bonjour à tous,
merci à vous de ne pas laisser mourir ce fil car il est vrai que je n'y viens plus souvent...j'ai dû laisser mes et vos recherches de côté pour le moment.
Maryse, je ne peux avoir l'acte de décès de Antoine Honoré ALLAIN car il est né dans les Deux-Sèvres...voyez peut-être sue le fil Poitou-Charentes...
à bientôt
dorothee
|
bonjour à tous,
je viens présenter mes excuses à tous ceux qui ont fait ici une demande.Je n'avais plus internet depuis plus d'un mois et je reprends juste la main. si vous avez toujours besoin, merci de relancer
cordialement,
dorothee
|
bonjour Chantal,bonjour à tous, je ne sais pas quand je pourrais vous aider car suite à de nombreux problèmes avec mon FAI, je viens juste depuis samedi dernier, de récupérer ma ligne.Beaucoup de mes notes ont disparues, mes dossiers également. tenez-moi quand même au courant
dorothee
|
|
bonjour à toutes et à tous....
|
bonjour,
ce qui est étonnant, c'est qu'on ne le trouve même pas sur le site: SGA- mémoires des hommes
|
Commune de St Martin l'Ars
CLEMENT Ambroise et DUVERGER Anne
- CLEMENT Ambroise et RIBAUDIERE Françoise (X le 13/06/ 1848
- CLEMENT Jean ° 24/04/1849 - CLEMENT Françoise ° 6/01/1853 - CLEMENT François ° 3/12/1854 - CLEMENT Clémentine ° 16/12/1856 - CLEMENT Louise ° 10/02/1861
- CLEMENT Jean et RIGAUD Marie (X le 30/01/ 1848
- CLEMENT Jean et DELHOMME Marie (X le 30/01/ 1848
|
Joel,
je n'ai pas votre mail...
|
Joel,
j'espère que vous aurez de quoi noter car j'ai beaucoup d'infos sur la famille CLEMENT qui était très présente sur St Martin l'Ars je remets tout à jour et reviens vers vous
Bernard,
j'irai voir à la mairie Lundi si je peux faire quelquechose
do
|
on va chercher... je vais continuer sur Queaux, lieu de naissance de Louis LANCEREAU et ensuite sur St Martin l'Ars, lieu de naissance de Clémentine CLEMENT le 1er qui trouve informe l'autre
do
|
bonjour Joel,
j'ai épluché cet acte de mariage du 21 mai 1878 et effectivement, on lit bien que Louis LANCEREAU est le fils de Jean LANCEREAU et Louise Viguier. alors je suis allée voir sur la commune du Vigeant puisqu'il s'y est marié la 1ère fois. et voici ce que j'ai trouvé:
18/01/1864 mariages de - LANCEREAU Louis & GUILLE Marie ont eu comme enfants: Jean, né le 18/10/1864 François, né le 26/01/1866 Louis, né le 31/03/1867, dcd le 14/08/1867 - LANCEREAU François & DAVID Marie Anne ont eu comme enfants: Louis, né le 23/12/1864 Pierre, né le 28/10/1866 - BESSARD Antoine & Marie Anne LANCEREAU pour eux,n'ai pas cherché enfants
on trouve également vers 1865, une publaction de mariage d'un Gaspard LANCEREAU mais plus rien après
en 1867, le 27/02 est décédé Louis LANCEREAU à l'âge de 46 ans.Fils de François LANCEREAU, 72 ans et de Françoise LANCEREAU (?)dcd et époux de Louise VERILLOUX
A noter de nouvelles apparitions au Vigeant: Charles LANCEREAU et Silvine DUPUIS qui ont eu le 20/03/1868 un fils pénommé François dcd le 28/08/1868 (déclaration faite en présence de Jean LANCEREAU âgé de 38 ans), et ont eu le 21/05/1869 un autre fils toujours prénommé François (déclaration faite en présence de Sylvain LANCEREAU, 39 ans, gd-oncle et habitant l'Ile Jourdain)
si vous étiez perdu jusqu'à maintenant, je crois que je vous enfonce un peu plus...
|