Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Edith.G124 
Total des Messages Envoyés 246
[0,00% de tous les messages / 0,83 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 1 février 2008
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 10:08

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : offre d'aide aux A.D de la SOMME.
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 14:35
Dans ces moments éprouvants, amicales pensées à vous Ninja et tous ceux qui vous entourent.
Sujet : offre d'aide aux A.D de la SOMME.
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 22:47
Bonsoir à tous de la file picarde,

Pourriez vous me donner un p'tit coup de pouce ? Je suis à la recherche de la naissance de :
HEUDEBOURG Jean Baptiste calculée en 1782 à Quevauvilliers fils de Victor HAUDEBOURG et Marguerite BOURGEOIS.
adresse mamydith(a)hotmail.fr
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Edith-Ivelyse

Sujet : J'AIDE SUR LE HAVRE
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 14:51
Enfin je peux vous saluer ...

Et surtout pour te remercier publiquement Martine pour les actes de naissance et mariage que tu m'as fait parvenir.

Bonne journée à tous
Edith-Ivelyse
Sujet : File des Côtes d'Armor 22
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 14:45
Bonjour à vous tous de la file costarmoricaine,

De retour d'une balade généalogique en pays de Bray (coté maternel), je viens vous saluer et présenter mes encouragements à Domi.

Le temps commençant à ne plus être clément pour les balades, je vais me replonger dans la recherhe des mes ancêtres bretons sur les archives en ligne.

Bonne fin de journée à tous
Edith-Ivelyse
Sujet : AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page)
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 11:53
Bonjour à tous,

Rayons de soleil en région parisienne, j'espère vivement qu'il en sera de même dans l'Oise pour m'accueillir et principalement pour les photos !!

Je vous souhaite à tous agréable week end.

Cordialement
Edith-Ivelyse

Sujet : Offrons notre aide dans l'Isère (38)
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 11:47
Bonjour à tous,

Je profite d'un moment de répis entre biberons et couches pour venir vous saluer.

Par manque de temps, j'ai laissé de côté ma généalogie de l'Isère mais viens régulièrement vous lire.

Un p'tit tour dans l'Oise est au programme pour visiter les communes où ont résidé mes aieux (Songeons, Omécourt, Formerie).

Aux dévoués bénévoles et fidèles de la liste, je vous souhaite d'agréables journées.

Cordialement
Edith-Ivelyse
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 09:48
Bonjour la file normande,

Vive la retraite ... le temps ne me manquera plus pour faire des recherches !!!

Solenn, en ce qui concerne la loi des "100 ans" rabaissés à 75 ans j'ai lu (révue généalogique, je ne me souviens plus laquelle, mais vais rechercher) que le decret d'application ne sera mis en vigueur qu'en janvier 2009 ... encore un peu de patience

Bonnes recherches
Cordialement
Edith-Ivelyse
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 09:26
Bonjour la file havraise,

Gaelle, les contrats de mariage sont une mine de renseignements. Pour ma part, le notaire de Villars de Lans dans l'Isère n'était pas avare de renseignements détaillés concernant les biens de chacuns en plus des états civils complets, professions et "train de vie" des parents !!
Les fonds des archives notariales sont en principe déversés aux archives départementales ... je n'ai pas eu la même chance dans l'Oise ... pourquoi ?? pas d'explication du responsable de salle !!!

Bonnes recherches
Cordialement
Edith-Ivelyse
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 20:35
Bonjour à tous,

Ca y est Martine j'ai reçu mon acte de mariage de la mairie du Havre ... c'est rapide !!!

Vous serait il possible de me faire parvenir l'acte suivant :

o de Germaine Elise Célestine LEBERTOIS le 21/06/1893 au Havre.

Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos notes concernant le 26, rue d'Albanie ?

Merci par avance
Cordialement
Edith-Ivelyse
mamydith(a)hotmail.fr
Sujet : File des Côtes d'Armor 22
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 23:16
Hiding à tous,

Merci pour vos félications que je transmettrai aux parents de mon petit ange Gabriel.

Lors d'une de vos "virées en mairies", vous serait il possible de faire la PN de l'acte de décès de Marie Nicole PASCAL survenu à Kérity le 30 octobre 1864 ? Ces indications sont portées sur l'acte de mariage de son fils François Marie Célestin GUEZOU.

Cordialement,
Edith-Ivelyse

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés