|
Profil de l'utilisateur Dominique.P1271
|
|
| Total des Messages Envoyés |
177 [0,00% de tous les messages / 0,61 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 6 février 2008 |
| Dernière Visite |
mercredi 19 novembre 2008 21:15 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| MASSON(75,62)FROMM(75,68,88)CAILLE(80)BAUDRY(60)CLAUDE(88)
METAS(75)COTELLE(75)HEDE(62)SCHERER(68)lLAURENT(88)SCHOUWILLER(75)HURTAULT(75)WIARD(80)PERET(80)DIEIMUSER(68)
KAUFFMANN(68)DEBEAUPUIS(80) |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour,
Voilà quelques temps que je n'ai pas fais de généalogie. J'ai été très prise, je recommence mes recherches CLAUDE Jean Joseph °13/10/1825 à Regney X LAURENT Marie Josephine °14/12/1835 (X 1853-1854) RECHERCHES ACTES DE NAISSANCE DES ENFANTS : -CLAUDE Henri ° 30/07/1856 -CLAUDE Marie Josephine °25/03/1859 -CLAUDE Joseph Adolphe °10/02/1854 -CLAUDE Jean Nicolas °27/02/1860 -CLAUDE Emile °15/07/1862 -CLAUDE Josephine °09/05/1865
à CHATEL SUR MOSELLE 88. Merci de l'aide. D OMINIQUE
|
Bonsoir la file, De retour de vacances je recommance mes recherches : Dans les recensements ou les listes électorales b]La famille MASSON Afred, Gaston x CAILLE Charlotte Léonie Demeurant rue Popincourt à Paris 11 ème
de même
pour la famille MORAND Isidore (graveur) X[b] CAILLE Rose demeurant en 1924 passage Saint Sébastien à Paris 11 ème
MERCI, AMICALEMENT
Dominique
|
HELINOU
je tiens ce patronyme de l'acte de naissance de METAS Charles Antoine né le 12/09/1874 (+ en 1921) fils de Marie Charles METAS (imprineur papiers peints), 46 rue de reuilly à Paris 12 (agé de 30 ans donc né vers 1844) et de Adrienne Elizabeth SHOUWILLER ou SCOUSSILLER blanchisseuse (agée de 26 ans donc née vers 184 présent à la déclaration Charles SCHOUWILLER OU SCHOUSSILLER (imprineur de papiers peints)agé de (54 ans né vers 1820) voilà AMICALEMENT Dominique * Charles Antoine METAS père de ma GM Marié avec COTELLE Adèle Pauline parents de METAS Françoise née le 29/0/1901 à PARIS 12 ème (GMM)
|
HELINOU
Je parle d'un patronyme Merci d'avoir répondu Amicalement DOMINIQUE
|
Bnsoir,
Avec mes recherches sur Paris, j'ai un nouveau nom qui est apparu SCHOUWILLER ou SCHOUSSILLER, possibilité origine MOSELLE, cela dit il quelque chos à quelqu'un. Prénoms Adrienne Elisabeth née vers 1848. MARIAGE avec METAS Charles né vers 1844 si vous pouver m'aider merci Amicalement Dominique
|
MESSAGE POUR GANSELIESEL ET RJ 90 ET LA FILE
bonsoir,
je reviens des mes vacances en Alsace, et je tenais à vous donner des nouvelles. J'ai passé des moments merveilleux dans cette splendide région, le paysage est grandiose, les lieux sont pleins histoires et les habitants sont acceuillants et la gastronomie est excellente. Je conserverais des ces vacances, un énorme souvenir et un très grand enrichissement de l'histoire de cette région. Je vais faire un point de tout ce que j'ai vu et je vous tiendrais au courant. A bientot, amicalement. Dominique
|
MESSAGE POUR MAMIE CLO
ici Dominique de "ROMONT"
Départ demain matin, pour 15 jours, à 67 ENGENTHAL LE BAS. je vais enfin découvrir l'Alsace. Bonne continuation Amicalement DOMINIQUE
|
MESSAGE POUR CHEMONOTS
je cherche JEANNE Théophile, Fréderic né en 1852, en 1882 en poste à Viessoix Calvados, employé des chemin de fer Pouvez vous m'aider à retrouver sa trace, pour savoir où il serait né. Merci AMICALEMENT; Dominique
|
pour GANSELIESEL
merci d'avoir répondu à mon message, vous avez sûrement raison sur l'orthographe du nom SCHOUWILLER et non SCHOUSSILLER, je vais essayer de trouver quelques choses sur cette dame à PARIS, mais cela risque d'être dur avec le peu de renseignements que je possède. Bien amicalement, à la prochaine. Dominique
|
BONJOUR LA FILE : ORIGINE DE SCHOUSSEILLER Dans mes recherches sur Paris, j'arrive à retrouver de la famille METAS, mais on m'a fourni un acte de naissance de Louis Metas né en 1872, sa mère s'appelait Adrienne, Elisabeth SHOUSSEILLER?, elle avait 24 ans à cette date, peut elle avoir des descendances de l'Est (ALSACE) Si vous pensez cela possible, merci de me le signaler Amicalement Dominique
|
|
|