|
Profil de l'utilisateur Dorine.E4
|
|
| Total des Messages Envoyés |
20 [0,00% de tous les messages / 0,19 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 10 août 2008 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 14:08 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Jacqueline,
J'ai bien reçu votre mail et vous dit encore merci.
Bonne soirée Dorine
|
Jacqueline, en effet je ne suis pas abonnée, Merci de me dire si vous voulez que je vous transmette mon adresse mail.
En tout cas merci, c'est du rapide!! Bonne soirée Dorine.
|
Bonjour, oui c'est un peu vaste donc je vais essayer de vous donner les infos que j'ai pu receuillir. ESTEVE Eugenio né le 24/10/1902 Almussafes (Espagne),(parents ESTEVE José et Adelia CRUZ) Arrivé en france vers 1913 apparement au début à lyon, puis descendu travailler aux houillères Grand Combe (PONTIL?) marié en 1925 avec Rosalie REYNAUD (Grand Combe) Naturalisé le 05/10/1939, mort le 25/10/1961 à Ribes
Aparament il serait venu en france avec deux de ses frères et son père, c'est cela que j'aurai aimé vérifier mais ne sais pas comment. J'aurai voulu aussi son acte de mariage et de déces( ou autres infos que vous pourriez trouver.
Je suis consciente du travail que cela demande donc si vous trouvez une seule chose de ce que je demande, je serai ravie.
J'espère avoir pu vous éclaircir ma demande. Merci Dorine
|
Re Bonjour, je me'excuse dans mon dernier message je vous demandai des informations sur mon arriere arriere grand mere Mme AVIGNON Marie Virginie et vous ai dit qu'elle était neé à LA FOUILLOUSE le 27 mai ou juin 1868 en fait le lieu est st Jean de Fouillouse en lozere donc vous ne pouvez pas m'aider pour l'acte de naissance, en revanche elle s'est bien mariée le 1/01/1906 à FIRMINY avec Mr REYNAUD Louis, Jean, Franois ils ont eu une fille REYNAUD Rosalie née le 7 mars 1905 à Firminy également. Donc ma demande concerne seulement l'acte de mariage de Marie AVIGNON. S'il vous est possible bien sur de les trouver. Merci Dorine
|
Bonjour Cabolica J'avais demandé à janine sur sa file :"j'ai liste réfugiés républicains espagnols Cévennes gardoises + MAJ" des informations sur mon AGP mais malheureusement pas d'infos, elle ma gentiment donné le lien de votre file en pensant que vous ppourriez m'aider en consultant aux AD de Nîmes les archives des Houillères du bassin des Cévennes.
Je recherche comme je vous l'ai dit des infos sur mon arriere grand pere né à ALMUSSAFES, Mr Eugenio ESTEVE né en 1902. je sais qu'il est venu travailler près de la grand combe dans les mines. merci, Dorine
|
Merci,janine je vais voir la file de Cabolica. Dorine
|
Bonsoir janine peut etre pouvez-vous m'aider je recherche des infos sur mon arriere grand pere né à ALMUSSAFES, Mr Eugenio ESTEVE né en 1902. je sais qu'il est venu travailler pres de la grand combe dans les mines. merci, Dorine
|
Bonjour, Je recherche des informations sur mon arriere arriere grand mere Mme AVIGNON Marie Virginie né à FOUILLOUSE le 27 mai ou juin 1868 elle s'est marié le 1/01/1906 à FIRMINY avec Mr REYNAUD Louis, Jean, Franois ils ont eu une fille REYNAUD Rosalie née le 7 mars 1905. J'aurai aimé avoir l'acte de naissance et de mariage de Marie AVIGNON. S'il vous est possible bien sur de les trouver. Merci Dorine
|
Bonjour Patricia,
Je cherche le decret de naturalisation de mon AGPP Mr ESTEVE Eugénio né le 24/10/1902 à ALMUSSAFES (ESPAGNE. il était mineur en france.Décéde en 25/10/1961, Fils de Jose ESTEVE et de Adelia CRUZ. cet info me permettra d'obtenir le dossier de naturalisation et surtout des infos sur ses parents car actuellement je n'ai que leurs noms.
Je sais que mon AGPP s'est marié par la suite à Rosaly REYNAUD.
Je fait ma demande auprès de vous car une personne sur le forum "main tendues espagne" m'a dit que vous pouviez m'aider. Je l'espère, mais j'ai un doute car vous vous occupez surtout de la partie "Italie".
Merci D'avance Dorine
|
Bonjour Mjé C'est avec surprise que je viens de constater dans les dernières mise à jour que ma demande concernant le CARAN est passé à la trape Pourriez vous voir si c'est possible de la reprendre en compte Une erreur à dut se produire, j'avais bien, fait ma demande en bon et du forme en veillant à bien communiquer mon adresse mail.
Vous remerciant vous et tous les bénévoles pour le travail effectuer pour nous aider.
Ma demande a était faite le 19/08 à 21H28 la re-voici:
Bonjour, Je souhaiterai avoir une copie du dossier naturalisation (numérique ou photocopie) de mon AGP paternel Mr COSTANZO Guiseppe né le 10/06/1906 à Serradifalco (Sicile) et de sa femme Mme PESCE Luigia née le 09/03/1913 aussi à serradifalco. Le n° de décret est :2668-46 du 28/03/1946 Merci Dorine mail dorine013(arobas)hotmail.fr
|
|
|