Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dorisse.D 
Total des Messages Envoyés 29
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 4 décembre 2007
Dernière Visite jeudi 29 mai 2008 22:47

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 22:47
Bonsoir. Je suis à la recherche d'une partie de ma famille qui a émmigré au Canada aux environs de 1907. Nom de famille : Cépa. Je sais qu'un frére Cépa François a émmigré en France en 1932. Et que la famille est originaire de la Pologne. Pouvez- vous m'aider à trouver des traces de l'émmigration de Cépa au Canada? Merci.
Sujet : Recherche famille Cépa au Canada
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 22:39
Bonsoir. Aprés une petite absence, je me relance dans les recherches généalogique. J'ai appris que les Cépa qui ont émmigré au Canada c'était plutot vers 1907. Merci à toutes les personnes qui m'apporteront de l'aide.
Envoyé : mardi 6 mai 2008 21:28
Bonsoir. Merci pour l'information, je vais "aller voir".
Envoyé : vendredi 2 mai 2008 14:22
Bonjour. Je suis à la recherche de la descendance de la famille Cépa qui aurait émmigré dans les années 1930. Ils sont originaire de Pologne, et un des fréres Cépa François a émmigré en France en 1932. Ma maman est une des petites filles de François. Qui peux m'aider????
Sujet : pour tout ceux qui font des recherches au Canada!!!
Envoyé : vendredi 2 mai 2008 14:11
Bonjour. Merci pour ce lien avec tous ses sites. Je pense que je vais trouver mon bonheur car je suis à la recherche d'un oncle de ma maman qui aurai emmigré au Canada dans les années 1930 mais je ne sais pas ou exactement. En tous les cas merci pour l'info.
Sujet : Archives d'ANZIN (Nord)
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 22:20
Bonsoir. Pour les archives d'Anzin, il faut s'adresser à la Mairie. Pour les actes de plus de cent ans c'est 3€05 la photocopie.J'en ai fait l'expérience.Essayez plutot d'envoyer un courrier avec enveloppe timbrée pour le retour. A bientot
Sujet : TOUTAIN NORMANDIE
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 15:15
Bonjour. Je ne sais pas si cà peut vous aider mais j'ai connu des Toutain à Briouze. Toutain Jacques dans les années 1970-1980. Je vais demander plus d'info à mes parents qui étaient des amis.
Sujet : Posséde actes sur Valenciennes: Delvallee et Dulion
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 15:08
Bonjour. J ai deux actes de naissances en ma possession: DELVALLEE Charles Antoine et DULION Paul, nés sur Valenciennes. Photocopies effectuaient avec mes propres recherches.
Sujet : Famille Boilly/Prévot
Envoyé : samedi 1 mars 2008 22:47
Bonjour. Je recherche des personnes qui feraient partie de la famille Boilly avec une union à Prévot. Dorisse
Sujet : Famille Cépa/Couvez/ Legrand/Fontaine
Envoyé : samedi 1 mars 2008 22:42
Bonjour. Je suis à la recherche de toutes informations concernant ces familles en sachant: Couvez Tiburce union avec Legrand Charlotte
Cépa François union avec Couvez Héléne
Couvez Tiburce union Fontaine Désirée. Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre. Dorisse

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés