Bonjour David et bon retour parmi nous et enfin félicitations
Ma demande quant à moi est comme d'autres toujours d'actualité
Amicalement
|
Brigitte et tout le monde bonjour,
Brigitte j'ai bien reçu votre enveloppe et vous en remercie beaucoup.
Amicalement.
|
Bonsoir tout le monde,
Désolé en ce moment pas beaucoup de temps pour se consacrer à la recherche des actes mais je n'oublie personne.
Laurence j'ai bien noté votre demande et vous informerez des suites
Muriel j'ai bien reçu votre courrier et vous en remercie.
Brigitte pas de souci pour votre recherche.
Amicalement à tous
Quant à Lucile un bisou particulier car elle m'a donné beaucoup de conseils quand je suis arrivée sur le site.
|
Bonjour Brigitte,Muriel et les autres
Brigitte je n'irai pas aux archives vendredi il faut que j'aille faire mes achats de noël mes petits bouts compte dessus j'irai la semaine suivante sans souci et j'essaierai de vous trouver ça avec plaisir.
J'espère que tout le monde va bien
Amicalement
|
|
Pas de souci, j'y prends beaucoup de plaisir, j'avoue que je me régale de rendre service et de me retrouver dans l'ambiance des recherches
|
Désolé dans la précipitation je n'avais pas vu Lunel.
a bientôt
Amicalement
|
bonjour tout le monde
je suis revenue avec certaines bonnes nouvelles pour quelques uns d'entre vous.
Pour Brigitte j'ai acte de naissance et acte de décés de votre grand-mère Alexandrine Marie CAMPA
Pour Muriel j'ai l'acte de naissance de Marius Antoine CHABANON
Concernant la demande de Laurence êtes vous sûre que celui-ci est né à Montpellier même car j'ai parcouru un certain nombre d'années et je n'ai rien trouvé.
Concernant la demande de Jean j'ai l'acte de naissance de Nathalie Marie LESCURE.
Je vous donne mon adresse e-mail pour savoir quels sont les moyens d'expédition que vous voulez
dorisalamo@numericable.fr
Amicalement
|
coucou,
tout le monde merci beaucoup pour les messages de soutien et la patience dont vous avez fait preuve allant beaucoup mieux et ayant repris des forces je vais aux archives demain après-midi j'espère vous récupérer les actes demandés j'y vais directement en sortant du travail j'aurai plus de temps que la dernière fois.
Je ne vous oublie pas je suis très motivée pour retrouver vos actes.
Bisous à tous et à demain compte-rendu vers 18h.
|