Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

DORDOGNE limitrophe CHARENTE - Forums Généalogie

Monique.R311
DORDOGNE limitrophe CHARENTE
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 20:55

Bonsoir à toute la file, je recherche désespérément un mariage entre LEONTINE PEYRONNET et FREDERIC ROBIN vers
1899 ou environs. FREDERIC ROBIN serait né en 1876 et LEONTINE PEYRONNET en 1877. Il ont eu une fille MARIE-LOUISE ROBIN en 1904 à VILLEBOIS-LAVALETTE (16).
Qui pourrait m'aider ???
Amicalement.
Monique ROBIN
jacqueline 24
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 21:02

bonsoir Monique , j avais recherché pour vous aux alentours de villebois(vous avais écrit) et rien trouvé mais vous devriez plutôt essayer sur la file "charentes poitou " pour villebois , c'est limitrophe mais en charente .
bonne soirée à vous et bon courage
Monique.R311
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 07:24

Bonjour et merci Jacqueline pour votre réponse. Mais sur le forum POITOU-CHARENTES, cela ne donne rien non plus. Je ne sais pas comment arriver à un petit signe ou à un petit quelque chose qui me ferait le déclic... J'ai envoyé des SOS sur plusieurs forums.
Amicalement.
Monique.
Bernadette.L283
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 08:28

Bonjour Monique
Je vais de temps en temps aux archives d'Angoulême , si vous n'ètes pas trop pressée je regarderai lors de ma prochaine sortie qui n'est pas encore prévue ...!
Cordialement
BL
Monique.R311
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 18:54

Bonsoir Bernadette et merci pour votre réponse. Ce serait très gentil de penser à moi.

Bonne soirée. Amicalement.
Monique.
Catherine.L381
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 09:31

Bonjour, Monique. Aucun rapport, sans doute, mais quand on "sèche", il ne faut négliger aucune piste (les mariages entre cousins étaient tellement fréquents ...) : je retrouve dans mes notes le X le 31.10.1889 à Paris (2e) de Marie PERRONNET, ° en 1861 à Aigurande (36, limite 87), fille de Louis & +Françoise ROBIN (pas mal de ROBIN dans ce coin, semble-t-il).

Bien cordialement
Catherine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés