bonjour avez vous reçu une réponse? je vais me rendre aux archives d'Elbeuf la semaine prochaine. Evelyne d'Elbeuf
|
bonjour, je suis a la recherche d'un navire le wan wassenaer dont mon arrière grand père était amiral il s'appelait Antonius Van Ziyp ou zyp. Celui çi est décédé a l'ile de java en 1901. je n'arrive pas a avoir cet acte de décès, j'ai contacté plusieurs fois les archives maritimes des pays bas pour avoir des renseignements sur le décès de mon arrière grand père et sur ce navire. jamais je n'ai eu de réponse. pouvez vous m'aider. je vous remercie.Evelyne Desbordes mon adresse est evelynedesbordes@free.fr.
|
bonjour, après plusieurs courriers restés sans réponse aux archives maritimes des Pays Bas, il me reste les forums. je cheche un décès en 1901 à Sorabaya capitale d'une province de l'ile de Java. merci a qui pourra m'aider. Evelyne
|
bonsoir, recherche famille VAN ZIJP ou ZYP a Heiden et environ alliée a la famille JACOB. recherche particulièrement sur des marins dont un Van Zijp en 1901 amiral du navire le Van Wassenaer qui alla jusqu'a ile de Java appartenant aux Pays Bas et + là bas. il y a très longtemps que je cherche s'est un au secours. merci
|
bonsoir, qui pourrait m'aider a faire des recherches en haute Vienne, je peux aider en 27 ou 76. merci:|
|
bonjour, qui pourrait me dire comment faire des recherches à l'ile de Java en Polynésie, recherche d'un + en 1901 qui a cette époque ile appartenait aux Pays Bas et ce pays ne répond pas a ma recherche que cela soit l'état civil oi les archives maritimes, ma recherche est pour un amiral de vaisseau. merci, il y a des années que je cherche sans trouver. Evelyne
|
bonjour, qui pourrait aller me copier l'acte de + de Marie Madeleine Desbordes certainement à Roussac 87 épouse Dupin. certainement vers 1980. merci beaucoup Evelyne
|
bonjour, je recherche des Chantelot donc un X d'Anne Chantelot et Bréant Pierre X vers 1730 en Normandie. merci
|
bonjour, je recherche des Chantelot donc un X d'Anne Chantelot et Bréant Pierre X vers 1730 en Normandie. merci
|
|