Bonjour je recherche une personne qui pourrait me faire une copie ou une PN d'un acte de ° en mairie de TRILPORT 77 de VALLERAND Julienne née le 08/04/1896, fille de Julien et de BROU Eugénie. Frais à ma charge D.MALLARET leabordeaux@yahoo.fr
|
Bonjour Je recherche un collistier qui acepterai de me relever ou de faire copie ou PN de 2 actes en mairie de BEUX 57
° de GRANSIRE Julie le 06/08/1835 + de GRANSIRE Julie le 07/01/1918
Frais à ma charge leabordeaux@yahoo.fr Amitiés D.MALLARET
|
bonjour Merci de votre aide a bientot D.MALLARET
|
Bonjour Marion Jaurai besoin de vous dans quelques temps car je relance une branche après avoir terminée la descendance complète avec les cousins d'aujourd'hui soitr environ 700 personnes ca m'a prsi 4 ans pour tous les retrouver je vais donc attaquer la génération au dessus donc à partir de mon soza 36 je vous donnerez les éléments que je recherches sur Celle sur DUROLLE Amitiés D.MALLARET
|
Bonjour
Non je n'ai pas tenté la demande à la mairie car n'ayant pas la date et sachant que les mairies ne sont pas sensées faire des recherches je passe les bonnes volontés. D.MALLARET
|
Bonjour et merci de votre aide Cordialement D.MALLARET
|
Bonjour Je recherche une personne qui pourrait m'aider à retrouver l'acte de décès de YTOURNEL Marie + à MOUTIERS entre 1900 et 1910 veuve de BARNERIAS Jacques. Frais à ma charge D.MALLARET leabordeaux@yahoo.fr
|
bONJOUR annule ma demande je viens de tout trouver sur le site des AD Merci D.MALLARET
|
Bonjour à tous Je recherche un colistier ou colistiere pour faire recherche aux AD ou mairie de cuiseaux pour: Acte de mariage de RUFFIN Marie,Joseph et YTOURNEL Marie entre 1894 et 1896 lui ° le 20/01/1871 Cuiseaux elle ° 16/08/1976 Celles sur Durolle 63 pour me faire copie ou PN acte de naissance de RUFFIN Marie, Joseph le 20/01/1871 mairie de Cuiseaux RUFFIN Marie, Yvonne ° le 13/12/1897 Cuiseaux RUFFIN Marie, Yvonne, + 27/07/1901 Cuiseaux Frais à ma charge leabordeaux@yahoo.fr pour me contacter en direct Merci d'avance D.MALLARET
|
Bonjour à tous Je recherche un ou une colistière pour me faire une PN de l'acte de ° de CURTILLET Maria née le 01/11/1889 à Chanaz, je n'ai pas vu sur le site des AD qu'il possédait les registres il est donc possible que cet acte soit encore en mairie. Frais à ma charge. Merci d'avance. D.MALLARET
|