Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dominique.P862 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 février 2007
Dernière Visite samedi 24 février 2007 10:47

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE DE MES RACINES DANS LE FRIOUL
Envoyé : dimanche 18 février 2007 22:46
Hello, Vous pouvez essayer d'envoyer un mail à l'état-civil de Majano (ou Maiano) : Dott.ssa Molinaro Paola Anagrafe 0432/948455 anagrafe@com-majano.regione.fvg.it
Sujet : Famille Gotti, Turissini, Pelles ...
Envoyé : dimanche 18 février 2007 22:39
Bonjour, Je suis moi-même originaire de cette commune de Ragogna (par mes parents) et j'y ai encore toute ma famille éloignée. J'y retourne régulièrement. Je pourrais éventuellement vous être utile pour faire quelques recherches. Le nom de Gotti est effectivement répandu dans le coin, ainsi que Pellis (mais Pelles, connais pas...) Maiano est une petite ville industrielle (meubles) à environ 5 km de Ragogna. Entre les deux communes, il y a San Daniele (patrie du jambon du même nom) Je suis à votre service pour d'autres questions. Cordialement, Dominique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés