elle n'a pas le temps, elle pourrait au moins répondre. Le même jour j'ai fait une demande à LORMES et j'ai eu mes actes.
Je sais que ce n'est pas facile pour les secrétaires, elles ont d'autres priorités.
Bonne soirée
A +
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 20:07
Bonsoir tout le monde

Juste un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne soirée.
bisous à tous
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 20:20
Bonsoir tout le monde

JP
C'est très gentil à vous de chercher mes RENAULT et si les actes sont aussi clairs que celui de la dernière fois, je comprends que ce n'est pas facile de lire.
J'ai regardé la généalogie d'une personne sur gé...et et j'ai vu qu'un RENAULT/REGNAULT Dominique x GUYARD Jeanne étaient mariés avant 1728 à OUROUX. Leur 1er enfant : Jean est né le 3/10/1728 et + le 10/10/1728 à OUROUX et il y en aurait un autre : Marie née le 7/11/1730 + le 8/06/1732 à OUROUX. Peut-être une piste ? je me méfie des informations ......
Et que Dominique REGNAULT était le fils de Michel et PARGON Légere
J'ai regardé sur Gennièvre et j'ai trouvé que GUYARD Jeanne est + le 29/01/1765 ou 29/05/1765 à OUROUX, épouse de Dominique REGNAULT
Voilà ce que je peux fournir pour ouvrir "peut-être" une piste.
Bonne soirée et à bientôt
bisous à tous
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 09:37

J'ai essayé de joindre le forum toute la journée, sans succès, enfin aujourd'hui ça fonctionne, c'est bon de vous lire quand le moral est en baisse, pour cela je vous en remercie.
Juste un petit coucou en passant et je pars faire des courses.
bisous à tous
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 10:20

JP
Impressionnantes vos photos. L'eau et le vent, sont les éléments qui me font peur et pour lesquels nous ne pouvont rien. Je plains tous les riverains de cette Loire et pense bien à eux.
Brigitte
Tu me diras si la Mairie de Ouroux t'a envoyé ton acte de mariage,car j'ai fait une demande et "Niet" cause inondation.

Bonne journée
bisous à tous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés