Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Evelyne Giboudeaux 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 31 octobre 2004
Dernière Visite jeudi 20 juillet 2006 14:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : dimanche 15 janvier 2006 18:58
Bonjour,

Excellente idée !!
je cherche des informations sur la famille de Tomaso SEIMANDI restée en Italie et celle qui a immigrée en Amérique du Sud. Tomaso est le grand père de mon époux. Il est originaire de SANFRONT, province de CUNEO. Il est arrivé en france avec son épouse et ses enfants en 1932. Sa famille habitait à REVELLO et ses environs. mErci de votre aide et merci d'avance.
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : dimanche 15 janvier 2006 18:52
Bonjour,[Very Happy]

Je trouve votre idée excellente.
Je suis à la recherche de renseignements sur la branche maternelle de mon époux : famille SEIMANDI originaire de la région de CUNEO. Son grand père s'appelait Tomaso, né à SANFRONT. Il a eu 4 enfants. Tous sont arrivés en France en 1932. En Italie, sont restés ses frères et soeurs. Certains ont immigré en Amérique du Sud. Peut-être avez vous des informations ?
Merci d'avance.
Sujet : recherche renseignements famille SEIMANDI
Envoyé : dimanche 2 janvier 2005 10:16
Nous recherchons des renseignements sur notre famille :
SEIMANDI originaire de la Province de CUENO (REVELLO - CUENO - SANFRONT - CITTADI SAVIGLIANO).
Le grand père s'appelait Tomaso et était né le 23/9/1899 à SANFRONT.
Son épouse était née BRUNO Maria Maddalena.
Ses frères et soeurs se prénommaient : Albina, Battiste (?), Dominique (?) André (?).
Ils se sont installés en France dans les années 1930.
Merci pour votre aide.
Sujet : Sanfront (CN) Piémont Italie
Envoyé : dimanche 2 janvier 2005 09:54
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de renseignements sur la famille de mon époux originaire de SANFRONT et des environs (REVELLO - CUENO - CITTADI SAVIGLIANO)
Nom du grand-père : Tomaso SEIMANDI né à SANFRONT le 23/9/1899
Nom de la grand-mère : BRUNO Maria épouse SEIMANDI.
Ils se sont installés en France en 1931.
merci pour votre aide.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés