Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dominique.L1322 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 6 juin 2007
Dernière Visite mardi 24 juillet 2007 20:11

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide pour les AD de dordogne
Envoyé : mardi 3 juillet 2007 11:02
Merci Jacqueline, je vais suivre ces conseils. Pour la filiation, je possède le livret de famille de mon père, en y ajoutant ma carte d'identité cela devrait être bon.
Envoyé : dimanche 1 juillet 2007 20:17
bsr, En attendant de pouvoir joindre la mairie de Tamniès en Dordogne, je suis allée me promener dans le village où est né mon père. Je suis allée dans le petit cimetière où j'ai regardé toutes les tombes les unes aprés les autres. J'y ai trouvé un Lascombe Valentin et en dessous du nom était écrit " Escamps " mais aucune date ni figurait. Certaines des tombes étaient tellement vieilles, que l'on ne pouvait rien y déchiffrer. j'espère que la mairie pourra me renseigner par téléphone car cela me fait un peu loin.
A plus.
Envoyé : mercredi 27 juin 2007 13:17
Bjr,
Merci, J'ai enfin une direction où aller. D'abord, récupérer l'acte de naissance de mon père.
Faut il pour cela que je me rendre obligatoirement à Tamniès (24), lieu où il est né ?
Merci de m' informer.
Envoyé : lundi 25 juin 2007 13:30
Bjr,
Alors personne pour nous renseigner ? Pourtant ce n'est pas le monde qui manque sur les forums !
Envoyé : dimanche 17 juin 2007 21:09
Bonsoir Monique,
Désolée de ne pouvoir t'aider car moi aussi, je cherche un coup de pouce.
Je recherche mes arrieres grand- parents dont le fils (mon grand-pere)était Maxime Louis Valentin LASCOMBE et son épouse Marie DALBAVIC. Celle-ci est décédée lorsque mon père avait 5 ans, donc en 1929 ou 1930. Ils étaient de tamniès.
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Sujet : aide sur le 31
Envoyé : samedi 16 juin 2007 21:33
Bonsoir,
C'est vrai , je débute. Désolée
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : jeudi 14 juin 2007 15:10
Merci Mimiveaux,
Cela a moins de 100 ans en effet. Cela fait plus de 25 ans que je n'ai revu personne de cette famille. Mes cousines doivent être mariées et ont donc changé de nom.
C'est gentil de m'avoir répondu.
Bises
Sujet : aide sur le 31
Envoyé : mercredi 13 juin 2007 20:34
Bonsoir,
Je recherche Devianne ( Philippe ), je crois qu'il est sur Toulouse. J'ai besoin de sa date de naissance pour compléter mon arbre. Peut-être pouvez vous également savoir le nom et prénom de son épouse ainsi que pour ses enfants. Enfin si cela est possible bien sur !
Merci
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : mercredi 13 juin 2007 16:44
Bjr à vous,
Mon oncle Yves Dumont vivait à Talence où il était militaire. Le prénom de son épouse est "Jo". Il est décédé en janvier 1982. Je n'ai plus aucun contact avec mes cousins et cousines depuis cette date.
J'ai commencé un arbre et j'aimerais trouver les dates de naissance de son épouse ( si possible )ainsi que celles de mes cousins dont Isabelle, Odile et Agnès auquelles il faut ajouter deux frères je crois.
Merci par avance pour moi et pour toute l'aide que vous apportez à tout le monde.
Bises à tous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés