a tous
rooooo !!! claire pas de soucis c 'est pas non plus une fête nationale mon anniv !!!
MAIS DEMAIN C EST CELUI DE NOTRE ETOILEDELOISE
alors a mon tour de souhaiter a mon binome un tres joyeux anniversaire pleins de a toi ma belle domi
|
a tous tres tres tres prise par mes recherches perso je suis un peu moins présente mais de là a laisser couler les copains a la page 2 !!! pô de cà chez nous ma pôve dâme temps tres humide sur mon tiot coin de picardie et tout est gris et triste mais bon on fait avec
a tous ps : merci gaideur et encore merci a tous pour vos tiots messages domi
|
un super gros merci a tous ca me va droit au coeur surtout que mon trio de machos est parti ce matin sans un mot ... z 'ont interret a se rattraper ce soir en rentrant a la maison sinon je sort la batterie de gamelles et je vise les têtes !!!! je vous bisouille tous tres fort et encore merci domi
|
a tous MERCI POUR VOS MESSAGES maman va mieux j 'ai eu peur pour rien mais bon je prefère me deplacé pour rien que de ne rien faire vu les problèmes du net moi aussi je commencerais les envois ce soir si ca marche mieux au pire demain matin
domi
|
a tous j ' ai commencé les envois etje suis obligée de les stopper maman n 'etait pas tres bien et ce soir en rentrant des ad elle ne va pas bien du tout je vous quitte pour quelques jours ( mon depart etait prevu mais pas si vite ) et des mon retour promis l 'envoi des actes sera ma priorité merci et pardon de vous faire attendre encore un peu domi
|
NINNJA ma ninnja !!!! j 'ai plein de choses pour toi aussi mais comme elise a garder ma liste j 'ai pas le details mais te tracasse pas je t 'envoi tout aussi !!!!
 domi
|
voilà c 'est tout pour nous (elise et moi ) il me reste a faire le tri de quelques 112 fotos et je vous envoi tout cà a toute a l 'heure domi
|
OTHMAN
NAISSANCE COUTURIER PIERRE FRANCOIS OK PLUS BONUS
pour ce qui est de la recherche du mariage CARPENTIER / PANSELLE
celà nous a été tres difficile de trouver, la fourchette des dates est trop large; et vu les dates et l 'état du registre micro filmé... les actes sont mis dans le registre sans table a la fin ... il nous a fallu faire depuis 1690 ACTE PAR ACTE jusqu 'a ce que nos yeux n 'en puissent plus !!!! il faudrais pour bien faire reduire la fourchette et ou attendre que cette période soit mise sur le net ( et vous comprendrez pourquoi cela nous a été diddicile de trouver ) nous réessairons a notre prochaine visite en reduisant j 'ai garder mes notes
désolées pour vous mais on ne perd pas espoir de trouver un jour
|
SUZETTE
NAISSANCE / MEUNIER FERNANDE EURANIE OK ( décédée a compiègne le 13/02/1967
|
PINK
DECES :
ORSOLLE LOUISE ANTOINETTE OK
MARIAGES : ALEZIER /DUBUT OK BILLECOQ /ALEZIER OK PLUS DES BONUS POUR LES DEUX
|