|
|

|
Bonsoir à toute la file, je recherche désespérément un mariage entre LEONTINE PEYRONNET et FREDERIC ROBIN vers 1899 ou environs. FREDERIC ROBIN serait né en 1876 et LEONTINE PEYRONNET en 1877. Il ont eu une fille MARIE-LOUISE ROBIN en 1904 à VILLEBOIS-LAVALETTE (16). Qui pourrait m'aider ??? Amicalement. Monique ROBIN
|
|

|
bonsoir Monique , j avais recherché pour vous aux alentours de villebois(vous avais écrit) et rien trouvé mais vous devriez plutôt essayer sur la file "charentes poitou " pour villebois , c'est limitrophe mais en charente . bonne soirée à vous et bon courage
|
|

|
Bonjour et merci Jacqueline pour votre réponse. Mais sur le forum POITOU-CHARENTES, cela ne donne rien non plus. Je ne sais pas comment arriver à un petit signe ou à un petit quelque chose qui me ferait le déclic... J'ai envoyé des SOS sur plusieurs forums. Amicalement. Monique.
|
|
|
Bonjour Monique Je vais de temps en temps aux archives d'Angoulême , si vous n'ètes pas trop pressée je regarderai lors de ma prochaine sortie qui n'est pas encore prévue ...! Cordialement BL
|
|

|
Bonsoir Bernadette et merci pour votre réponse. Ce serait très gentil de penser à moi.
Bonne soirée. Amicalement. Monique.
|
|
|
Bonjour, Monique. Aucun rapport, sans doute, mais quand on "sèche", il ne faut négliger aucune piste (les mariages entre cousins étaient tellement fréquents ...) : je retrouve dans mes notes le X le 31.10.1889 à Paris (2e) de Marie PERRONNET, ° en 1861 à Aigurande (36, limite 87), fille de Louis & +Françoise ROBIN (pas mal de ROBIN dans ce coin, semble-t-il).
Bien cordialement Catherine
|
|