Bonjour Jacqueline Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.Dominique
|
Bonsoir tout le monde Bonsoir Jacqueline Un petit passage pour voir si vous allez bien,je n'abandonne pas la file mais je suis sur la Sarthe et la Manche J'ai retrouve une lignee d'ancetres grace a la gentillesse d'un genealogiste aussi sympa que Jacqueline .A bientot Dominique
|
Bonjour Pat Je fais un petit tour mais en ce moment je suis beaucoup sur la Sarthe.dominique
|
bonsoir Jacqueline
Je suis pressee de connaitre tes "gars" Blavette peut etre que tu as trouve fortune.Merci Dominique
|
Bonsoir Pat Merci Pat pour ton aide et bonne soiree .dominique
|
Bonjour PAT Ne m'oublie pas s'il te plait PAT,quand tu auras le temps bien sur ,mais je ne vois pas mon nom dans la liste alors grosse panique .Merci .Dominique
|
|
Bonjour Jacqueline et bonne fete je viens de lire ton message ,merci tu as un mp .A bientot Dominique
|
bonjour Pat Pas de probleme ce sera tu.Dominique
|
Bonjour Jacqueline Mon petit JULES est un tresor,je lui ai fait plein de bisous et un pour toi .Bonne journee.Dominique Bonjour a tous
|
Bonjour Jacqueline ,ma Renee Legangneux de ST Paul s'est mariee avec Pierre Blavette le 24 4 1786 a ST paul ,Renee etait la fille de Rene Legangneux ne le 24 4 1728 et Renee Lefevre , Renee Lefevre fille de Marin et de Beure ... C'est peut etre la meme !A bientot .Dominique Je n'ai pas de novelles de Chantal
|