Merci Marie,
Je vais donc être patient et attendre que le destin me fasse signe.
Bon courage et bonne soirée.
|
Merci Marie pour vos aimables précisions. Pensez-vous alors que ces fiches soient correctement remplies ou le sont-elles de façon succinte ?
Par exemple, il est inscrit en guise de date de naissance "majeure" et les prénoms sont abrégés.
Se peut-il alors que d'autre infos figurant sur le registre ne soient pas reportées sur les fiches ?
Encore merci Marie
|
Sans entrer dans la polémique, je suis venu vers vous après avoir reçu une réponse négative sur un autre forum. Et comme ce n'est pas la première fois que l'on me trouve ici ce que l'on ne m'avait pas trouvé là-bas, je suis revenu sur ce site dont je suis également adhérent. Si les informations vendues par Généaservice ne sont pas fiables comme le prétend Monique, alors SVP, faites le savoir haut et fort afin que d'autres personnes ne se fassent pas promener. MERCI
|
|
Pardonnez-moi, mais qu'entendez vous par VOUS VOUS EPARPILLEZ ?
|
Merci Marie,
Avec un guide comme vous, ça va tout seul.
Je croyais que le MP m'était envoyé sur ma BAL perso
J'ai décidément encore beaucoup de choses à apprendre
J'ai supprimé les deux messages balladeurs.
A bientôt.
|
Bonjour Marie,
J'espère que vous n'avez pas été trop dur avec le pauvre crétin que je suis  Mais votre MP ne m'est point encore parvenu  Je sais que je mérite un : mais avouez que pour quelqu'un qui arrive, un petit mode d'emploi ne serait pas superflu Avec mes respects. dominique.lahaxe@neuf.fr
|
Bonjour, Je repasse ce message que je ne vois apparaitre nulle part, mais peut-être que je m'y prends mal ! Je suis à la recherche de deux actes de mariages de LAHAXE Barbe x DELAVALLEE Louis 13.08.1815 St Gervais (4è et sa soeur LAHAXE Marie-Joséphine x OTINO (???) François 22.07.1816, même église. Peut-on m'aider SVP ? Merci dominique.lahaxe@neuf.fr
|
Bonjour Jean et merci pour le tuyau, je vais le contacter de ce pas.
Bonne soirée.
Dominique
|
Bonjour et merci pour votre aide. Je cherche qui pourrait me récupérer un acte aux A.D. de Caen ? Me contacter pour convenir des détails.
dominique.lahaxe@neuf.fr
|