Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur dunedoree 
Total des Messages Envoyés 71
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 mars 2005
Dernière Visite lundi 10 novembre 2008 22:24

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Journal complet SOLDAT GUERRE 14-18, et AUTRES RECHERCHES......
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 19:31
Merci, encore, por Jolivet, et Bonviller. Je suis attentive à toute information.
Merci, encore. amities dunedoree.
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 19:20
Bonsoir à Vous.
Un grand MERCI. Je vais de ce pas en Lorraine.
Amities dunedorée
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 18:18
Jean, bonjour, ainsi qu'àvous Tous.
Jean, merci pour l'info, concernant des Associations de Meurthe et Moselle. Connaitriez vous quelques adresses?
Merci, et bonne soirée.
dunedorée.
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 15:50
Coucou, bonjour à vous Tous.
Je suis toujours à la recherches de détails concernant les villages de Jolivet et Bonviller,(Meurthe et Moselle) le 22aôut 1914, où a combattu le 122éme Rt d'infanterie, 16éme Corps d'armée. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais fort, reconnaissante. Amities à vous Tous et Toutes, et bon courage aux malades. dunedoree.
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 21:24
Gégé, bonsoir.
Je viens de vous envoyer le journal de marche du 122éme. En vous souhaitant: bonne réception!!!
Cordialement dunedoree
S'il y a des personnes qui sont interessées par ce document, soyez gentil de le dispacher, car je ne sais pas mettre de document sur les forums!!!

Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 16:24
Gege, bonjour à vous, et à vous toutes.
Sans probléme pour vous envoyer le journal de marche du 122éme. Par contre, GROS PROBLEME, je ne sais pas, envoyer les feuilles sur le forum, je ne sais le faire que par adresse mail personnelle. Je ne suis pas tres douée, en manipulation, mais j'attends votre réponse.
Amities dunedoree.
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 11:50
Gégé , Jean, bonjour.
Merci beaucoup d'avoir pris en considération ma demande, concernant les journées du20, 21, 22 aoùt 1914, pour le 122éme Rg d'infanterie.
Jean j'ai l'historique du 122éme et le journal de marche , où les journées du 20 et 21 aoùt, il a été marqué: "déroulement inexact à refaire Colonel Henry". Je cherche sur ces trois journées, car mon Pére a été blessé dans ce temps.
Sur sa fiche demandée aus archives départementales de l'Aude, il a été noté : blessé le 20 aout 1914.
Sur plusieurs lettres adressées à mes Grands Parents, par des soldats de sa compagnie qui le connaissaient, en particuliers l'infirmier qui lui a prodigué les premiers soins (un ami de son village", il est bien noté, qu'il a été blessé le 22aout 14 au matin. Mon Pére parlait toujours du 22aout, mais j'étais tres tres jeune, lorsqu'il évoquait cette journée du 22 aoùt que je ne puis affirmer s'il parlait de sa capture sur son lit d'hopital à Lunéville, le 22aout ou si c'était le jour où il avait été blessé, (nous avions tous les deux , 57 ans de difference!!) Voilà, tous les éléments que je posséde, merci encore . Un bonjour à vous tous dunedoree.
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 14:41
Gégé, et vous Tous et Toutes, bonjour.
Je découvre votre fil, et je vous remercie pour toutes ces informations "données" à nous tous.
Je cherche qui aurait des éléments sur la journée du 22aout 1914, concernant le 122éme Rd'infanterie, à Jolivet environs de Lunéville. Mon Pére a été blessé ce jour là, le matin. Je n'ai hélas pas de renseignement sur cette fameuse journée. Mon Pére a été fait prisonnier le 22aout 1914, à l'hopital de Lunéville, il n'a meme pas été porté sur le registre des entrants, (lettre du chanoine de l'hopital envoyée à mes grands parents),suite à la contre offensive allemande. Fait prisonnier, sur son lit d'hopital, il a subi les affres d'un captif à Cassel, Ohrdruf,en represailles Alhen, pour etre enfin libéré le 20 decembre 1918. Merci, si vous pouvez m'aider dans ma recherche.
Sujet : recherche origines NGUYEN THI THUAN
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 01:18
Chistophe,
J'essaye de vous joindre à nouveau. Je suis la marraine de Josiane, et je peux vous donner de ces nouvelles. dunedoree
Sujet : cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 01:10
Amities à vous Toues et à Francis. dunedoree

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés